Le Reflow


KaSh_
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai recu mon flux en gel mais bon ça n'entre pas en dessou du gpu c'est trop visqueux, j'ai lu sur un autre topic que l'on pouvait mélanger le flux liquide et en gel. Es-ce la meilleur méthode ? Sinon comment vous faite pour faire entrer en dessou du gpu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai recu mon flux en gel mais bon ça n'entre pas en dessou du gpu c'est trop visqueux, j'ai lu sur un autre topic que l'on pouvait mélanger le flux liquide et en gel. Es-ce la meilleur méthode ? Sinon comment vous faite pour faire entrer en dessou du gpu ?

meme problème que toi,sauf que j'ai mis le flux sur les bords at j'ai passer plusieurs fois dessus avec l'aiguille,elle semble penetrer un peu mieux,mais peut etre qu'une autre solution existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le flux en gel , j'utilise pour le rebillage des composants , appliquation au pinceau , pose grille , pose bille , j'enleve la grille , je chauffe

pour le reflow avec flux en gel , il suffit d'en mettre autour du composant et incliner la cm chauffer legerement pour le rendre liquide se qui lui permet de passer sous le composant , mais il faut bien appliquer la seringue a un point et injecter , j'avais realiser une cale en U avec juste un trou pour permettre l'injection

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Les liens commerciaux sont pas interdits pour les particuliers c'est marqué dans la charte, par contre la buse pour 360 c'est plutôt du 38x38, 41x41 ça fait un peu trop gros, d'autant plus que la déperdition de chaleur est assez importante avec les machines de loisir que vous utilisez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A cec que j'avais comprit aucun lien avec un prix d'une chose que l'on vend nous meme désolé si ce n'est pas cela que ça veux dire. En fait sebker56 toujours la pour nous faire un peu la moral toi, notre materiel est toujours mieux qu'un boulonnage sans refusion avant ça c'est sur ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les liens commerciaux sont pas interdits pour les particuliers c'est marqué dans la charte, par contre la buse pour 360 c'est plutôt du 38x38, 41x41 ça fait un peu trop gros, d'autant plus que la déperdition de chaleur est assez importante avec les machines de loisir que vous utilisez ;)

pourquoi tu viens a chaque fois remettre une couche?c'est quoi ton intéret??

le 41/41 n'est pas trop grand!et c'est très loin d'etre une machine de loisirs!!

alors stp arrete de venir nous pourrir le post!merci

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime bien dans mes loisirs me faire griller a l'air chaud mdr. De toute facon sebker56 toi tu fais quoi comme réparation ? Un peu de gomme par-si un peu de gomme par la et un petit boulon par-si et un petit boulon par la mdr !!! Comme dit pillou on le sait que tu n'es pas en faveur de ce genre de réparation donc pourquoi viens tu faire un tour sur ce topic. D'apres moi c'est a cause des remarques comme ça que lolseq qui nous donnait d'excellent conseil n'est pas revenu depuis un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime bien dans mes loisirs me faire griller a l'air chaud mdr. De toute facon sebker56 toi tu fais quoi comme réparation ? Un peu de gomme par-si un peu de gomme par la et un petit boulon par-si et un petit boulon par la mdr !!! Comme dit pillou on le sait que tu n'es pas en faveur de ce genre de réparation donc pourquoi viens tu faire un tour sur ce topic. D'apres moi c'est a cause des remarques comme ça que lolseq qui nous donnait d'excellent conseil n'est pas revenu depuis un bon bout de temps.

lolseg est parti de ce forum a cause de son banissement qui trouvais injustifier (moi aussi d'ailleurs). il n'avais fais que défendre la technique du reflow contre le meme genre de personnage que sebker56. -_-

le forum a perdu un membre d'une connaissance énorme dans le domaine. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non me dis pas ça il est parti pour de bon crying pas a cause de ludo si je me souviens bien qui n'arretait pas de descendre la technique et qui vous a fais ban toi et lolseq ? A vraiment dommage car il était sympa ce membre et donnait de tres bon conseil. Connais tu un autre forum ou on pourrait le retrouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non me dis pas ça il est parti pour de bon crying pas a cause de ludo si je me souviens bien qui n'arretait pas de descendre la technique et qui vous a fais ban toi et lolseq ? A vraiment dommage car il était sympa ce membre et donnait de tres bon conseil. Connais tu un autre forum ou on pourrait le retrouver ?

oui il a fais supprimer son compte a cause de cette fameuse histoire de ban,de ce monsieur qui descendais la technique de reflow ,alors qu'il ni connaissais absolument rien,c'est dommage........

je ne sais pas s'il est sur d'autre forum <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant c'est ma faute, je l'attendais celle la.

Moi j'aime bien dans mes loisirs me faire griller a l'air chaud mdr. De toute facon sebker56 toi tu fais quoi comme réparation ? Un peu de gomme par-si un peu de gomme par la et un petit boulon par-si et un petit boulon par la mdr !!! Comme dit pillou on le sait que tu n'es pas en faveur de ce genre de réparation donc pourquoi viens tu faire un tour sur ce topic. D'apres moi c'est a cause des remarques comme ça que lolseq qui nous donnait d'excellent conseil n'est pas revenu depuis un bon bout de temps.
Les liens commerciaux sont pas interdits pour les particuliers c'est marqué dans la charte, par contre la buse pour 360 c'est plutôt du 38x38, 41x41 ça fait un peu trop gros, d'autant plus que la déperdition de chaleur est assez importante avec les machines de loisir que vous utilisez ;)

Tu peux me dire ou tu vois que je dénigre la refusion dans ce message? parce que moi je vois pas.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'autant plus que la déperdition de chaleur est assez importante avec les machines de loisir que vous utilisez ;)

tu plaisante??

et sa ne date pas d'aujourd'hui que tu nous dit que la refusion c'est pareil voire moins bien que les gommes!!

t'est sacrément culloter quand meme :mellow:

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiète pas Sebker56, moi non plus je vois pas le problème :rolleyes: , tu dis juste que les liens commerciaux pour particuliers sont autorisé. pas de quoi en faire un fromage.

stp,évite se genre de message qui ne sert a rien!tu ne connais pas l'histoire de tout sa! ;)

sebker lui la connais,il ne critique pas le reflow en lui meme ,mais le matériel utilisé!qui quand a lui est plus que satisfaisant pour la refusion des 360!!

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces