Ou Acheter Dstti Original Pas Chere ?


testicule de tortue
 Share

Messages recommandés

Yop !

Bonjour, je vais juste mettre un message pour dire que malgré le peu que j'ai lu de ce topic, stop vous en prendre a Bitonio....

Perso, c'est carrément con de faire ce genre de post pour le défoncé, moi perso je lui ai demandé conseil que ce soit sur les carte mémoire, le linker, les trucs a faire et tout et il ma super bien conseillé....

Alors franchement pas super cool de votre part de le défoncé, alors comme on a tous la liberté de parole, je tiens a dire que bitonio, certe s'interesse de près à ses linkers etc mais au moins c'est quelqu'un qui aide....

bref ca me fé chier de lire ce genre de post pke vous etes modérateurs, et que vous réprimendiez certain membre...

Merci a toi bitonio, maintenant j'ai une dsi avec tout ce k'il fo, et perso les autres, je vous merde ^^

(PS: les modéro assumez, pas de blocage de mon compte meme si osef en fait , et pas de censure ;) )

bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors déjà, ce n'est pas à toi de définir la modération, ça c'est dit !

et la "liberté d'expression", c'est dans les deux sens que ça marche. Ce n'est pas unilatéral. Et perso tu peux lècher les bottes de qui tu veux, j'vois pas le problème...aucune raison de bloquer un compte pour ça...et ce n'est pas parce qu'il t'a aidé qu'il a toujours raison sur tout. Alors je pourrais ausis te dire stop, stop aux oeillères.

et oui, j'assume ma modération, sans problème. Et je dors très bien les nuits.

ps : c'est comment l'expression déjà ? "Nul n'est aussi aveugle que celui qui ne veut pas voir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

@ c'est dans les deux sens que ça marche

excellente modération nonobstant :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol dans les deux sens....

j'assume ce ke j'ai dit, et je dors tres bien aussi.

Si toi tu vois de la leche alors ke moi je vois une aide d'une personne comme une autre c'est que ta du te sentir vexé ou je c pas koi ^^ bref voila koi le donneur de lecon fé bien rire et il sy affiche en solo

MDR ^^

rien a ajouté puisque voilà les réponses kon obtient lol

PS:

bitonio fé gaffe si je te leche trop fort fo pas leur dire ils sont jaloux lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mimic_magic au lieu de venir ici pour parler linker et pour lécher les fesses à Bitonio6, retournes à l'école et apprends à écrire ça ne te fera aucun mal vu ton orthographe.

Après si ta un soucis avec moi ou Badablek vient en parler en MP on devrait pouvoir s'arranger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les enfants (ils se reconnaitront :rolleyes: )

heu testicule de tor....enfin je crois,pour en revenir a ton sujet,va voir chez chipspain,j'ai commandé un r4i gold pour une dsi et le client en est tres heureux.

les prix sont plutot competitif et la livraison c'est extremement rapide.

sinon la j'attend une commande de chez dx,pas de linker dedans mais la prochaine il y en aura certainement un,juste pour voir :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on parle de DSTT pas de R4i-GOLD... sick

oui oui ya des dstt sur le site que j'ai mentionné,mais a titre d'exemple j'ai sité ma commande pour prouver a thor que ce site est fiable et les tarif plutot attractif.

edit:pour les eternel instaisfait comme bitonio je me permet de mettre un lien:ici

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fiable, cela veut dire, j'ai commandé et j'ai reçu c'est ça?

:0

fiable ca veux dire commande passée le dimanche soir et recu le mardi matin.

dans mon cas,sans vouloir faire de hs,r4i gold tres tres bien emballé et protegé.

ensuite,tous simplement reste a le config en allant chercher les fichiers sur le net et ensuite test.

pour info dsi en 1.3 neuve.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on parle de DSTT pas de R4i-GOLD... sick

oui oui ya des dstt sur le site que j'ai mentionné,mais a titre d'exemple j'ai sité ma commande pour prouver a thor que ce site est fiable et les tarif plutot attractif.

edit:pour les eternel instaisfait comme bitonio je me permet de mettre un lien:ici

oui c'est vrai j'ai déjà commandé chez chipspain , no problem , sérieux et professionnel

je comprend plus ? le but c'est de démonter tout les shops en ligne et promotionner ceux qui ce gave en marges ? le tout planqué derrière ca fenetre ?

les grande enseigne espagnol du net c'est fiable , ils sont pro , je vois pas se que l'on peu leur reprocher ...a moins d y trouver sont intérêts quelques par ... !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous

je viens de tester 2 dstti gold et aucun soucis avec tout marche sur ds dsl et dsi avec le kernel de ndstti.cn

merci a a2s pour les cartouches

de plus elle sont simple a utiliser

et pas chere a recommander j'ai verifier se n'est pas un clone

malgres les oui dire bon produit pour prix raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celle-là m'aura bien fait rire en tout cas!

Et ça serait un post uniquement pour pub, que ça ne m'étonnerait pas!

DSTT GOLD = de la "M"...

j'ai verifier la puce sur plusieur site et g bien une pouce originale donc au lieu de dire que c'est une fausse renseigner vous

tout marche nickel avec le kernel adapter j'ai mis 2 min a tout installer est elle est parfaitement fonctionnelle

et de plus bitonio tu fais que critiquer se que les gens ont verifie tes dire avant de parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces