Xbox Ne Lit Plus Les Jeux Meme Originaux Aprés Flash


sofjeff
 Share

Messages recommandés

C'est très bizarre la clé à l'air bonne.

Tu devrais vraiment essayer de mettre un autre lecteur à la place de ton LiteOn et voir le résultat.(noublie pas de spoofer en LiteOn et de mettre la clé)

Oui c'est ce qu'on m'a dit, je vais spoof sur un hitachi 79 (lecteur d'un pote) et jvous tiens au jus

Merci

Tu ne sais pas avoir un autre lecteur qu'un Hitachi 79 ? Ce sont (je trouve) les plus capricieux !!!

Enfin je dis ça pour te faciliter la tâche mais ca peut tout à fait marcher avec un 79.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais que les hitachi 79 sont pernicieux ! mais le seul ami que j'ai qui a une bobox HS possède un lecteur hitachi 79 ^^

On verra bien...

Je n'ai pas pu récupérer le lecteur pour aujourd'hui, j'ai oublier d'amener mon tournevis étoile T10 !!!! Quelle erreur :P J'upperai ce post le moment venu

Merci de vos réponses ;)

Modifié par Keraunos94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon d'après de nouvelles réponses à mon problème sur Xbox Unlimited, il est très peu probable que après un flash de ce lecteur, il ne lise plus rien, il faut que j'insiste sur le flash, et d'après eux ça va refonctionner, une personne a eu ce problème et en insistant il a obtenu gain de cause !

Je vais donc refaire quelques flashs, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux a titre d info pour ceux qui aurait le meme souci j ai deja flashé pas mal de ces lecteurs sans probleme et la ce soir y en a un qui m a fait galerer des heures donc je sais pas si c est le fait de demarrer avec un original dans la console ou les flash répétés qui ont eut raison de lui mais pour moi ca a finit par marcher

j ai lu le topic j ai refait un lite-on-erase reflashé et demarrer avec l original et ca a finit par marcher donc perseverer et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, en tournant sur le forum,

je me suis aperçut que vous aviez le même problème que moi.

J'avais moi aussi mis ma clef en doute, mais j'ai récupérer la console d'un ami cet âpres midi.

J'ai dump a clef plusieurs fois pour être sur.

J'ai spoof tous les firmware que j'ai trouvé et toujours pareil. Les jeux ne se lance pas.

Je me demande s'il y a quelque chose de spécial à faire lors du flash sous dos (ex: laisser le lecteur ouvert ....)?

Je continue à tester plusieurs variantes.

Je vous tiens au courant si j'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très bizarre la clé à l'air bonne.

Tu devrais vraiment essayer de mettre un autre lecteur à la place de ton LiteOn et voir le résultat.(noublie pas de spoofer en LiteOn et de mettre la clé)

Je me pose une autre question, c'est sur une reponse de johnice qui marque :

n'oublie pas de spoofer en LiteOn ,

je m'interroge sur le "en liteoN"

Ya plusieur facon de spoofer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tout le monde,

Alors voila j'ai le fameux Hitachi 79 de mon pote, il avait un fw 1.51, bon j'ai fait le spoof mais maintenant que j'ai mon fw spoofé je n'arrive pas à flasher ce fichu lecteur hitachi 79 de mes deux ! Quel tuto je dois suivre ? Sous jungleflasher, après le restore, il choisit lui-même le firmware du coup ce n'est pas le bon et je ne peux pas choisir à sa place si? Et avec 360fw toolbox j'ai un soucis quand il me demande de mettre un DVD de jeu original dans le lecteur et d'attendre 20 sec, ben en fait le lecteur comment à lire mon DVD ( j'ai essayer avec 3 différent) puis le recrache après 3 4 secondes..., y'a une fois ou il a lu plus lontemps mais ma console s'est éteinte (quelle conne).

Voila merci de vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A maintenant j'ai ça sous jungle flasher :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~

JungleFlasher 0.1.69 Beta

Session Started Thu Jan 21 00:27:13 2010

This is a wow 64 process running on 2 x 64 bit CPUs

portio64.sys Driver Installed

portio64.sys Driver Started, thanks Schtrom !

Found 6 I/O Ports.

Found 1 Com Ports.

Found 10 windows drives C: D: E: F: G: H: I: J: K: M:

Found 4 CD/DVD drives D: E: F: M:

Drive, answers normal Windows Inquiry 12 0 0 0 24 0

0000: 05 80 00 32 5B 00 00 00 - 48 4C 2D 44 54 2D 53 54 ...2[...HL-DT-ST

0010: 44 56 44 2D 52 4F 4D 20 - 47 44 52 33 31 32 30 4C DVD-ROM GDR3120L

0020: 30 30 37 39 0079

Mode-B Done!

Scanning for hardware changes

Found drive C: - Hard Drive.

Found drive D: - CD/DVD. <--- Hitachi found

Found drive E: - CD/DVD.

Found drive F: - CD/DVD.

Found drive G: - Removable.

Found drive H: - Removable.

Found drive I: - Removable.

Found drive J: - Removable.

Found drive K: - Removable.

Found drive M: - CD/DVD.

Flashing Hacked f/w to Hitachi 0078/0079 by Ram Upload Method via WIN32 API

Dumping Flash:................................

Drive rev undetermined, Aborting!

Flashing Hacked f/w to Hitachi 0078/0079 by Ram Upload Method via WIN32 API

Dumping Flash:................................

Drive rev undetermined, Aborting!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très bizarre la clé à l'air bonne.

Tu devrais vraiment essayer de mettre un autre lecteur à la place de ton LiteOn et voir le résultat.(noublie pas de spoofer en LiteOn et de mettre la clé)

Je me pose une autre question, c'est sur une reponse de johnice qui marque :

n'oublie pas de spoofer en LiteOn ,

je m'interroge sur le "en liteoN"

Ya plusieur facon de spoofer?

Oui il y a plusieur facon de spoofer enfin en réalité il y a plusieur programmes qui permettent de spoofer: JungleFlasher ou FirmwareToolbox et peut-être d'autres mais je ne connais que ces deux là

Re tout le monde,

Alors voila j'ai le fameux Hitachi 79 de mon pote, il avait un fw 1.51, bon j'ai fait le spoof mais maintenant que j'ai mon fw spoofé je n'arrive pas à flasher ce fichu lecteur hitachi 79 de mes deux ! Quel tuto je dois suivre ? Sous jungleflasher, après le restore, il choisit lui-même le firmware du coup ce n'est pas le bon et je ne peux pas choisir à sa place si? Et avec 360fw toolbox j'ai un soucis quand il me demande de mettre un DVD de jeu original dans le lecteur et d'attendre 20 sec, ben en fait le lecteur comment à lire mon DVD ( j'ai essayer avec 3 différent) puis le recrache après 3 4 secondes..., y'a une fois ou il a lu plus lontemps mais ma console s'est éteinte (quelle conne).

Voila merci de vos conseils...

Sur le site de JungleFlasher dans la rubrique Download tu peux trouver un pdf qui explique toutes les procedures de tous les lecteurs (sous JungleFlasher bien sur). Voila le lien: JungleFlasher Tutorial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut même problème impossible de lire les jeux originaux et backup mon lecteur est un LT 83850c j'ai dumpé le lecteur 2 fois la clé ma tout l'air correct les 2 sont identiques et cohérente

même après plusieurs flashage toujours pas d'avancé firmtool ne veut pas me spoofer le dummy avec firmware donc je passe par jungle qui le fait mais rien ni fait pourtant firmware ix161-838 tester et le ix16liteon838 aussi toujours rien je pense que le probleme vient du spoof si quelqu'un peut donner une alternative pour faire le spoof, AH! oui quand j'ai dumper la clé avec JF il me donne les fichiers suivant:

dummy.bin

inquiry.bin

identify.bin

serial.bin

Je n'ai pas de fichier key est ce normal?

je pense que le serial et le key sont identique mais pourrai t on me le confirmé

Sinon il ma fallu de multiple tentative pour avoir la clé esperont que c'est pareil pour le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut même problème impossible de lire les jeux originaux et backup mon lecteur est un LT 83850c j'ai dumpé le lecteur 2 fois la clé ma tout l'air correct les 2 sont identiques et cohérente

même après plusieurs flashage toujours pas d'avancé firmtool ne veut pas me spoofer le dummy avec firmware donc je passe par jungle qui le fait mais rien ni fait pourtant firmware ix161-838 tester et le ix16liteon838 aussi toujours rien je pense que le probleme vient du spoof si quelqu'un peut donner une alternative pour faire le spoof, AH! oui quand j'ai dumper la clé avec JF il me donne les fichiers suivant:

dummy.bin

inquiry.bin

identify.bin

serial.bin

Je n'ai pas de fichier key est ce normal?

je pense que le serial et le key sont identique mais pourrai t on me le confirmé

Sinon il ma fallu de multiple tentative pour avoir la clé esperont que c'est pareil pour le flash

la cle est dans le dumy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut deefox, hihihi j'aurais besoin d'autre precision comme :la version 1.8 de dosflash marche t'elle sous dos car quand je le lance il me met comme quoi ce programme ne fonctionne pas sous dos crying

la version 1.7 est-elle compatible avec le liteon 83850?

quand je flash avec jungle l'ecriture se passe apparemment sans pb mais lors de la verife au derniers moment il me met verify failed plusieurs essai et toujours pareil crying

Merci de ton aide ggne . tu peu me contacter par mp c'est comme tu veu

Modifié par xoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dosflash 16 sur une disquette bootable avec le firmware LT ou autre déja fait

Un erase et une écriture et c'est fini si c'est le LT verifie failed doit être normal sous JF car il ne peu être dumpé par JF et je pense donc vérifié si eject fonctionne perso cela doit être bon mais tout ceci pour un flash avec le LT car le 1.61 la vérification doit fonctionner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si JF ne peut dumpé alors normal car mon firmware est dumpé par JF vu que firmtool n'est pas compatible donc depuis le debut je flash un firmware non spoofé donc normal que je ne puisse rien faire.

quel solution autre que JF et firmtool pour spoofé et pourquoi sa marche ailleurs et pas chez moi est tu sur que JF ne peut dumpé. Sa me parait chelou de toute façon j'arrive a bout d'idée je teste toute solution pouvant me faire avancer. demain je teste un liteon 74 d'un pote a la place au moins je saurai si ma clé et bonne ou non, dite moi si je me trompe. AU SECOURS!!! Quel casse tête j'en viens a regretter mon hitachi 78 c'est pour dire.

Mais je garde l'oeil ouvert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si Jungle Flasher peu dumper un firmware original ou Ixtrem mise a par le LT qui lui ne peu l'être .

As tu éssayé un dump sous Dosflash ? escuse je n'avais pas vu que tu avais déja flashé donc ton dump n'est plus utile vu que tu as réécrit .

Tu ouvre Jungle Flasher 1.70 beta 86 puis avec celui ci tu séléctionne le firmware Xtrem 1.61 qui correspond a ton lecteur tu met ta clé puis tu spoof et normalement ton Firmware LT devrait être créé .

Après tu flash car ton firmware sera OK pas besoin du dummy ou autre enfin c'est ce que je ferais .

N'oubli pas a faire erase avant écriture aussi .

une foi flashé même si il y a une érreur de verification éssay de le couper puis réalimenté et tester un eject . Si ta clé n'est pas bonne de toute manière ta console te servira de lecteur DVD .

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voici le constat de mes teste hier:

un pote me lache sa console (la mienne a un hitachi) avec un liteon 74 je flash son lecteur avec la clé de l'elite même tarif plusieurs essai et toujours rien

puis je flash le lecteur de l'elite (liteon 83850 ) avec la clé de mon pote et sur sa console sa marche nickel

Donc la clé dumper avec jungle flasher 0.1.67 (50) n'est pas valide, je suis marron, est-ce possible que JF me dump 2 fois de suite une fausse clé?

Car elle me paraît bien même si hélas elle est morte vu de ce qui se passe

Une chose encore dans JF une fois le lecteur fois le lecteur reconnu dans la fenetre drive properties il a le :vendor

Name

F/W Rev

Reserved

Le reserved m'interpelle car il doit si je ne me trompe pas etre identique au numero de serie inscrit sur le lecteur Hors il ne l'est plus ou pas.

Mon problème vient surement de la et d'ailleurs aussi (dump)

aillant eu du mal a dumper j'ai essaye plusieurs version de JF, la 0.1.65 ma créé 2 fichier un qui porte le numero de serie D60XXXXXXXXXXXX2VS.bin du lecteur qui lui corresppond tout a fait et un inquiry.bin Est-ce que par miracle je peut me servir de ce fichier pour le remplacer dans le firmware? Pour que munéro de serie corresponde

Sinon une elite toute neuve comme lecteur de DVD j'en connais 1 qui va pas etre content, je vais etre obligé de cassé ma tirelire snif snif crying

Modifié par xoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces