Freeboot Toolbox 0.032 Maker 2.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut,

je ne comprend pas car chez moi ca ne fonctionne pas.

je viens de récupérer le flashdump.bin(540mo) depuis xellous. j'ai également récupéré la clef cpu dans xellous que j'ai collé directement sur le freeboot maker. je coche jasper 512, sélectionne mon flashdump.bin et à 29% il me dit qu'il y a un soucis de clef cpu. j'ai également essayé avec le dump d'origine et c'est pareil.

ma xbox fontcionne pourtant sans problème sous xbr alors je ne peux pas que je soucis vienne de la clef cpu mais bon.

j'ai généré le freeboot pour une xenon et une falcon et ca fonctionne. je ne comprend pas.

merci d'avance si vous avez un tuyau.

ps : xellous me dit que j'ai un bad bloc à 1DF

Hey Laurent passe sur MSN envoi moi ta nand et ta clé cpu je te fais sa sous XP si tu veux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour tout ceux qui ont des problèmes ou ça bloque à 29%.

Essayer de mettre l'assistant de compatibilité en mode Windows Xp, dans la plupart des cas ça résoud le problème.

Je suis sous Win 7 64 et la génération de l'image a fonctionné au bout de quelques tentatives.

J'ai refait quelques tests ce matin :

- Flash via LPT directement de l'image freeboot.bin regénérée ce matin depuis un autre dump original = console qui reste allumée sur la LED verte centrale mais écran noir ensuite

- Reflash de XBR via LPT puis flash de freeboot.bin générée via Flash 360 = OK

- J'ai récupéré l'accès à XeLLous suite au reflash de freeboot.bin

Je ne vois vraiment pas le problème, c'est bizzare, tout ceux à qui le SMC semble correct on une falcon, mais le problème n'arrive pas chez tout le monde, pourtant le SMC pour falcon est le même sur toute les revision.

J'aimerai si tu peut, que tu retente de généré freeboot avec l'autodetect et un sans et que tu flash les deux, pour me confirmer que ça foire bien quand y'a l'autodetect, ou c'était un hasard.

J'ai trouver le problème, c'est bien aussi en rapport avec l'autodetection, ça me fait, 2 conneries dessus, et de ma faute certain ont foireux leur console, et ne save pas reflasher :/.

Modifié par BestPig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi sa me reconnait meme pas la carte mere

de ma falcon et can je le fait manuellement erreur a 29%

je pense que sa vient de windows 7 en 64 je vait regarder sa d'un peut plus pret

Quelle est le CB de ta carte mère ?

Et pour l'erreur à 29%, essais de mettre en compatibilité Xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi sa me reconnait meme pas la carte mere

de ma falcon et can je le fait manuellement erreur a 29%

je pense que sa vient de windows 7 en 64 je vait regarder sa d'un peut plus pret

Quelle est le CB de ta carte mère ?

Et pour l'erreur à 29%, essais de mettre en compatibilité Xp.

cb 5766 et pour l'erreur à 29% j'ai deja essayer avec la compatibilite xp c'est pareil

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi sa me reconnait meme pas la carte mere

de ma falcon et can je le fait manuellement erreur a 29%

je pense que sa vient de windows 7 en 64 je vait regarder sa d'un peut plus pret

Quelle est le CB de ta carte mère ?

Et pour l'erreur à 29%, essais de mettre en compatibilité Xp.

cb 5766 et pour l'erreur à 29% j'ai deja essayer avec la compatibilite xp c'est pareil

avec mon epc sous xp sa fonctionne sans probleme sa dois peu etre venir du 64 car epc en 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, mais sous certain cela fonctionne en 64bits :/.

Bon j'ai bien touver le problèmes, ça affecte bien plus que les falcons apparament.

Xephyr, Falcon et Jasper 16Mo, les plus courantes étant les Falcon, le problème ne m'avait été remonté que pour elle.

Pour ne pas avoir le problème, veuillez ne pas utiliser l'autodetection :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je pence avoir compris d'ou vient le probleme il faut visiblement sous windows7 en 64

que le nand soit sur le meme disque dur que ton logiciel sinon il ne la decrypte

pas car c'est ce que je vient de faire et la ca a marcher sans auqu'un probleme

voila a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je pence avoir compris d'ou vient le probleme il faut visiblement sous windows7 en 64

que le nand soit sur le meme disque dur que ton logiciel sinon il ne la decrypte

pas car c'est ce que je vient de faire et la ca a marcher sans auqu'un probleme

voila a confirmer

Merci, je vais faire des essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, mais sous certain cela fonctionne en 64bits :/.

Bon j'ai bien touver le problèmes, ça affecte bien plus que les falcons apparament.

Xephyr, Falcon et Jasper 16Mo, les plus courantes étant les Falcon, le problème ne m'avait été remonté que pour elle.

Pour ne pas avoir le problème, veuillez ne pas utiliser l'autodetection :/.

oui se qui serai bien c'est de s'avoir si comme moi le nand n'est pas sur un autre DD

pour se qui ont se probleme

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je pence avoir compris d'ou vient le probleme il faut visiblement sous windows7 en 64

que le nand soit sur le meme disque dur que ton logiciel sinon il ne la decrypte

pas car c'est ce que je vient de faire et la ca a marcher sans auqu'un probleme

voila a confirmer

Merci, je vais faire des essais.

si tu a besoin de mon nand pour voir demande moi

je vais refaire quelque test de mon cote je te tien au courant

car windows 7 64 est une bombe mais ont a trop l'abitude du xp en 32

et ont se fait souvent avoir avec seven sur des chose tres basic sous xp

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que ça soit ta nand qui soit problématique.

Je sais pas Seven 64bits, j'ai juste la 32.

Je sais pas si par exemple, je copirai pas le fichier sur le dd, dans le même rep ou je met l'ibuild, ça poserait peut-être moins de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que ça soit ta nand qui soit problématique.

Je sais pas Seven 64bits, j'ai juste la 32.

Je sais pas si par exemple, je copirai pas le fichier sur le dd, dans le même rep ou je met l'ibuild, ça poserait peut-être moins de soucis.

non non je suis sur aussi que ce n'ai pas mon nand mais plutot le seven 64 qui est embettent.

Tu na pas seven 64 si tu a besoin de tester decu tu peut m'envoyer par MP et je le ferai sans souci

moi de mon cote je vai voir car peu etre en metant le nand a la racine du DD sa va marcher

c'est peu etre le trop de dossiers du style : e:/xbox360/falcon/nand/et la le nand

car ils sont dans des dossiers de ce style la

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors un peu de nouveau :

J'ai mis FreebootToolBoxMaker.exe et mon XBR3_Nand.bin dans mon C:\, et là ça marche sans problème ;)

On dirait un petit problème de gestion des chemins BestPig, surtout que moi j'ai tendance à m'étendre sur le nom des dossiers, dans mon cas : "D:\Consoles\X360\Flash NAND\<SN console> (Jtag 10-03-10)\"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors un peu de nouveau :

J'ai mis FreebootToolBoxMaker.exe et mon XBR3_Nand.bin dans mon C:\, et là ça marche sans problème ;)

On dirait un petit problème de gestion des chemins BestPig, surtout que moi j'ai tendance à m'étendre sur le nom des dossiers, dans mon cas : "D:\Consoles\X360\Flash NAND\<SN console> (Jtag 10-03-10)\"

++

ca confirme bien ce que j'ai penser et vu aussi

tu est sous windows quoi

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sous Windows 7 x64, sur ma machine au travail sur laquelle je suis actuellement, ainsi que sur mon PC perso.

++

ok donc la est le probleme sous seven 64

aaaaaaaaaa xp can tu nous tient ont a vraiment trop l'habitude de se super xp

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

BestPig le mieux serai de crée 2 dossiers avec ton logiciel un pour metre le nand orig avec un chenin d'accer

direct sur ton logiciel et un autre pour la creation de freeboot comme sa plus de probleme

un petit copier coller de la nand d'orig et c'est partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai travailler sur la correction du problème, et j'espère que ça ne devrait plus poser de soucis, je releaserai la nouvelle version normalement ce soir.

Elle corrigera aussi les problèmes de SMC normalement définitivement !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai travailler sur la correction du problème, et j'espère que ça ne devrait plus poser de soucis, je releaserai la nouvelle version normalement ce soir.

Elle corrigera aussi les problèmes de SMC normalement définitivement !.

ok merci pour ton enorme boulot

si tu a besoin de tester sur seven 64 envoi moi en MP je le ferai ok

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tout ceux qui ont des problèmes ou ça bloque à 29%.

Essayer de mettre l'assistant de compatibilité en mode Windows Xp, dans la plupart des cas ça résoud le problème.

Je suis sous Win 7 64 et la génération de l'image a fonctionné au bout de quelques tentatives.

J'ai refait quelques tests ce matin :

- Flash via LPT directement de l'image freeboot.bin regénérée ce matin depuis un autre dump original = console qui reste allumée sur la LED verte centrale mais écran noir ensuite

- Reflash de XBR via LPT puis flash de freeboot.bin générée via Flash 360 = OK

- J'ai récupéré l'accès à XeLLous suite au reflash de freeboot.bin

Je ne vois vraiment pas le problème, c'est bizzare, tout ceux à qui le SMC semble correct on une falcon, mais le problème n'arrive pas chez tout le monde, pourtant le SMC pour falcon est le même sur toute les revision.

J'aimerai si tu peut, que tu retente de généré freeboot avec l'autodetect et un sans et que tu flash les deux, pour me confirmer que ça foire bien quand y'a l'autodetect, ou c'était un hasard.

J'ai trouver le problème, c'est bien aussi en rapport avec l'autodetection, ça me fait, 2 conneries dessus, et de ma faute certain ont foireux leur console, et ne save pas reflasher :/.

On est tous assez grand pour assumer le fait que jouer avec la NAND comporte des risques et qu'un logiciel qui en est à ses débuts contient forcément des bugs.

Pour ma part, je ne t'en tient aucunement rigueur bien au contraire car Freeboot Toolbox facilite vraiment les choses et puis ce fut l'occasion pour moi de remettre un peu les mains dans le cambouis depuis XBR3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et de ma faute certain ont foireux leur console, et ne save pas reflasher :/.

oui mais a combien tu a faciliter ou va faciliter le travail un

non franchement bon boulot vraiment

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces