iXtreme 1.61 LiteOn Wave 4/5


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Jungle a annoncé sur son Twitter la sortie du firmware iXtreme 1.61 LiteOn permettant le support des jeux Wave 4/5.

Pour rappel, le iXtreme 1.61 n'était disponible jusqu'à présent pour les lecteurs BenQ et Samsung, le fameux LT devant prendre le relais pour les lecteurs LiteOn.

Ce iXtreme 1.61 LiteOn vous permettra donc d'utiliser vos jeux Wave 4/5 sans devoir passer par l'activate.iso au même titre que le 1.60 publié hier.

S'il est encore besoin de le rappeler, que vous utilisiez le 1.60 proposé depuis hier ou ce 1.61, rien ne garantira que vous serez à l'abri d'un bannissement du Xbox Live si vous utilisez ces firmwares sur vos consoles connectées au service en ligne de Microsoft.

homesite.gif  Site officiel : http://twitter.com/TeamJungle

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2413

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Moi je trouve cette release très bien au contraire, fallait dire que le X1.6 était n'importe quoi , pas le iX1.61.

Ils le retardent peut être car ils ont modifier des trucs de dernière minute, enfin je sais pas je dis ça comme ça. Mais essayez au moins de positiver et de respecter leur travail comme le fait -Zou-

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

Moi les questions qui me troublent c'est pourquoi ont-ils laissé les vérifications des waves sur le firmware? Sont-ils toujours dans l'esprit que leur firmware est indétectable sur le live? Y a-t-il eu des tests fait sur ce firmware? Fin je trouve que le manque de communication est terrible. Si le firmware LT est toujours présent dans leurs projets, pourquoi vouloir reprendre la main et perdre du temps dans la conception de ce 1.61 pour tout lecteur? Et comment en 24h ils décident comme ca de créer ce 1.61 pour liteon alors que des gens l'ont attendu depuis des lustres ne serait-ce que pour jouer offline?

Fin trop de questions tuent les questions mais ca me choque tout de même...

Modifié par fraquilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est un peu du foutage de gu.... Un jour apres la sortie du 1.6 non stealth, comme par hazard... Ca veut bien dire qu'il etait dans les cartons depuis qques tps !

Toutes facon, il est impec ce 16 modifié, pour une console banni, plus besion de se prendre la tete... et pour les non banni... ben @stock c'est ce qu'il y a de + sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont complètements "has been" dans cette team ?!! aucun intéret de nous pondre un LiteOn iX1.61 passant les wave4/5, alors que depuis hier est dispo toute la série iX1.60 sans aucun contrôle de wave ?!!!

bref une version de firmware bien inutile arrivant bien tard alors que tout le monde attendait le iX LT tous lecteurs qui lui aussi est devenu subitement bien inutile depuis la sortie du iX1.6noStealth !

conclusion : inutile de reflasher votre lecteur DVD LiteOn, le iX1.6noStealth est idéal ;)

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

Moi les questions qui me troublent c'est pourquoi ont-ils laissé les vérifications des waves sur le firmware? Sont-ils toujours dans l'esprit que leur firmware est indétectable sur le live? Y a-t-il eu des tests fait sur ce firmware? Fin je trouve que le manque de communication est terrible. Si le firmware LT est toujours présent dans leurs projets, pourquoi vouloir reprendre la main et perdre du temps dans la conception de ce 1.61 pour tout lecteur? Et comment en 24h ils décident comme ca de créer ce 1.61 pour liteon alors que des gens l'ont attendu depuis des lustres ne serait-ce que pour jouer offline?

Fin trop de questions tuent les questions mais ca me choque tout de même...

C'est justement parce qu'ils savent que celui-ci est détectable qu'ils ne l'ont pas sorti plus tôt, enfin à mon avis... Ensuite je te repose ta question dans l'autre sens, pourquoi ne pas laisser la vérification des waves?

Quand à leur manque de communication, personnellement je me considère pas comme étant un client, ils nous doivent rien...

Pourquoi cette perte de temps? toi ça te plairait qu'on modifie une de tes créations... et pour finir la plupart d'entre nous attende le LT, perso que ce soit le 1.61 ou le 1.6 'no stealth' ils servent à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

Moi les questions qui me troublent c'est pourquoi ont-ils laissé les vérifications des waves sur le firmware? Sont-ils toujours dans l'esprit que leur firmware est indétectable sur le live? Y a-t-il eu des tests fait sur ce firmware? Fin je trouve que le manque de communication est terrible. Si le firmware LT est toujours présent dans leurs projets, pourquoi vouloir reprendre la main et perdre du temps dans la conception de ce 1.61 pour tout lecteur? Et comment en 24h ils décident comme ca de créer ce 1.61 pour liteon alors que des gens l'ont attendu depuis des lustres ne serait-ce que pour jouer offline?

Fin trop de questions tuent les questions mais ca me choque tout de même...

C'est justement parce qu'ils savent que celui-ci est détectable qu'ils ne l'ont pas sorti plus tôt, enfin à mon avis... Ensuite je te repose ta question dans l'autre sens, pourquoi ne pas laisser la vérification des waves?

Quand à leur manque de communication, personnellement je me considère pas comme étant un client, ils nous doivent rien...

Pourquoi cette perte de temps? toi ça te plairait qu'on modifie une de tes créations... et pour finir la plupart d'entre nous attende le LT, perso que ce soit le 1.61 ou le 1.6 'no stealth' ils servent à rien!

Je suis d'accord avec toi, certes c4eva n'a surement pas digéré le coup du 1.60 "modifié" (fin une valeure hex de changer entre les deux...) mais alors pourquoi nous sortir un firmware plus restrictif aux niveaux des waves, au lieu d'un 1.61 sans vérification? Pour répondre à ta question laisser les vérifications, tout le monde le sait, ca signifie devoir reflasher la console dans quelques mois...

Après oui ils nous doivent rien mais depuis qu'il nous parle du LT sans avoir de réelles news, c'est normal que d'autres personnes se penchent sur le problême. Entre nous ils n'ont déposé aucun brevet, je veux dire c'est une scène libre ou alors les choses ont bien changé...

Bref mes intérrogations viennent aussi du fait que je crois encore à cette team, malgrès les différents qu'on a pu voir apparraitre ces derniers temps, mais ces genres de réactions commencent à devenir agacante même si je ne suis rien sur cette scène, juste un avi parmis tant d'autres. Je ne remets pas en cause leurs bonnes volontés juste la facon dont c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite Mise au point sur les firmware :

Le 1.6 no stealth (non officiel) laisse tout passer, il n'ont pas que retirer la vérifications des wave mais aussi toutes les vérifications "stealth". En gros, c'est comme si on utilisait toujours le DVD activate.

Le 1.61 ne vérifie plus les waves mais les autres vérifications restent!

Pour certains il n'y a pas de différence pour d'autre pas. Bref chacun fait son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu' tout le monde,

Moi il y a un truc qui me tracasse :blink: c'est que quand je télécharge le fichier en question j'ai 4 fichier :

-> ix161-748

-> ix161-838

-> ix161-838v2

-> ix161-934

Ce qui correspond au derniers lecteurs les liteons

Mais la news dit :

Pour rappel, le iXtreme 1.61 n'était disponible jusqu'à présent pour les lecteurs Benq et Samsung, le fameux LT devant prendre le relais pour les lecteurs LiteOn.

Il n'y aurait pas une erreur quelque part ?

Modifié par lkzid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite Mise au point sur les firmware :

Le 1.6 no stealth (non officiel) laisse tout passer, il n'ont pas que retirer la vérifications des wave mais aussi toutes les vérifications "stealth". En gros, c'est comme si on utilisait toujours le DVD activate.

Le 1.61 ne vérifie plus les waves mais les autres vérifications restent!

Pour certains il n'y a pas de différence pour d'autre pas. Bref chacun fait son choix.

Merci pour la mise au point, je comprend mieux la nuances maintenant :ok: .

Je vais jouer mon relou :P mais toujours est-il que si ils laissent les vérifications c'est qu'ils suggèrent que leur firmware est stealth sur le live non? J'ai lu des post de personnes sur xbox-scene disant que depuis la sorti du 1.61 pour benq et samsung ils n'ont pas été banni? Vous me direz ce n'est qu'une question de temps... J'ai aussi refait un tour sur le listing des personnes bannis fait par un des membres du forum que je trouve super intéressante, maintenant c'est vrai qu'avec le recul il manque une donnée importante à savoir si les personnes banni en 1.61 avait leur console vierge de tout flashage.

Faut vraiment que j'arrête d'y croire, l'attente du LT devient longue :marteau:

Modifié par fraquilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces