Xbox Ne Lit Plus Les Jeux Meme Originaux Aprés Flash


sofjeff
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai flasher mon liteon avec la technique du ck3 et probe ,et jungleflasher j'ai bien vérifier la clé elle avais l'air bonne , car tt les chiffre etait differents etc...

Et la apré teste aucun jeux ne passe même pas des originaux sa me met la meme video ,que lorsque l'on insère un dvd xbox 360 sur un pc??

J'ai reflasher plusieur fois pourtant et rien ne me dite pas que c'est mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai eu en gros le même problème avec le 1.61 et un liteon 74, il à simplement suffit de démarrer la xbox avec un DVD de jeu (original dans mon cas) dans le lecteur.

ça peut paraitre idiot, mais chez moi ça a marché (et merci encore à usedebian).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai essayez de demarrez avec un jeux original sa ne fonctionne pas.

Voici ma clef 73e25ec9e3bdd5bcd951bfa9e72e936c

Esque sa peut venir du dummy? Si je teste avec le dummy dun autre lecteur liteon et que je met ma cle sa peut fonctionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai le même soucis, après un flash et une clé correct apparemment, j'ai le même résultat : plus aucune lecture de jeux originaux ou backups... sachant que j'ai utilisé le même dummy pour toutes mes mise à jours depuis que j'ai flasher la console par un pro, et ça fonctionnait jusque là.

je vais tenter l'astuce du DVD en allumant la console et voir si mon lecteur lit bien les DVD vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour moi, le lecteur réagit de la même façon avec des jeux ou des DVD vidéos : il tente de les lire mais s'arrête, puis retente puis s'arrête dans son élan... jusqu'à ce que le dashboard marque "ouvrir le lecteur"

Une idée? Ca pourrait venir de la lentille??? Si, oui quelle solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très bizarre la clé à l'air bonne.

Tu devrais vraiment essayer de mettre un autre lecteur à la place de ton LiteOn et voir le résultat.(noublie pas de spoofer en LiteOn et de mettre la clé)

Oui c'est ce qu'on m'a dit, je vais spoof sur un hitachi 79 (lecteur d'un pote) et jvous tiens au jus

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle instrument a tu utiliser pour le pont ( soudure, crayon a papier, le spear, aiguille ? )

pour ton problème perso je pense a une mauvaise clé !! pour etre sur modifie volontairement ta clé en inversant deux caractère par exemple si ton problème reste le même je pense que sa pourrai confirmer l'histoire d'un mauvais dump et donc d'une mauvaise clé

si c'est le cas j'ai vue sur un autre forum un mec qui avait fai un dump de sa clé et qu'elle semblais bonne mais pourtant se n'etais pas la bonne par, désespoire il a mit les deux dernier caractere en premier de sa clé pour tout décalé de deux caractere et sa a marcher a se qui parais et il a su sa grâce a un mec qui fesais pas mal de flash et que une foi dosflash lui avais fait une clé a l'envert en disant invalid key et quant il a redumper il c'est apercu que dosflash avais fait sa bref apres c'est que une rumeur

en espérant pour toi que le lecteur de ton pote passe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La clé est bonne, c'est un professionnel qui a flasher ma console à la base, ça fonctionnait (fw 1.5) ensuite j'ai réutiliser mon dummy.bin donc avec la meme clé pour reflasher la console en 1.51 puis même chose en 1.6 et ça fonctionnait parfaitement.

C'est juste quand j'ai reflasher en 1.61, marche plus, je pense pas que ça vienne des clés ou du flash, mais bien d'un soucis hardware.

Je reste à lécoute, je devrais tenter le spoof mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces