Le Reflow


KaSh_
 Share

Messages recommandés

Salut le reflow c est sur le gpu dans la majorité du temps et tu dois utiliser la buse 41x41. Je peux te dire tout de suite que tu risque d' avoir des problème a faire du reballing avec juste une station a air chaud.

PouR ce qui est des prix comme je t avais dis je n ai pas passer par eBay direct j ai juste prit le contact sur eBay.

Tu verras que tu auras besoin de quelques cm de pratique et moi en complément je remplace le système de fixation x-clamp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Pour ceux qui voudrais acheter une station de soudure en france, quelles sont les bonnes adresses?

Car je recherche une boutique qui permettrait un paiement en plusieurs fois comme je veux commander plusieurs choses.

Merci d'avance. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens encore casser les pieds.

J'ai vue que tous le monde faisait du reflow de GPU et CPU.

Mais en ce qui concerne les erreurs au niveau de la RAM, personne à déjà fait un reflow sur celle-ci?

Si oui, quelle taille de nozzle utilisez-vous pour celle-ci?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres moi a ce moment la le air flow est trop elevé il faut juste le baisser c'est tout. Je fais de la soudure avec mon appareil et j'ai jamais eu de composante qui ce sont virée a cause d'un air flow trop élevé mais bon je ne le mets jamais au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis toujours à la recherche de dimensions de buse pour station Aoyue:

- CPU : PS3

- GPU : PS3

- RAM : PS3

- RAM : XBOX

Merci d'avance.

J'attends d'être livré sur du matériel venant des US.

Mais bon, 15 à 21 jours de délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis à la recherche d'un support pour le heat gun, quelqu'un aurait une idée ou un lien?

J'ai pensé à un support pour mini perceuse style Dremel car réglable en hauteur.

J'ai vue également qu'il existe deux types de nozzle. Le premier souffle l'air par le centre, le deuxième souffle l'air via quatre arrêtes situées sur les quatre côtés.

Lequel serait le mieux?

Modifié par mero16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Comme aucune réponse, j'ai commandé ma station avec le type de nozzle que je pensé être le mieux.

Il me manque mon bras support pour le "Gun".

J'ai trouvé "Socle Laboratoire + Tige + Pince Deux machoirs + Noix de sérrage" 35€ livré.

Si quelqu'un à mieux, je suis prenneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je crois que tu as bien choisi. Pour le nozzle le mien sort l air par le centre mais il y a une grille ppir difussé la chaleur.

Il me manque encore un nozzle en 45*45, un en 41*41 et un en 13*10.

Je les ai trouvé sur ownta, mais les frais de port vers la France m'ont un peu... calmé lol.

Etant au Canada, je ne pense pas que tu es une bonne adresse en France pour cela acide?

Wiltek propose pas la 45*45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais du reflow sur les RAM inférieur?

Par contre, chez ownta 3 semaines pour la france.... donc je te dirais ce que cela donne moi prochain seulement...

J'ai commandé un kit pour du rebillage également, au cas ou le reflow ne suffirait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais le reflow des rams je le fais que si le reflow du gpu n a pas fontionné et cela n a jamais résolu le problème.

Pour faire du rebillage je crois pas que cela soit possible avec ce genre de matériel mais bon tu n as rien a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour la confirmation billilys avec tout ce que j'avais lu et fait c'est bien ce que je me disais. En fait au début les gens croiaient que le rod vennait des rams a cause que lorsque que l'on fesait une pression sur les ram inférieurs cela réparait le probleme pour quelques temps. Au final on s'est appercu que la pression faite venait plutot rétablir certain contct au niveau du billage gpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces