Newserator Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 La mise à jour du dashboard permettant d'utiliser des périphériques USB en tant que support de stockage pour vos jeux, sauvegardes...etc semble avoir permis de retrouver une fonctionnalité perdue par les nombreux utilisateurs de consoles bannies : l'installation des jeux sur disque dur. Bien entendu, pour retrouver cette fonctionnalité vous devez effectuer la mise à jour sur une console n'utilisant pas l'exploit JTAG ! Source : http://xbox-scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2630 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 sont gentils chez crosoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Salut, Quelqu'un aurait-il le lien de téléchargement officiel Microsoft svp, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bizarre que M$ soit si attentionné :/ Auraient-ils trouvé une autre faille dans la 8955 que nous n'aurions pas (encore) trouvée? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 MS a peut-être peur de perdre si procès il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roomain Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bizarre que M$ soit si attentionné :/Auraient-ils trouvé une autre faille dans la 8955 que nous n'aurions pas (encore) trouvée? Oui j'ai pensé à la même chose, comme ça ils incitent les hackers potentiels à mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 MS a peut-être peur de perdre si procès il y a. C'est pas faux non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 prochaine maj PS3 et retour otheros ? (euh non !) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toys3d Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) efectivement je pense que MS va faire un pied de nez a sony en rendant possible le lancement de linux. en tout cas, sur les miennes, c'est deja possible Modifié 6 avril 2010 par toys3d Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ChachaKoala Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 A mon avis, ils se sont rendus compte que -débannir un HDD était devenu un business de plus pour les flasheurs -c'est chronologiquement suite à ça que le jtag a été exploité à son maximum, MS à donc observé les effets inverses de ce qu'ils espéraient en bloquant les fonctions HDDs. Je ne suis pas sûr que les procès éventuels les aient vraiment inquiétés ou influencés. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Salut,Quelqu'un aurait-il le lien de téléchargement officiel Microsoft svp, merci. euh ici Voir le Fichier : Mise-jour-officielle-du-dashboard-9199.zip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Salut,Quelqu'un aurait-il le lien de téléchargement officiel Microsoft svp, merci. euh ici Voir le Fichier : Mise-jour-officielle-du-dashboard-9199.zip Merci bugess c'est sympa mais je cherche le lien officiel de téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CofKaWa Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Merci crosoft qui va rendre l'installation sur mon HDD de mes jeux vu impossibilité d'installer un jtag faute de kernel trop elever Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 -c'est chronologiquement suite à ça que le jtag a été exploité à son maximum, MS à donc observé les effets inverses de ce qu'ils espéraient en bloquant les fonctions HDDs.Je ne suis pas sûr que les procès éventuels les aient vraiment inquiétés ou influencés. +++ Je vois pas ce que le jtag vient faire là dedans puisque le blocage des dd concernent les consoles bannis pendant la dernière vague donc inexploitable Moi je pense plutôt qu'ils risquaient un procès, "modifier sa console n'est pas illégale" et ils avaient seulement le droit d'exclure les consoles modifiées du xboxlive, pas d'en modifier les fonctionnalités offline Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Peut-être parce que quitte à ouvrir sa console et modifier la NAND pour déban son HDD, autant en profiter pour souder quelques câble en plus et utiliser la faille JTAG. On fait d'une pierre deux coups comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hong-bak Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 bien dis legueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HDI CLAN Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 bonsoir est ce que ce MAJ desactiver la coruption des profiles sur 360 banne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
javito Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) lu J'ai testé aujourd'hui si j'étais banni (je m'étais autoban a la dernière vague) et oui je le suis mais je n'ai pas perdu la fonction d'installation disque dur ! Sinon je l'aurais restaurée avec l'installation de la dernière MAJ. non en fait je l'avais perdue mais elle est bel et bien restaurée avec la MAJ. ++ Modifié 6 avril 2010 par javito Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) Merci crosoft qui va rendre l'installation sur mon HDD de mes jeux vu impossibilité d'installer un jtag faute de kernel trop elever Aucun rapport, tu peux toujours dumper ta nand peu importe la version de ton Kernel, c'est la nand hacké (XBR3) qui ne fonctionne pas sur les consoles mise à jour en kernel 8XXX. Modifié 6 avril 2010 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hong-bak Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 est ce que une reconnection au net je parle des banni.sa rebloquerai le dd ou pas du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bah la réponse est dans ta question. Si t'es ban tu peux pas te reconnecter donc tu peux pas mettre à jour ta console ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hong-bak Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 si on peut mettre a jour via usb.mais si apré on se connect au net pas pour le live mais pour le media center par exemple et apré le fameux message votre console est banni... est ce que j'aurais la surprise du reblocage du dd ou pas voila ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvidia Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) B'soir, Ma Xboite est flasher mais pas bannie. Puis-je faire la maj direct depuis le live? Dois'je le faire par USB pour éviter le blacklistage , apparemment ? Merci d'avance Modifié 6 avril 2010 par nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Derlud Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) Salut,Quelqu'un aurait-il le lien de téléchargement officiel Microsoft svp, merci. euh ici Voir le Fichier : Mise-jour-officielle-du-dashboard-9199.zip Pour ceux qui en douteraient le lien fonctionne, MAJ faite sans soucis sur ma console. Merci à toi bugess! Modifié 6 avril 2010 par Derlud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés