iXtreme LT Firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je veux bien tester, mais ma console à déjà manger des backups (Elle n'a jamais été connecter au live).

J'ai aussi le JTAG donc à mon avis c'est le ban assuré.

salut l'ami,

pas grave tu te débanira ta bobox en reflashan ta nand :maitrecapello: ..

;)

A se que j'ai lut il y a pas longtemps, microsoft détecte les consoles avec une NAND modifiée.

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

ben moi j'ai flashée xbr3 et ban dirct à la première connexion ! dommage ! -_-

bon je pense que tous n'est pas foutu, je vais relire le tuto de zouzz sur le débanissement et on verra si ya moyen B)

Oui mais à partir du moment ou ta console est ban le seul moyen de la déban et d'injecter les KV d'une console non Ban pour pouvoir retourner sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je viens de voir ça dans le tuto de zouzzz

j'ai une autre console non ban mais qui est à jour donc pour le jtag c'est nické ! :encolere12:

pas grave je vais laisser comme ça et attendre, peut être un petit génie va nous pondre un logiciel de déban auto en injectant dans le keyvault une autre ID de console ou un truc du style .... (on a le droit de rêver !!!) :rolleyes:

je pense à redline99, ou peut être notre zouzzz de folie :whistling: et je pense qu'on pourrai en citait plus qui touche vraiment leurs billes sur ce forum !

d'ailleur ya peut de temps flashé la nand à partir du nxe n'était pas possible et ya eu flash360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis passé en LT, je n'ai jamais connecté cette console au live flashée.

J'ai utilisé le 1.6, ensuite le 1.6 modifié pour la lecteur des wave 4 sur liteon sans activate. J'hésite à la connecter.

Mon frère qui est en 1.6 joue sur le live depuis 15 jours sans problème. Il s'était connecté seulement une fois, une semaine avant la vague de début novembre.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est vrai ça faudrait pas qu'ils nous oublient nous avec nos lecteurs hitachi,benQ,Samsung :s !

Même si je suis super content pour tout ceux qui ont des lecteurs Liteon !

De toute façon c'était sur qu'ils le sortiraient d'abord pour Liteon puis ce que sont les lecteurs équipant les dernières consoles !

Amicalement

Badneoalex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question sur un site il est écrit :

ADDITIONAL NOTE - Once your drive is flashed with LT - It becomes UNDUMPABLE unless using MRA(or similar) Hack - 7series and 8series v1 method will no longer work --------- save your OFW during flashing process!

La je ne suis pas sur de comprendre ce que cela signifi .

liens de la source : http://www.360mods.net/

Merci

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question sur un site il est écrit :

ADDITIONAL NOTE - Once your drive is flashed with LT - It becomes UNDUMPABLE unless using MRA(or similar) Hack - 7series and 8series v1 method will no longer work --------- save your OFW during flashing process!

La je ne suis pas sur de comprendre ce que cela signifi .

liens de la source : http://www.360mods.net/

Merci

Ca veut dire que la fonction dummy fron ixtrem n'est plus fonctionnelle. En d'autres termes, il est encore plus important de conserver le Fw d'origine sous la main, qui sera indispensable pour une éventuelle mise à jour du LT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question sur un site il est écrit :

ADDITIONAL NOTE - Once your drive is flashed with LT - It becomes UNDUMPABLE unless using MRA(or similar) Hack - 7series and 8series v1 method will no longer work --------- save your OFW during flashing process!

La je ne suis pas sur de comprendre ce que cela signifi .

liens de la source : http://www.360mods.net/

Merci

Ca veut dire que la fonction dummy fron ixtrem n'est plus fonctionnelle. En d'autres termes, il est encore plus important de conserver le Fw d'origine sous la main, qui sera indispensable pour une éventuelle mise à jour du LT

exact.

le tout reste d'avoir la clé DVD, ensuite une simple injection dans un OFW disponible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dir que c'était grâce a moi ^^

C'est mon anniversaire, ils l'ont sorti ^^

Bonjour tout le monde. Bonne année !!!!!

Il y a des news?

Mon anniversaire c'est dans 9 jour si il faut une date pour la sortie happy.gif

mdr! en tout cas c'est une bonne nouvelle :rolleyes: "wait & see for ban"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si je comprends bien ce fw boot aussi les iso non stealh et quelque soit /sera la wave, c'est bien ça ? :mellow:

salut le stealth est actif par defaut et plus de controle wave donc boot jeux stealth et no stealth

Heu ta phrase est ambigüe, tu dis au début que le stealth est actif mais après tu dis qu'il laisse passer les no stealth.

Pour que ça soit claire, il ne laisse pas passer les backups non stealth MAIS la vérification des Waves ne fait plus partie des critères de "stealth-ité". Il faut donc s'assurer soi-même que la wave du backup est correcte en vérifiant son backup avec abgx par ex.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jungle 1.70 beta est sorti :P

pour zou

Heu ta phrase est ambigüe, tu dis au début que le stealth est actif mais après tu dis qu'il laisse passer les no stealth

je c'est mes c'est ecrie dans le nfo stealth default vue que le fw controle plus le stealth

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu cherche dans les archives ( oui c'est déjà des archives vu le nombre de post ^^ ) tu verras qu'ils avaient mentionner que les jeux non stealth passeraient et qu'ils seraient considérés comme stealth ( dernier point j'ai un doute ).

Ils ont du intégrer une fonction genre Activate.iso mais cette fois ci automatique.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces