Freeboot Toolbox 0.032 Maker 2.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est clair, tu n'es pas tenu de te considéré comme responsable des résultats de ton logiciel.

Chacun doit être assez adulte pour comprendre que faire "joujou" avec la Nand, ce n'est pas sans risque.

Maintenant, je tiens à te remercier pour ton investissement personnel, qui profite à tout le monde, et qui crée une émulsion dans le monde du hack.

Heureusement qu'il existe des gens comme toi, sympa, dispo, ouvert d'esprit... Ça fait du bien ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re

BestPig juste pour ma curiosite perso tu peut me dire

si le probleme venai de ce que j'ai vu ou pas

c'est a dire que le nand etait pas sur le meme DD ou meme trop de dossier

a la suite car visiblement shadow la resolu en fesant comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout que c'est due à 2 erreurs vraiment idiote, du coup je m'en mort un peu les doigts :/.

davted, ouai le problème est du à un repertoire trop long, mais ce soir il devrait y avoir la nouvelle version, celle-ci corrigera normalement le problème.

Je l'ai fait test à shadow car il avait vraiment des nom rep foireux xD, et ça a fonctionnait avec succès :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout que c'est due à 2 erreurs vraiment idiote, du coup je m'en mort un peu les doigts :/.

davted, ouai le problème est du à un repertoire trop long, mais ce soir il devrait y avoir la nouvelle version, celle-ci corrigera normalement le problème.

Je l'ai fait test à shadow car il avait vraiment des nom rep foireux xD, et ça a fonctionnait avec succès :D .

oui j'ai vu ca pas de souci

en tout cas content que l'ont est trouver d'ou venai cette erreur sous seven 64

car ton logiciel est indispencable maintenant et evolu vite et bien,

et puis pour se qui est de ta responsabiliter,

tu en a aucune car toi tu donne la possibilite de faire plus facilement les choses

mais tu ne force personne a le faire,

ont est seul reponsable de n'aux actes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un effort sur l'orthographe serait plus utile à certains,plutôt que de passer sa journée sur ces "conneries".

Désolé,c'est mon côté enseignant (mon métier) qui ressort.

c'est pour moi que tu dit sa

oui je suis nul en orthogarphe je ne suis pas prof de francais

mais il y en a qui sont fort en francais et d'autre en autre chose.

mais je sais sa s'aprend

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un effort sur l'orthographe serait plus utile à certains,plutôt que de passer sa journée sur ces "conneries".

Désolé,c'est mon côté enseignant (mon métier) qui ressort.

c'est pour moi que tu dit sa

En partie oui, je trouve que tu devrais lire des bouquins ne serait-ce que une demie-heure par jour,car on ne comprends même pas le sens de tes phrases.

Il est abérant de voir des jeunes pouvoir hacker une xbox, mais pas capable de rédiger leur CV, et c'est courant, tu n'es pas un cas isolé.

Allez,un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais partie des personnes qui ont eu sa console briké!(meme pas 1sem que g la console) je n'en veu pas du tout a best pig mais surtout a moi meme de ne pas avoir été patient....du coup me retrouve completement bloqué j'ai essayé de contacter des "flasheur" de ma region(sud ouest 64) mais aucune reponse donc si quelqu'un connais une personne serieuse et succeptible de m'aider pour pas trop cher ca serais super cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un effort sur l'orthographe serait plus utile à certains,plutôt que de passer sa journée sur ces "conneries".

Désolé,c'est mon côté enseignant (mon métier) qui ressort.

c'est pour moi que tu dit sa

En partie oui, je trouve que tu devrais lire des bouquins ne serait-ce que une demie-heure par jour,car on ne comprends même pas le sens de tes phrases.

Il est abérant de voir des jeunes pouvoir hacker une xbox, mais pas capable de rédiger leur CV, et c'est courant, tu n'es pas un cas isolé.

Allez,un effort.

oui tu a raison mais chaqu'un sont hobby meme si c'est vrai que je pourrai faire attention.

et tu est sur le forum pour quoi toi donner des cours de francais

aux hackers de xbox comme tu nous surnomme en echange de cours de hack

et je sais rediger un cv je ne tes pas atendu

enfin pas grave merci de ta participation

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais partie des personnes qui ont eu sa console briké!(meme pas 1sem que g la console) je n'en veu pas du tout a best pig mais surtout a moi meme de ne pas avoir été patient....du coup me retrouve completement bloqué j'ai essayé de contacter des "flasheur" de ma region(sud ouest 64) mais aucune reponse donc si quelqu'un connais une personne serieuse et succeptible de m'aider pour pas trop cher ca serais super cool :)

elle te fait quoi explique moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un effort sur l'orthographe serait plus utile à certains,plutôt que de passer sa journée sur ces "conneries".

Désolé,c'est mon côté enseignant (mon métier) qui ressort.

c'est pour moi que tu dit sa

En partie oui, je trouve que tu devrais lire des bouquins ne serait-ce que une demie-heure par jour,car on ne comprends même pas le sens de tes phrases.

Il est abérant de voir des jeunes pouvoir hacker une xbox, mais pas capable de rédiger leur CV, et c'est courant, tu n'es pas un cas isolé.

Allez,un effort.

oui tu a raison mais chaqu'un sont hobby meme si c'est vrai que je pourrai faire attention.

et tu est sur le forum pour quoi toi donner des cours de francais

aux hackers de xbox comme tu nous surnomme en echange de cours de hack

et je sais rediger un cv je ne tes pas atendu

enfin pas grave merci de ta participation

a suprimer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais partie des personnes qui ont eu sa console briké!(meme pas 1sem que g la console) je n'en veu pas du tout a best pig mais surtout a moi meme de ne pas avoir été patient....du coup me retrouve completement bloqué j'ai essayé de contacter des "flasheur" de ma region(sud ouest 64) mais aucune reponse donc si quelqu'un connais une personne serieuse et succeptible de m'aider pour pas trop cher ca serais super cool :)

elle te fait quoi explique moi

j'ai utilisé le soft de best pig hier, j'ai cree mon freeboot avec le dump xbr v3 de ma console, tout c bien passé j'ai utilisé l'autodetection (mon dump etais sur DD externe...) donc direction la 360 et utilisation de flash360 et une foi fini console eteinte je debranche le cable d'alim normal quoi! Depuis la console ne s'allume plus du tout et comme je n'ai aucune competence en la matiere (creer cable lpt etc...) suis bloqué!

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g une falcon cb 5770 au fait....

ok tu na pas de module usb non plus

non j'ai pas, puis j'ai pas souder a l'etain depuis la 6 eme....donc deja que j'ai pas mal deconner je vais pas m'amuser a completement la grillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g une falcon cb 5770 au fait....

ok tu na pas de module usb non plus

non j'ai pas, puis j'ai pas souder a l'etain depuis la 6 eme....donc deja que j'ai pas mal deconner je vais pas m'amuser a completement la grillé

ok si tu veut envoi moi ta console par la poste je te fait un module et un montage

demontable comme sa plus de probleme je peut t'envoyer des photos de mais montage si sa te dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g une falcon cb 5770 au fait....

ok tu na pas de module usb non plus

non j'ai pas, puis j'ai pas souder a l'etain depuis la 6 eme....donc deja que j'ai pas mal deconner je vais pas m'amuser a completement la grillé

ok si tu veut envoi moi ta console par la poste je te fait un module et un montage

demontable comme sa plus de probleme je peut t'envoyer des photos de mais montage si sa te dit

ok je peu te l'envoyer sans probleme! par contre vu que j'ai pas mal investi dans la console j'ai pas trop de blé alors j'espere que c pas trop chere? je t'envoie mon email par mp si tu pouvais m'envoyer t coordonné ca serai cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa de ta part davted d'aider babou64 voila ce que j'appel de l'entraide si ca peut te rassurer babou64 j'ai étais comme toi au début j'ai planter ma nand.

Sinon bestpig ne t'en fais pas pour ceux qui ont merder leur flashage c'est le risque puis c'est grâce a ces gens là que ton programme sera parfait.

Sinon je confirme que le programme fonctionne bien pour créer freeboot sur console falcon 16 avec cygnos je l'ai fais sur la mienne et sur celle a ma soeur sans soucis.

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa de ta part davted d'aider babou64 voila ce que j'appel de l'entraide si ca peut te rassurer babou64 j'ai étais comme toi au début j'ai planter ma nand.

Sinon bestpig ne t'en fais pas pour ceux qui ont merder leur flashage c'est le risque puis c'est grâce a ces gens là que ton programme sera parfait.

Sinon je confirme que le programme fonctionne bien pour créer freeboot sur console falcon 16 avec cygnos je l'ai fais sur la mienne et sur celle a ma soeur sans soucis.

Merci @+

ont est la pour sa et je le fait

aussi pour bestpig comme sa il sans voudra moin

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Best pig on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, ça à foirer un peu mais c pas grave lol c le metier qui rentre pour toi comme pour nous,

Moi aussi j'ai foirer mon flash mais je t'en veux pas du tout, et puis faut bien beta tester ;-)

Faut pas que tu te sente responsable, il ya des milliers de config differente...

quoi qu'il en soit merci quand même et si tu te trompe encore c pas grave lol

Ya que ceux qui font rien qui se trompe pas!!!

désolé pour les fautes d'orthographes ;-)

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@BestPig: retour en arrière avec la version 2.2:

- j'ai testé en mettant exe + dump dans D:\ : échec d'extraction à 38 %;

- en mettant l'exe dans C:\, et en laissant le dump dans D:\Consoles\X360... : échec à 38 %

- en mettant l'exe + dump dans C:\ : OK !

- en laissant l'exe dans D:\Consoles\X360... et le dump dans C:\ : OK !

Avec ou sans autodétection, mêmes résultats.

Bon courage !!

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1er essai version 2.2 , le .exe sous D:/xbox360 / module usb/freeboot et dump sur D:/xbox360/module usb/sauve nand / n°CM/dump

le freeboot est extrait mais enregistré sous D:/xbox360/module usb/freeboot.bin :o il faudrait qu'il soit enregistré dans le dossier D:/xbox360/module usb/sauve nand / n°CM/freeboot.bin , surtout si on manipule plusieurs CM

merci encore pour ton soft

pc sous XP pro

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

BestPig idem pour moi je pense que tu devait faire 2 dossiers

comme je te les suggerait hier en attendant que tu resoud le probleme

commme sa sa eviterait que d'autre console d'etre hs et tu devrais rajoute

la soft garde de la cle cpu comme sa ont la rentre q'une foi car a chaque test il faut la remettre

voir meme le multi cles comme sur le nouveau flash tool

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@BestPig: retour en arrière avec la version 2.2:

- j'ai testé en mettant exe + dump dans D:\ : échec d'extraction à 38 %;

- en mettant l'exe dans C:\, et en laissant le dump dans D:\Consoles\X360... : échec à 38 %

- en mettant l'exe + dump dans C:\ : OK !

- en laissant l'exe dans D:\Consoles\X360... et le dump dans C:\ : OK !

Avec ou sans autodétection, mêmes résultats.

Bon courage !!

++

Oui l'echec n'a aucun rapport avec l'echec d'extraction, dommage je penser avoir résolu le soucis :/

1er essai version 2.2 , le .exe sous D:/xbox360 / module usb/freeboot et dump sur D:/xbox360/module usb/sauve nand / n°CM/dump

le freeboot est extrait mais enregistré sous D:/xbox360/module usb/freeboot.bin :o il faudrait qu'il soit enregistré dans le dossier D:/xbox360/module usb/sauve nand / n°CM/freeboot.bin , surtout si on manipule plusieurs CM

merci encore pour ton soft

pc sous XP pro

Il enregistre freeBOOT.bin dans le répertoire ou est mon logiciel, cela est fait exprès.

salut

BestPig idem pour moi je pense que tu devait faire 2 dossiers

comme je te les suggerait hier en attendant que tu resoud le probleme

commme sa sa eviterait que d'autre console d'etre hs et tu devrais rajoute

la sof garde de la cle cpu comme sa ont la rentre q'une foi car a chaque test il faut la remettre

voir meme le multi cles comme sur le nouveau flash tool

Le truc c'est que je ne veut pas faire de dossier, j'ai fait mon programme exprès qu'il soit un simple exe, executable de n'importe où, je ne veut pas imposer des répertoires à mettre en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces