Probleme Du Dump De Ma Nand


ptiot54
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je vous explique mon problème.

Je me suis acheté une version jasper pack halo3 halo wars 60Go, la même qu'un ami. On a effectué toutes les soudures câble lpt, résistances diodes, nickel, tout bien tout propre, mais au moment du dump de la nand sa me met ce message d'erreur "no controleur flash found". on a fait la sienne, sa a marché du 1er coup et pourtant c'est exactement la même console. La team, le numéro de lot, le pack, tout pareil. il est déjà a une dizaine de console jtag, mais ce problème persiste sur la mienne. Il utilise toujours le même câble pour toutes les consoles mais la mienne ne veut rien savoir. Et pour les autres consoles sa fonctionne parfaitement.

Sauriez vous d'où peut venir le problème? Sa fait une semaine et demi que l'on ai dessus, on a ressouder pas loin de 30 fois, tout vérifié à la loupe. On est perdu.

J'espère que vous pourrez m'aider, je vous en remercie d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaies le ground alternatif

grattes bien les pistes avant de souder

vérifies au testeur les connection si tu peux

et fais bien 1: je branche lalilm 2 la box 2.je branche le cordon usb au pc

et pas linverse :P

comme dit shakin ... sa vient des soudures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye juste un truc tout bête mais qui ma fait perdre 15 minutes ainsi que tout redessouder: vérifie que la xbox est bien alimentée mais pas allumée.

Je pensais que c'était le cas, mais la fiche était mal mise... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien lu l'ensemble de l'explication , il a utilisé plus d'une fois le montage , donc une inversion , je pense pas , par contre une diode hs ou resistance , voir une soudure mal faite ou un liaisons entre point par coulure d'etain ou residu degattant legerement conducteur :rolleyes: sa c'est possible , apres il est fort a croire que certaine console font de la resistance et un module USB est une solution plus fiable <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est de l'alimentation, tout est nickel, le sens de la diode aussi, et pour bugess, on a fait une autre console en meme temps que la mienne et l'autre a bien dumper la nand, une fois le dump fini, on rebranché sur la mienne mais elle n'a rien voulu savoir.

Je suis vraiment perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et bien lâche le LPT et passe à l'USB. Je ne comprends pas les gens qui se torturent, perdent du temps ou encore prennent des risques alors que les solutions existent.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis procuré aujourd'hui même un module usb, mais toujours le même problème, peux tu m'en dire plus sur la tension de pilotage 3.2V bugess stp

Edit : J'ai tout essayé, toujours rien, que puis-je faire? Aurait-il un problème avec ma carte mère ?

Edit 2 : SVP vous n'auriez pas une idée pour que mon dump fonctionne svp svp svp, je suis trop déçu que sa ne fonctionne pas, alors que la version du kernel est bonne et que est dans la bonne date de fabrication.

Modifié par ptiot54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Ce qui me fait plaisir c'est de savoir que je ne suis pas le seul !!! Il m'arrive exactement la même chose avec une Jasper 256 mo. Connections Ltp ou avec module usb, points d'origines ou alternatifs, rien à faire, la nand n'est pas détectée !!! J'ai regardé sur des forum Us mais je n'ai pas trouvé de cas similaires ! Nous possédons des consoles compatibles mais avec aucun accès à la nand, faut le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share