Ou Acheter Dstti Original Pas Chere ?


testicule de tortue
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai commandé quelques fois chez eux. Le matériel est arrivé en bon état dans des paquets discrets.

Aucun problème à chaque fois donc pour le S.A.V, j'en sais rien. Par contre, si l'on choisi le frais de port le moins cher, ça peut mettre pas mal de temps pour venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde ici. Il est indiqué qu'il s'agit bien de la version de NDSTT.com.

Le prix est imbattable, le port gratuit et de plus pour 1cent de plus ils t'envoient le tout comme un cadeau, sans logo commercial.... ici

Déjà passé une bonne dizaine de commandes sur ce site et jamais eu le moindre soucis....

Par contre le délais de livraison est compris entre 15 et 30 jours.

Modifié par Yveri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca met combien de tps ? justement je voulais savoir il met quoi au niveau du colis ? GIFT ? ou autre

ou cas ou la douane jete un oeil

car je pense en prendre 10 ou plus

par contre on sais pas si il a des fake ou pas comme ca viens de chine...

Ils mettent "GIFT et ça mets entre 15 et 30 jours pour le frais de port le moins cher.

Ce n'est pas indiqué sur le site mais on peut choisir aussi l'envoi par avion "registered". C'est un peu plus cher mais plus sûr et ça met 2 semaines. C'est moins cher que EMS ou DHL.

Je te conseil vraiment l'EZ5i à la place du DSTTi.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben y'a des sites qui arrivent à vendre du EZVi moins cher que du DSTTi...

Ce n'est tout simplement pas possible, ou alors dieu sait d'où viennent les EZVi...

Mon dieu ces sites de merde... Je ne pourrais pas donner un seul dollar à des sites pareils...

Un shop qui vend du R4i, ne peut pas être un bon shop désolé... (encore moins quand on vend encore du R4 Revolution III)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourtant, j'en en ai pris sur ce site et je peux t'assurer que ce sont des originaux. Sur ce site, ce sont les carcasses de DS qui sont assez moyennes. Donc c'est vrai qu'ils ne vendent pas que des bons trucs.

Pour les DSone, iplayer, ez5i et quelques pièces détachées pas de problème.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des faux de ces trois là et tu le sais...

Quand les prix sont trop bas, y'a pas à se poser des questions... On sait ce que c'est !

Aucun shop ne vit de rien et de ne pas faire de bénéfice

Moi je n'arrive toujours pas à comprendre comment les gens arrivent encore à se dire l'inverse...

10Euro un linker envoyé chez soi, frais de port inclu depuis la chine... Il est où le bénéf???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun shop ne vit de rien et de ne pas faire de bénéfice

Moi je n'arrive toujours pas à comprendre comment les gens arrivent encore à se dire l'inverse...

10Euro un linker envoyé chez soi, frais de port inclu depuis la chine... Il est où le bénéf???

PSXboy est un site chinois (Hong kong exactement), c'est pour ça que c'est moins cher. Je sais reconnaître les vrais des faux EZ5, R4, DSone ou même Acekard2/2i pour la plupart.

Un linker ne revient même pas à $1 pièce à la fabrication. Après, pour le développement, ça peut-être très variable. DSTT n'a plus l'air de développer et EZ-flash est active seulement depuis peu de temps. Donc il y a de la marge même à $15 (C'est pas 10 comme tu l'a dit).

Quant à Dealextreme, je n'en sait pas grand chose mais ce site vient aussi de chine apparemment donc les prix ne sont pas surprenant pour là-bas, d'autant plus qu'ils vendent en masse dans le monde entier...

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je relance la question, où est-ce qu'on peut trouver une DSTTI (une vraie) à un prix raisonnable ?

merci pour vos réponses.

pour moi, si un linker ne coûte pas plus cher qu'un seul jeu original DS c'est tout à fait raisonnable...

Si on a pas d'argent pour s'acheter un linker, c'est qu'on a pas les moyens d'avoir une DS ou une DSi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous

Tu ne ma pas encore repondu bitonio, tu les achetes ou tes linkers ?

Je pense pas qu'un linker et mauvais a cause de son prix bas, comme dit dégueux le coup de fabrication et presque dérisoire pour les chinois vendres en masse leur rapporte des fortunes. C'est vrai apres qu'on peut se demander pour les mise a jours qui ne suive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bitonio n'a pas répondu car il est trop occupé à nous gonfler avec ces histoires de clones etc....

Pour faire partir les topics en hors sujet là ya pas de problème, Mr la science infuse des linkers est présent.

Pour info les R4i marchent très bien, ils sont peut-être moins bien que les EZFlash and Co mais ils font déjà très bien leur travail, après si tu es un accro comme bitonio à dormir avec tes linkers la nuit, ou à passer 3h à regarder un linker de prés (faut vraiment avoir une couche quand même) pour trouver le petit défaut et vite faire la start en créant un nouveau topic "j'ai trouvé un clone encore", là commande direct un linker plaqué or...

Ce gars il vit dans un monde de clones il voit du faux de partout, ya plus que l'asile pour lui...

Et puis autre chose aussi, n'écoute jamais bitonio concernant les shops

Un shop qui vend du R4i, ne peut pas être un bon shop désolé... (encore moins quand on vend encore du R4 Revolution III)

Franchement MDR quand je lis ça, ya encore un an Bitonio faisait un topic pour présenter son "shop" préféré Macmodding, résultat boutique fermée avec je sais pas combien de clients escroqués, tu tapes macmodding dans google tu tombes la dessus:

http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.ph...996&start=0

Alors les conseils de bitonio tu peux les oublier... sauf si tu veux te faire arnaquer bien sur...

Concernant PSXBOY ya aucun soucis, commandé plusieurs fois labas toujours reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voilà ce que l'on appelle de la diffamation, voir de la calomnie...

Une chose qui confirme ce que j'avance = tous les topics qui demandent de l'aide pour le fonctionnement de R4i... hihihi

Où, d'ailleurs, on ne te voit pas beaucoup répondre pour aider ces gens à résoudre leur problème! <_<

Me parler de mac modding, c'est juste hilarant... Car je ne suis pas maître de son business et de ses finances

mais je défie qui que ce soit de me montrer un montage de puce supérieur aux siens... ;)

Mais je ne manquerais pas de donner ton MP à tous les gens qui ont des soucis avec leur R4i...

Et on verra après combien de temps tu viendras corriger tes affabulations à mon sujet et au sujet des R4i...

;)

Faut quand même que je cite cette intervention de haut niveau...

Bitonio n'a pas répondu car il est trop occupé à nous gonfler avec ces histoires de clones etc....

Pour faire partir les topics en hors sujet là ya pas de problème, Mr la science infuse des linkers est présent.

Pour info les R4i marchent très bien, ils sont peut-être moins bien que les EZFlash and Co mais ils font déjà très bien leur travail, après si tu es un accro comme bitonio à dormir avec tes linkers la nuit, ou à passer 3h à regarder un linker de prés (faut vraiment avoir une couche quand même) pour trouver le petit défaut et vite faire la start en créant un nouveau topic "j'ai trouvé un clone encore", là commande direct un linker plaqué or...

Ce gars il vit dans un monde de clones il voit du faux de partout, ya plus que l'asile pour lui...

Et puis autre chose aussi, n'écoute jamais bitonio concernant les shops

Un shop qui vend du R4i, ne peut pas être un bon shop désolé... (encore moins quand on vend encore du R4 Revolution III)

Franchement MDR quand je lis ça, ya encore un an Bitonio faisait un topic pour présenter son "shop" préféré Macmodding, résultat boutique fermée avec je sais pas combien de clients escroqués, tu tapes macmodding dans google tu tombes la dessus:

http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.ph...996&start=0

Alors les conseils de bitonio tu peux les oublier... sauf si tu veux te faire arnaquer bien sur...

Concernant PSXBOY ya aucun soucis, commandé plusieurs fois labas toujours reçu.

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Tu ne ma pas encore repondu bitonio, tu les achetes ou tes linkers ?

Je pense pas qu'un linker et mauvais a cause de son prix bas, comme dit dégueux le coup de fabrication et presque dérisoire pour les chinois vendres en masse leur rapporte des fortunes. C'est vrai apres qu'on peut se demander pour les mise a jours qui ne suive pas.

Soit je les reçois des TEAMS officielles...

Soit je les achète à un ami vendeur de linker dans ma région, qui est la suisse-romande...

Pour les commandes en France, dans une REELLE boutique Française et non juste un site XXXX.fr qui est hébergé en pologne, usa, chine

Y'a pas beaucoup de choix possible

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voilà ce que l'on appelle de la diffamation, voir de la calomnie...

Une chose qui confirme ce que j'avance = tous les topics qui demandent de l'aide pour le fonctionnement de R4i... hihihi

Où, d'ailleurs, on ne te voit pas beaucoup répondre pour aider ces gens à résoudre leur problème! <_<

Je vais pas m'amuser à faire comme toi et à poster dans chaque topic pour montrer que je sais tous.

De plus quand les gens auront compris qu'il faut regarder l'adresse du site sur la boite de leur linker afin de récupérer le bon kernel on aura déjà beaucoup moins de messages...

Me parler de mac modding, c'est juste hilarant... Car je ne suis pas maître de son business et de ses finances

mais je défie qui que ce soit de me montrer un montage de puce supérieur aux siens... ;)

Non ça n'a rien d'hilarant, enfin pas plus que le fait de dire qu'un shop est pas sérieux car il vend des R4i...

Oui tu n'es pas maitre de son business et de ses finances mais ça t'a pas empêché de venir faire un topic à son sujet pour lui faire de la pub...

Concernant ses montages de puces oui il n'y a pas photo c'est de loin le poseur qui pose le plus proprement (niveau rangement des fils) mais le sujet n'est pas là.

Mais je ne manquerais pas de donner ton MP à tous les gens qui ont des soucis avec leur R4i...

Et on verra après combien de temps tu viendras corriger tes affabulations à mon sujet et au sujet des R4i...

Tu crois Bitonio que tu es le seul à voir des linkers ? des R4i j'en ai déjà eu plusieurs centaines entre les mains et pas forcément les mêmes et je n'ai pas relevé de problèmes particuliers à partir du moment ou l'on met le bon kernel...

Après peut-être que dans tes multiples recherches tu as trouvé des R4i foireux mais ne fait pas une généralité de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voilà ce que l'on appelle de la diffamation, voir de la calomnie...

Une chose qui confirme ce que j'avance = tous les topics qui demandent de l'aide pour le fonctionnement de R4i... hihihi

Où, d'ailleurs, on ne te voit pas beaucoup répondre pour aider ces gens à résoudre leur problème! <_<

Je vais pas m'amuser à faire comme toi et à poster dans chaque topic pour montrer que je sais tous.

De plus quand les gens auront compris qu'il faut regarder l'adresse du site sur la boite de leur linker afin de récupérer le bon kernel on aura déjà beaucoup moins de messages...

Me parler de mac modding, c'est juste hilarant... Car je ne suis pas maître de son business et de ses finances

mais je défie qui que ce soit de me montrer un montage de puce supérieur aux siens... ;)

Non ça n'a rien d'hilarant, enfin pas plus que le fait de dire qu'un shop est pas sérieux car il vend des R4i...

Oui tu n'es pas maitre de son business et de ses finances mais ça t'a pas empêché de venir faire un topic à son sujet pour lui faire de la pub...

Concernant ses montages de puces oui il n'y a pas photo c'est de loin le poseur qui pose le plus proprement (niveau rangement des fils) mais le sujet n'est pas là.

Mais je ne manquerais pas de donner ton MP à tous les gens qui ont des soucis avec leur R4i...

Et on verra après combien de temps tu viendras corriger tes affabulations à mon sujet et au sujet des R4i...

Tu crois Bitonio que tu es le seul à voir des linkers ? des R4i j'en ai déjà eu plusieurs centaines entre les mains et pas forcément les mêmes et je n'ai pas relevé de problèmes particuliers à partir du moment ou l'on met le bon kernel...

Après peut-être que dans tes multiples recherches tu as trouvé des R4i foireux mais ne fait pas une généralité de la chose.

Je me disais bien que c'était ça...

Et pour rappel on est dans la section DSTT

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok on est d'accord on est bien section TTDS et vu que tu es le premier à avoir parler du R4i je te ban 48h pour hors sujet.

petit rappel:

Et ben y'a des sites qui arrivent à vendre du EZVi moins cher que du DSTTi...

Ce n'est tout simplement pas possible, ou alors dieu sait d'où viennent les EZVi...

Mon dieu ces sites de merde... Je ne pourrais pas donner un seul dollar à des sites pareils...

Un shop qui vend du R4i, ne peut pas être un bon shop désolé... (encore moins quand on vend encore du R4 Revolution III)

Merci de m'y avoir fait penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait marrer mais il a toujours pas repondu a ma question ...., bitonio n'est pas très partageur, donne nous tes fournisseur en suissse ou autre qu'on puisse plus se faire arnaquer...

C'est vrai que j'ai eut aussi pas mal de R4 et R4i entre les mains et je n'ai eut aucun soucis mais la avec les nouvelle mise a jour 1.5... ca va chauffer un peu Mais il sont fonctionnelle et rien a dire

Bon je vais commander dans le site que vous m'avez conseiller

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces