Installer Xexloader Sur Disque Usb


lerameur
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déjà installé XBReboot, je suis en version 1 pour l'instant et je voudrais installer Xexloader ou XexMenu, le problème c'est que je n'ai pas de disque d'origine et je n'ai pas non plus de lecteur DVD, j'en ai mis un d'une autre XBOX afin d'installer Xexloader mais je voudrais l'installer sur le disque externe...

Est-ce possible ou pas?

Sinon comment faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de transférer les fichiers vers mon disque externe, les fichiers se transfèrent mais je n'ai pas de Xexloader dans la bibliothèque..

Pour avoir xex loader dans ta bibliotheque de jeux, dans ton cas tu va devoir utiliser quickboot afin de créer un raccourcis live pour xex loader (logiciel trés simple d'utilisation)

Va voir sur ce topic pour plus d'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme il parait que je suis un mec cool ( vive les chevilles ^^ ) je vous passe le lien de ce que j'ai fait, c'est pratique pour les futurs mise à jour.

XexMenu + Raccourci

Il faudra mettre le contenu du dossier USB à la racine de la clé USB ou HDD USB et le contenu du dossier HDD360 sur le disque dur de votre console.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme il parait que je suis un mec cool ( vive les chevilles ^^ ) je vous passe le lien de ce que j'ai fait, c'est pratique pour les futurs mise à jour.

XexMenu + Raccourci

Il faudra mettre le contenu du dossier USB à la racine de la clé USB ou HDD USB et le contenu du dossier HDD360 sur le disque dur de votre console.

@+

PS : Le lien arrive

Oui mais le problème c'est que j'ai pas de disque dur d'origine.. Je veux tout faire à partir du disque USB est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share