FreeLT pour LiteOn 74, 83v1, 83v2, 93


Newserator
 Share

Messages recommandés

moi la console de live est une ex rod qui avais hitachi 47 dedans qui a ete rep mais sauf que j'ai pas le hitachi d origine donc remplacer par liteon en 1.6 qui ma prie la tete avec disque ilisible j'ai remplacer par un benq 1.61 et meme quand ya eu la vague de ban je suis rest toujours conecter au live sans jamais me deco et ne suis toujours pas banni

Punaise la chance ... J'avoue j'ai un peu de mal a comprendre le systeme de ban de m$ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Donc si je comprends bien aucun revendeur du LT n'a lma version finale ?

@+

si la team jungleflasher mais suite a cette tentative crapuleuse d'arnaquage foireuse il semblerait que finalement elle s'abstienne de le vendre

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous nous permettons de prendre quelques ligne de ce post pour vous avertir de ceci.

Ok mais faudrait modifier votre site car c'est toujours 120€...

j'adore la news sur Logic :

Ce revendeur en ligne, c'est infinity***** [...] Le gérant de cette boutique, inconnue et sortie de nulle part, connu sous le pseudo "milerwan" affirme etre en possession du LT depuis le 15/01 à 4h00 du matin.

voici ce que ce milerwan répond quand on le contact pour explications [...] :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est trop fort en france ^^

Comme j'ai rigolée quand j'ai vu que vous aviez hacker le Lt ^^

Ça bouge sur la scène en ce moment.

Par contre un truc que je j'ai pas compris c'est quoi qui est crypté? Quand on est censé injecter notre clé dedans elle dois pas être crypté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous nous permettons de prendre quelques ligne de ce post pour vous avertir de ceci.

Ok mais faudrait modifier votre site car c'est toujours 120€...

j'adore la news sur Logic :

Ce revendeur en ligne, c'est infinity***** [...] Le gérant de cette boutique, inconnue et sortie de nulle part, connu sous le pseudo "milerwan" affirme etre en possession du LT depuis le 15/01 à 4h00 du matin.

voici ce que ce milerwan répond quand on le contact pour explications [...] :

Il s'agit d'un oubli de ma part, tous les produits LT ont été retiré depuis ce matin.

Quant au LT que nous proposions, il n'était pas faux mais non fini de ce qu'il ressort... enfin plutôt de ce que nous dit tardivement C4E (...).

Sur la news de LS il est dit que c'était bidon et qu'il ne s'agissait en aucun cas du LT...

Depuis hier soir, j'ai pu prouvé tout ce que j'avancé:

- L'existence d'un serveur et de cryptage automatique de clé (on m'a traité de menteur)

- L'existence d'une version jusque là inconnue et donc nouvelle (pas un simple 1.6ns, là encore j'étais un arnaqueur)

- L'existence d'une corrélation entre C4E et ce firm via l'historique de conversation et la déclaration de C4E cette nuit (il s'agit bien du LT).

Leur news est fausse, elle ne devrait donc plus avoir de raison d'y figurer tout comme leurs commentaires diffamatoires à l'encontre de ma société.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quant au LT que nous proposions, il n'était pas faux mais non fini de ce qu'il ressort... enfin plutôt de ce que nous dit tardivement C4E (...).

donc c'est bien qui la vendu alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon il n"y a pas de ban sur le live en ce moment donc si bannissement il y a c'est pas pour maintenant. Je suis sur le live depuis 10h ce matin avec le freelt et tout marche nickel. Mais rien n'indique qu'il est anti-ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne a fait d'essai avec le "lt" sur le live ???

en test depuis hier soir sur le live depuis que legeux et geremia nous ai pondu ce free LT,

mais pour le moment rien pas de ban en memetemps il ce sont calmer chez crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je n arrête pas de le dire depuis 2 jours ,pas de new de c4 et la on s aperçois d un fake.Comme par magie les revoilà avec une excuse plus que bidon firmware non finalisé.Ils peuvent m expliquer ce qu est pour eux un firmware finalisé...............C4 as voulu faire de la tune et PIS voila, ont trouvez les pigeons pour leur vendent et maintenant nous pondent une grosse connerie .Quelle honte

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une petite question pour toi milerwan..repond que si tu le desir.

dis moi, toi tu compte rembourser tes clients mais c4eva compte t'il te rembourser ?

quel est sa politique dans tout ça?

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une petite question pour toi milerwan..repond que si tu le desir.

dis moi, toi tu compte rembourser tes clients mais c4eva compte t'il te rembourser ?

quel est sa politique dans tout ça?

L'accord était que si le système de protection du firm était craqué nous serions remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une petite question pour toi milerwan..repond que si tu le desir.

dis moi, toi tu compte rembourser tes clients mais c4eva compte t'il te rembourser ?

quel est sa politique dans tout ça?

L'accord était que si le système de protection du firm était craqué nous serions remboursé.

Désolé d'être pessimiste, mais je ne suis pas vraiment convaincu que ces types aient l'intention de te rembourser un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une petite question pour toi milerwan..repond que si tu le desir.

dis moi, toi tu compte rembourser tes clients mais c4eva compte t'il te rembourser ?

quel est sa politique dans tout ça?

L'accord était que si le système de protection du firm était craqué nous serions remboursé.

remboursé ? :blink:

rholala le bizz ... :rolleyes:

pas encore essayé , perso , j attend plus de retour

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne a fait d'essai avec le "lt" sur le live ???

en test depuis hier soir sur le live depuis que legeux et geremia nous ai pondu ce free LT,

mais pour le moment rien pas de ban en memetemps il ce sont calmer chez crosoft

loll je suis sur le live depuis 2 mois flasher en ixtrem 1.61 et je suis aussi encore sur le live ,la fiabilité de ce firmware ne va ce faire savoir qu'as la prochaine vague de ban et pas avant.

Si j'aurais une autre console a flasher j'attendrais les retours de la prochaine vague de ban si ce firmware a passer le teste,mais sa prend toujours des betas testeur alors allez s'y j'attends vos retours quand ils va avoir une autres vague.

p.s: mais comment vérifier si les jeux sont vraiment stealth car j'avais vu une new qui disais que abgx donnais des erreurs avec les ssv2

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, evidemment c'est moyen ces histoires d'argent et de plagiat.

Mais, n'y a t'il pas un risque que des flasheurs peu scrupuleux en fassent leur beurre du coup?

Sans compter évidemment le le fait que ça crie au scandale, mais comme d'habitude on oublie que le plupart des utilisateurs se font de l'argent sur le dos des dévelopeurs-> backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement à tous ceux qui test , qu'il nous mette au courant ;)

car franchement j'ai vraiment envie de jouer à cod 6, mais depuis que j'ai flasher ma console je regrette!

le live me manque , ne veux me faire ban !

p.s: pour les jeux stealth ou pas je m'en fou, car je ne joue qu'avec des originaux, je l'ai flasher rien que pour voir si j'en étais cap et là je regrette vachement :(

EDIT : si ya de bonne news , OK j'y jouerai sinon je la fait sauter et go garantie ! lol :)

Modifié par zaki785
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement à tous ceux qui test , qu'il nous mette au courant ;)

car franchement j'ai vraiment envie de jouer à cod 6, mais depuis que j'ai flasher ma console je regrette!

le live me manque , ne veux me faire ban !

p.s: pour les jeux stealth ou pas je m'en fou, car je ne joue qu'avec des originaux, je l'ai flasher rien que pour voir si j'en étais cap et là je regrette vachement :(

EDIT : si ya de bonne news , OK j'y jouerai sinon je la fait sauter et go garantie ! lol :)

de toutes facons si t'as deja flashé ta console , le live c'est mort pour toi. le lt ne fonctionnera ( si il fonctionne) que sur des consoles "propres", ca a ete dit en long en large en travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces