[Résolu] -Ftp Pour Frestyle Dash Tuto?


hatote
 Share

Messages recommandés

Bonjour,voila deux jour que j'essaye vainement d'installé un ftp pour la box.(hack jtag)

pour le dashboard freestyle le FSDIndexer me dis "unable to connect to ftp"....

j'aimerai pouvoir mettre a terme mes jeux sur le hdd de la box via ftp,pour la rapidité,est ce possible?

Merci de vos réponse et de votre patience (avec moi lol)

1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

As tu déja parametrer ta 360 avec une ip fixe (genre 192.168.1.20)

Ensuite dans fsdindexer tu coche ftp / usb ou hdd (suivant où tu as installer ton freestyle dashboard)

ou alors usb et tu selectionne la lettre de ton lecteur (seulement si tu fais l'install de freestyle sur le disque usb et que tu la booter au moins une fois)

pour l'envoi de jeu via ftp moi j'utilise FlashFXP qui marche très bien mais qui est en shareware ...

voilà j'espère que ça t'aidera ;)

PS : pour te connecter tu utilise évidement l'adresse ip fixe que tu à attribuer à ta xbox le port utiliser est généralement 21

login : xbox

pass : xbox

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

As tu déja parametrer ta 360 avec une ip fixe (genre 192.168.1.20)

Ensuite dans fsdindexer tu coche ftp / usb ou hdd (suivant où tu as installer ton freestyle dashboard)

ou alors usb et tu selectionne la lettre de ton lecteur (seulement si tu fais l'install de freestyle sur le disque usb et que tu la booter au moins une fois)

pour l'envoi de jeu via ftp moi j'utilise FlashFXP qui marche très bien mais qui est en shareware ...

voilà j'espère que ça t'aidera ;)

PS : pour te connecter tu utilise évidement l'adresse ip fixe que tu à attribuer à ta xbox le port utiliser est généralement 21

login : xbox

pass : xbox

merci de ta réponse rapide j'ai essayé rien ne marche je comprend pas...

une question:l'ip fixe c'est seulement pour la box paspor l'ip du pc?

Ce qui est bizarre c'est flashfxp m'amontré l'arborescence ce matin du hdd (mais impossible de rentré dans les dossiers...)

Au secour!!!! (obiwan kenobi)ç'a yest je délire....

1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

As tu déja parametrer ta 360 avec une ip fixe (genre 192.168.1.20)

Ensuite dans fsdindexer tu coche ftp / usb ou hdd (suivant où tu as installer ton freestyle dashboard)

ou alors usb et tu selectionne la lettre de ton lecteur (seulement si tu fais l'install de freestyle sur le disque usb et que tu la booter au moins une fois)

pour l'envoi de jeu via ftp moi j'utilise FlashFXP qui marche très bien mais qui est en shareware ...

voilà j'espère que ça t'aidera ;)

PS : pour te connecter tu utilise évidement l'adresse ip fixe que tu à attribuer à ta xbox le port utiliser est généralement 21

login : xbox

pass : xbox

merci de ta réponse rapide j'ai essayé rien ne marche je comprend pas...

une question:l'ip fixe c'est seulement pour la box paspor l'ip du pc?

Ce qui est bizarre c'est flashfxp m'amontré l'arborescence ce matin du hdd (mais impossible de rentré dans les dossiers...)

Au secour!!!! (obiwan kenobi)ç'a yest je délire....

1

je précise que je suis sur seven..c'est peut etre le probleme...

1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hatote, FSD est peut être un excellent dash, mais la partie FTP est pourrie au possible (il faut dire ce qui est !).

passe par xexmenu (le top), ou configure flashfxp comme il faut pour FSD, mais attends toi à des surprises : lenteur de transfert, impossibilité de supprimer correctement un fichier, impossibilité de remonter d'un niveau de répertoire (obligation de modifier le chemin à la main, dans la barre d'adresse).

FSD n'est clairement pas fait pour être utilisé comme serveur FTP; c'est loin d'être au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hatote, FSD est peut être un excellent dash, mais la partie FTP est pourrie au possible (il faut dire ce qui est !).

passe par xexmenu (le top), ou configure flashfxp comme il faut pour FSD, mais attends toi à des surprises : lenteur de transfert, impossibilité de supprimer correctement un fichier, impossibilité de remonter d'un niveau de répertoire (obligation de modifier le chemin à la main, dans la barre d'adresse).

FSD n'est clairement pas fait pour être utilisé comme serveur FTP; c'est loin d'être au point.

MErci de ta reponse peux tu me dire comment faire par xexmenu?

1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprends pas la question là...

tu as déjà tout réglé par FSD...qu'est ce que tu veux régler de plus ? tu te connectes en FTP (même IP, login et pass que sous FSD), console lancée sur xexmenu, et basta.

oui,mais non....ça marche pas non plus lol.....flashfxp me met connection failed...j'ai changer le cable ça peut pas etre ça.je patauge

1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprends pas la question là...

tu as déjà tout réglé par FSD...qu'est ce que tu veux régler de plus ? tu te connectes en FTP (même IP, login et pass que sous FSD), console lancée sur xexmenu, et basta.

oui,mais non....ça marche pas non plus lol.....flashfxp me met connection failed...j'ai changer le cable ça peut pas etre ça.je patauge

1

je te remercie en tous cas!

1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si t'as jeter un coup d'oeil à ce tuto il parle de la config ftp sous seven & vista

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=232162

merci je n'avais pas vu ce tuto! mais malheureusement même problème.c'est rageant car je suis sur que c'est une petite bidouille un truc a la con ki te bloque une semaine...je garde espoir en tous cas merci de votre aide a tous!

1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu mis une passerelle dans tes parametres niveau pc?

Moi j'avais mis l'ip de ma xboite...Beh il faut pas: à "passerelle" dans tes parametres PC, tu met rien!

Chez moi transfert FTP avec freestyle ça roule à 12 Mo/s, c'est pas trop mal si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi transfert FTP avec freestyle ça roule à 12 Mo/s, c'est pas trop mal si?

t'as bien de la chance...vu que tu tournes au taquet de la bande passante d'un port ethernet 100Mb/s.

quand il daigne fonctionner, chez moi, je tourne entre 1 et 2mo/s....contre 6 à 8 sous xexmenu (et snas les nombreux bugs de FSD pour la partie FTP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi transfert FTP avec freestyle ça roule à 12 Mo/s, c'est pas trop mal si?

t'as bien de la chance...vu que tu tournes au taquet de la bande passante d'un port ethernet 100Mb/s.

quand il daigne fonctionner, chez moi, je tourne entre 1 et 2mo/s....contre 6 à 8 sous xexmenu (et snas les nombreux bugs de FSD pour la partie FTP)

Ah bon?

C'est le max que je peux tourner?

En tout cas j'ai pas à me plaindre, pour transféré un jeu c'est le top!!!

Je suis remié direct xbox=>pc avec un cable d'environ 80 cm, peut-être que ça y joue?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit calcul rapide :

soit une bande passante de 100Mbit/s

sachant que 1MByte = 1Moctet = 8 Mbit, à quelle vitesse maximale le FTP va tourner, en Mo ?

100(Mb/s) / 8 = 12,5 (Mo/s)

donc oui, tu tournes au maximum !

je suis reliré par un routeur...qui doit déjà brider la chose...mais entre xexmenu et FSD, c'est le jour et la nuit quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit calcul rapide :

soit une bande passante de 100Mbit/s

sachant que 1MByte = 1Moctet = 8 Mbit, à quelle vitesse maximale le FTP va tourner, en Mo ?

100(Mb/s) / 8 = 12,5 (Mo/s)

donc oui, tu tournes au maximum !

je suis reliré par un routeur...qui doit déjà brider la chose...mais entre xexmenu et FSD, c'est le jour et la nuit quand même.

La longueur du cable a peut être aussi une petite incidence?

T'as pas test en direct, pc xboite pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon aprés demontage et remontage du reseau il s'avere que le probleme etait physique(un des port reseau de ma carte mere ne fonctionne pas bien)Donc en utilisant l'autre ça fonctionne flashfxp voit ma box OOOuff.....MAaiisss

je peux copier aucun jeux dans mon dossier games(il stoppe en cour de chargement me faisant de multiples erreurs)

L'enfer de l'informatique :marteau: si une bonne âmes avait une idée je suis preneur !!!

De plus j'ai tenté de copié via xexmenu mon dossier games de mon disque usb sur le hddx de la box pareil blocage.

J'ai essayé avec un jeux,il a copié quelque dossier et c'est tout(il ne prend pas l'integralité du dossier)etrange NON?

re :marteau: et re :marteau:

Voila ou j'en suis "un petit pas pour l'homme,un pas pour l'enfer ...lol"

1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mellika, la longueur de câble n'a d'incidence que quand on parle de centaines de mètres (au moins plusieurs dizaines de mètres)

j'utilise des câbles qui doivent faire 5 mètres, pas plus...et pas envie de supprimer mon accès internet à chaque fois que je veux uploader un truc sur ma box ;)

hatote, il te fait quoi comme erreur(s) ?

xexmenu a des soucis pour écraser des fichiers (il te demande s'il doit le faire, mais ne le fais pas, même si tu valides ton choix); mais pour copier d'un répertoire à un autre, normalement ça passe sans problème. C'est quoi ton HDD ? un officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mellika, la longueur de câble n'a d'incidence que quand on parle de centaines de mètres (au moins plusieurs dizaines de mètres)

j'utilise des câbles qui doivent faire 5 mètres, pas plus...et pas envie de supprimer mon accès internet à chaque fois que je veux uploader un truc sur ma box ;)

hatote, il te fait quoi comme erreur(s) ?

xexmenu a des soucis pour écraser des fichiers (il te demande s'il doit le faire, mais ne le fais pas, même si tu valides ton choix); mais pour copier d'un répertoire à un autre, normalement ça passe sans problème. C'est quoi ton HDD ? un officiel ?

En fait il me demande d'ecraser des fichier (lors du transfert des jeux) alors qu'il n'y a pas de dossier doublon et pour la copie iln me prend que certain dossier c'est tout...

Mais bon hier de rage j'ai formaté le dur du coup je n'ai plus la partition 2 (bien joué!!!!)

Donc je suis bien avancé maintenant... je sais plus trop quoi faire avec ce disque de MMMM lol

1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une config, un peut spéciale. Ma Xbox est relié en rj45 a ma freebox et mon mac en wifi. Je ne dépasse pas les 2 mo/sec sur xexmenu et j'arrive pas a me connecter sous fsd, alors que FSDIndexer se connecte sans problème. J'ai essayé en direct, même résultat 2 mo/sec.

Petit HS: Freestyle Dash 2.0 incluras FSDIndexer et un meilleur Ftp ( source Logic sunrise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share