Xbox 360 250gb "slim" : Photos Et Détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

être un fan/geek , l'espace d'une semaine

comme les mecs qui achetaient la ps3 japonaise zoné à 700 euros à paris 3 semaines avant la sortie française, pour pas pouvoir y jouer vu que les jeux ps3 jap étaient pas dispo en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus tôt de une semaine et zonée??? Suis un geek, je le clame mais sans moi merci ^^

Là il va pleurer...

Sinon c'est assez marrant comme la xbox se transforme en ps3 premiere gen en fait, entre le noir, le laqué, les touches tactiles, le wifi intégré, le silence ^^

Cette conférence montre vraiment que microsoft sait (pomper) apprendre de ses adversaires, entre natal/kinect et son wii sports, l'orientation de la console et le petit kojima...

Mais loin de là l'idée de me plaindre, tout ceci reste pour notre plus grand bonheur à tous, gamers ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon c'est assez marrant comme la xbox se transforme en ps3 premiere gen en fait, entre le noir, le laqué, les touches tactiles, le wifi intégré, le silence ^^

++

je l'attendais celle-là !

mais c'est bien en tout cas ! Je me réjoui de voir la conf de sony ce soir !

Par contre le kinnect j'y crois toujours pas ! et vu comme personne n'en parle plus que ça, je pense pas que ca va révolutionner la bobox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais le kinect <_<

J ai l impression de voir les gens suivaient les gestes de l avatar et non l inverse. Y a des moments on voit l avatar saute et l acteur lui n a pas bouge <_<

Bref moi c est juste la box que je veux newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Même les accessoires sont modifiés niveau coloris. Le guide de la manette ( la boule X pour ceux qui comprennent pas ) brille, ça fait bling-bling ^^

Maintenant faut qu'elle arrive chez nous pour que l'on puisse chacun juger si elle est vraiment plus silencieuse que l'autre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hobbyone c'est une boutique import donc ça sera plus cher à mon avis que 249 euros...

non non tu te trompes justement moi mes jeux je les achete aussi la bas et en regles général je les ai avant la date française et à 60E au lieu de 70 ou 69.90 à micromania.

le bémol c'est que je peux pas revendre mes jeux import à micromania car ils n'ont pas le meme CAB et voir la meme jaquette

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc là c'est quoi? un import nord américain ou c'est juste qu'ils reçoivent en avance?

++

Ba c'est justement le "sous réserve" que j'indiquais tout à l'heure et le vendeur ne sait pas encore. logiquement ça doit être une US que j'aurai fin juin (elle sort semaine pro et il compte une semaine pour la rapatrier et dans ce cas je la paye 10€ de plus.

dans l'autre cas c'est une Europe qui arrive avant et la 249€.

en faite la sortie Fr est le 16/7 c'est juste pour avoir le temps d'aprivoisionner tous les magasins Fr et faire une sortie national à une date précise. Mais les mag indépendant comme Hobby one & Co, eux ils s'en battent... ils recoivent ils vendent .

Tu sais quand la premiere 360 est sortie j'ai l'ai eu en novembre 2005 pour mes 12 ans elle a couté + de 400€ c'est une core + 1 hdd de 20gb car y avait pas de premium, elle marche toujours je l'ai flashé en avril 2010 pour ça que je suis inscri ici d'ailleur.

depuis 4 ans moi j'en ai eu 1 la core, mon frere une elite en 2007,

vous y en a qui en on acheté des pallettes ici des xbox

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10€ de frais de port alors que ça vient des US ça me parait bizarre, aussi sache que la console est zonée...C'est pour toi que je dis ça, j'avais à l'époque une 360 chinoise puis canadienne mais c'est la m**** pour les jeux zonés, obligé d'importer, sans parler de l'alim, ici c'est 220volts là bas c'est 110V donc convertisseur oblige et ça coûte cher et pas toujours top, sans parler de tes dvd films qui seront bloqués zone 1, 'fin moi jdis ça j'dis rien ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces