Freeboot Toolbox 0.032 Maker 2.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

@BestPig: retour en arrière avec la version 2.2:

- j'ai testé en mettant exe + dump dans D:\ : échec d'extraction à 38 %;

- en mettant l'exe dans C:\, et en laissant le dump dans D:\Consoles\X360... : échec à 38 %

- en mettant l'exe + dump dans C:\ : OK !

- en laissant l'exe dans D:\Consoles\X360... et le dump dans C:\ : OK !

Avec ou sans autodétection, mêmes résultats.

Bon courage !!

++

Oui l'echec n'a aucun rapport avec l'echec d'extraction, dommage je penser avoir résolu le soucis :/

1er essai version 2.2 , le .exe sous D:/xbox360 / module usb/freeboot et dump sur D:/xbox360/module usb/sauve nand / n°CM/dump

le freeboot est extrait mais enregistré sous D:/xbox360/module usb/freeboot.bin :o il faudrait qu'il soit enregistré dans le dossier D:/xbox360/module usb/sauve nand / n°CM/freeboot.bin , surtout si on manipule plusieurs CM

merci encore pour ton soft

pc sous XP pro

Il enregistre freeBOOT.bin dans le répertoire ou est mon logiciel, cela est fait exprès.

salut

BestPig idem pour moi je pense que tu devait faire 2 dossiers

comme je te les suggerait hier en attendant que tu resoud le probleme

commme sa sa eviterait que d'autre console d'etre hs et tu devrais rajoute

la soft garde de la cle cpu comme sa ont la rentre q'une foi car a chaque test il faut la remettre

voir meme le multi cles comme sur le nouveau flash tool

Le truc c'est que je ne veut pas faire de dossier, j'ai fait mon programme exprès qu'il soit un simple exe, executable de n'importe où, je ne veut pas imposer des répertoires à mettre en plus.

ok je comprend et pour la soft garde de la cle cpu can pense tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok je comprend et pour la soft garde de la cle cpu can pense tu

Oui c'est bonne idée, cela dit, a part pour les test, normalement on pas a besoin de crée 40 fois freeBOOT pour la même nand, je me demande donc si c'est vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je comprend et pour la soft garde de la cle cpu can pense tu

Oui c'est bonne idée, cela dit, a part pour les test, normalement on pas a besoin de crée 40 fois freeBOOT pour la même nand, je me demande donc si c'est vraiment utile.

si car si cela ne marche pas du premier coup

ont es pas obliger de la remettre a chaque foi

a moin que sa te donne trop de taf sinon sa peu etre valable d'avoir se genre de petit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il enregistre freeBOOT.bin dans le répertoire ou est mon logiciel, cela est fait exprès.

pourtant dans ta version 2.0 le freeboot.bin était enregistré dans le meme dossier que la nand validé :rolleyes: et plus realiste pour la retrouvé et l'appairer avec le dump

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peut faire qu'il retienne la dernière clé entrée.

oui sa peu etre bien deja car si l'ont regarde ils y a beaucoup de monde qui recommence

plusieur foi leur freeboot avant qu'il sois bon

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui dans la 2.0, mais ce n'était pas fait exprès.

J'aimerai avoir d'autre avis, si vous préféré dans le dossier de la nand, ou dans le dossier de l'app.

oui c'est mieux plus besoin de la copier dans le dossier de la console

pour le conserver de toute perte

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si cest faisable mais tu n'a qu'a donner le choix aux utilisateurs de le sauver soit avec le soft soit dans le dossier du dump comme ca tous le monde est content LOL .

Oui c'est ce dont j'avais penser, mais en plus rajouter le choix de choisir un autre endroit ou le sauvegarder.

3 choix :

- Dossier du programme

- Dossier du dump

- Choisir un rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si cest faisable mais tu n'a qu'a donner le choix aux utilisateurs de le sauver soit avec le soft soit dans le dossier du dump comme ca tous le monde est content LOL .

Oui c'est ce dont j'avais penser, mais en plus rajouter le choix de choisir un autre endroit ou le sauvegarder.

3 choix :

- Dossier du programme

- Dossier du dump

- Choisir un rep

ou meme qu'il te demande ou tu veux le mettre en ouvant une fenetre

comme can il te demande de prendre ton origine

et de pouvoir le renomme comme ont veux

sa peut etre le mieux sa can pence tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si cest faisable mais tu n'a qu'a donner le choix aux utilisateurs de le sauver soit avec le soft soit dans le dossier du dump comme ca tous le monde est content LOL .

Oui c'est ce dont j'avais penser, mais en plus rajouter le choix de choisir un autre endroit ou le sauvegarder.

3 choix :

- Dossier du programme

- Dossier du dump

- Choisir un rep

ou meme qu'il te demande ou tu veux le mettre en ouvant une fenetre

comme can il te demande de prendre ton origine

et de pouvoir le renomme comme ont veux

sa peut etre le mieux sa can pence tu

Oui par Choisir sont rep, c'était bien sur avec une petite fenetre, similaire à celle pour choisir son dump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si cest faisable mais tu n'a qu'a donner le choix aux utilisateurs de le sauver soit avec le soft soit dans le dossier du dump comme ca tous le monde est content LOL .

Oui c'est ce dont j'avais penser, mais en plus rajouter le choix de choisir un autre endroit ou le sauvegarder.

3 choix :

- Dossier du programme

- Dossier du dump

- Choisir un rep

ou meme qu'il te demande ou tu veux le mettre en ouvant une fenetre

comme can il te demande de prendre ton origine

et de pouvoir le renomme comme ont veux

sa peut etre le mieux sa can pence tu

Oui par Choisir sont rep, c'était bien sur avec une petite fenetre, similaire à celle pour choisir son dump.

ok je penser que l'ont avait que le choix de dossiers ou le dossier du programme oule dossier du dump

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa peut etre le mieux sa can pence tu
..... :blink::maitrecapello: ça peut être le mieux ,qu'en penses tu ?

edit:

Rappel :

on écrit quand lorsqu'on peut le remplacer par au moment où.

exemple : J'étais sous l'arbre quand une branche est tombée. ==> j'étais sous l'arbre au moment où une branche est tombée.

on écrit qu'en lorsqu'on peut le remplacer par que...de cela.

exemple : Qu'en penses-tu? ==> Que penses-tu de cela?

on écrit quant lorsqu'on peut le remplacer par en ce qui me concerne.

exemple : Quant à moi, je reste là! ==> En ce qui me concerne, je reste là!

http://www.francaisfacile.com/exercices/ex...ncais-18847.php

chinese

redit:

Citation (CRAMIX31 @ 25-04-2010, 16:52) *

quand penses tu ?

le plus souvent possible

oups ! :whistling: Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si cest faisable mais tu n'a qu'a donner le choix aux utilisateurs de le sauver soit avec le soft soit dans le dossier du dump comme ca tous le monde est content LOL .

Oui c'est ce dont j'avais penser, mais en plus rajouter le choix de choisir un autre endroit ou le sauvegarder.

3 choix :

- Dossier du programme

- Dossier du dump

- Choisir un rep

dans toute logique "dossier du dump" pour si retrouver , on reste dans l'arboresence des extractions nand / kv etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

bon alors pour moi sur une( jasper cb 6712 256mo v4 )j'ai quand meme testé monté avec une cygnos v2 et seven 64 et un autre 32 impossible avoir une rom qui boot je me suis rabattue sur Easy FreeBOOT v2.0

donc la j'ai une belle erreur 079 grrrrrr apres quelque recherche je me suis dit que le smc etait corompu (extrait avec 360 flash dump tool derniere version)

je les donc extrait avec Cygnos360 V2 Toolbox et la nikel voila si cela peut aider tres bon soft et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton problème n'était pas du au SMC, sinon tu n'aurait pas eu une E79.

Ensuite pour les problèmes pour la création de freeBOOT avec mon tools sous seven, essai de mettre le programme en compatibilité avec win xp.

Et si ça ne fonctionne toujours pas, essai de copier dump + mon tool à la racine de C:/, et de les lancers depuis la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ce freeboot, je pense, mais je n'en suis pas certains.

Surement oui.

Si il a des intérêts :

- Pouvoir sauvegarder sur clé USB.

- Dans un futur proche, pouvoir jouer au jeu nécessitant le 9199

- Dans un futur proche, pouvoir lancer des app qui seront résidente en mémoire, même pendant un jeu.

Déjà ça fait 3 raisons de passer a freeboot pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces