Xbreboot Installé?! Lancez Vos Jeux Depuis Le Dd Officiel Ou Homem


charlo.charli
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J ai installé XBR V3, tout fonctionne tres bien !!

J ai voulu mettre Bioshock 2 sur mon DD, préalablement passé sur S360X, et lorsque je lance le default.xex, j ai le message suivant " erreur jeu, impossible de jouer à ce jeu, retelecharger le"

Quelqu un à une solution ???

Merci

Tu l'as acheté où?

Certaines boutique le vendent depuis samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello!

Plus besoin de patché les xex désormais!

Peut être ton soucis viens du fait que tu les as patchés?!

Pour ma part, je n'ai aucun soucis d'incompatibilité pour l'instant, même bioshock 2 fonctionne trés bien!

merci pour cette réponse rapide mais j'ai éssayez non-patché et c'est pareil sa ne marche pas .

(la version de xex menu c'est 1.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J ai installé XBR V3, tout fonctionne tres bien !!

J ai voulu mettre Bioshock 2 sur mon DD, préalablement passé sur S360X, et lorsque je lance le default.xex, j ai le message suivant " erreur jeu, impossible de jouer à ce jeu, retelecharger le"

Quelqu un à une solution ???

Merci

Tu l'as acheté où?

Certaines boutique le vendent depuis samedi...

Je le meme souccis que toi avec FIFA 2010 a chaque fois j'essaie de le lencer erreur jeu, impossible de jouer à ce jeu, retelecharger le", LE JEU EST PATCHE avec 360 gamehack, FIFA 2009 Patcher se lence sans probleme

J'ai creer un repertoire nommer GAMES Specialement, je place tous mes jeux dedans, une chose que je ne comprends pas le Repertoire FIFA 2010 est seulement visible dans Freestyle360, impossible de le retrouver via les autres HOMEBREWS tel Viper, xexdash et meme XEX menu

une idee

merci

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on m'a dit que c'est parce que j'ai un 60Go, es ce que sa peut venir de là ?

Foutaise, J'ai un 250Gb et puis quoi encore...

Surmen une question de mise a jour

Quel'qun a deja enregistrer e joue a FIFA 2010 sur Le HDD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chachakoala, ça suffit tes commentaires là, 2 message que tu post et qui servent à rien, stp stop le hs et le troll maintenant!

Merci!

Toppic nettoyé

et ben, tu t'enflammes bien vite pour 2 (deux) messages.

Surtout que le message 1 demandait où il avait acheté Bioshock (point), et le message 2 une petite pointe d'ironie (avouée dans le post d'origine) sur un message d'erreur.

Je ne vois pas en quoi ça vaut un nettoyage et une telle montée d'adrénaline.

M'accuser de troller... C'est bien mal me connaître (et ne pas connaître mes participations bien que modestes ici même).

Mais pour ta défense, je dirai que tu as très bien lu entre les lignes, et que j'aime bien l'ironie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi c'est que fifa qui marche pas, moi c'est tous !!! tu pourrai m'aidez en me disant exactement comment tu à tes jeux et comment et où tu les installe, stp, Merci

Ben pour tout te dire j'ai just creer le repertoire Games,Emplacemnt HDd Content, pOUR LES FAIRE APPARAITRE DANS BIBLIO de Jeux J'utilise quickBook

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Voici un petit tuto qui va vous permettre de lancer vos jeux 360 depuis le DD, sans passer par l'installation depuis le lecteur de la console et sans qu'il n'y ai de disque dans le lecteur.

Pre-requis :

-Kernel Patché

-Xbreboot ou Freeboot flashé

-XexLoader installé

-Un DD officiel (ou homemade, formatté XFAT pour la 360)

-Le Logiciel pour explorer votre Disque Dur Officiel Xplorer360

-Le Logiciel pour extraire vos ISO déja dumpé auparavant Schtrom360Xtract

-Le Logiciel pour patcher vos xex (autrement ca ne fonctionnera pas) X360GameHack (FACULTATIF SI VOUS ETES EN XBR V3)

Tout d'abords, reliez votre DD a votre PC, sois avec un CK Pro (le connecteur DD seulement, l'autre servant a flasher les lecteurs) soit directement au PC mais pour cela faudra demonter le disque dur de sa coque d'origine. Pour ma part, j'ai le CK.

Maintenant il vous faut dans un premier temps extraire le contenu de votre ISO

Pour ce faire il faut lancer Schtrom360Xtract et on va directement dans "XDVDFS XTR" dans le cas d'un ISO a décompresser. Autrement directement depuis le lecteur, pas besoin d'aller dans cette option, utiliser l'interface du début.

21899149.png

Vous serez alors ici. Il faut cochez la case Image Name. Cliquer sur les ... a droite. Choisir l'iso a decompresser. Juste en dessous on choisir le dossier de destination.

35073139.png

Ensuite on clique sur Load Image Disc

Il faut cocher la premiere case de l'arborescence pour extraire l'integralité de l'iso et on fini en cliquant sur Extract

52009807.png

Une fois les fichiers extrait. On lance X360GameHack. On clique sur Browse et on va chercher le dossier de notre jeu fraichement extrait. On coche par la même occasion Zero Media ID. CETTE ÉTAPE EST MAINTENANT FACULTATIVE SI VOUS ÊTES EN XBR V3!

98417567.png

Et on clique sur Fix.

Voila notre jeux patché et pret a etre transferé sur le DD.

On lance alors Xplorer360 de ce tuto. Si vous avez un DD de 250 c'est celui-ci qu'il vous faut, autrement les autres ne fonctionneront pas. Et on va ouvrir le DD

78709130.jpg

Ensuite on selectionne la partition 3

69362486.jpg

Et enfin on dépose le jeu ;)

16157852.jpg

Voila! Faites de meme pour tout vos jeux, remontez votre disque dur dans son boitier et profitez-en ;)

PS: Ne faites pas attention de la transition entre Seven et XP, etant donné que j'ai pas de port LPT sur le Seven, je fais mes bidouilles sur le XP ;)

EDIT : A ma grande surprise j'ai pu essayer un jeu NTSC JAP non region free, et ca fonctionne! Notre XEXLOADER est génial ;)

bonjour j ai la xbox elite offert a mes enfants a noel ,voulant mettre des jeux sur le disque dur de celle ci,j ai suivi pas a pas votre tuto,voici mon probleme le jeux a ete mis sur mon dd xbox hors il de trouve quand je remet le dd dans son boitier d'origine,je lance la xbox je vais sur parametres ,memoires ,hardrive,mon jeux n apparait pas ,mon fichier est bien un iso.

auriez vous un reponse ou une manipulation a faire,ou peut etre ma xbox trop recente,je le rapelle elle est de decembre 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous j ai également un probléme avec les derniers jeux que je viens de recup ( bioshok 2 et mass effect 2) j ai effectivement le message ou l'on me dis de retelecharger

je ne comprend pas pourquoi les autre jeux comme forza 3 fonctionne impec donc si quelqu'un pouvais eclairer ma lanterne merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Baxter, Il faut que ta xbox soit jtagable et apparement,il ya tres tres peu de chance que ta console soit compatible avec ce hack...

Pour resumer, on ne peut pas lancer de jeu à partir du DD sur une console brute...Il faut effectuer une intervention neccesitant soudures et reprogrammation de Nand que ta console n'autorise pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Baxter, Il faut que ta xbox soit jtagable et apparement,il ya tres tres peu de chance que ta console soit compatible avec ce hack...

Pour resumer, on ne peut pas lancer de jeu à partir du DD sur une console brute...Il faut effectuer une intervention neccesitant soudures et reprogrammation de Nand que ta console n'autorise pas...

si avec le dvd dans le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Baxter, Il faut que ta xbox soit jtagable et apparement,il ya tres tres peu de chance que ta console soit compatible avec ce hack...

Pour resumer, on ne peut pas lancer de jeu à partir du DD sur une console brute...Il faut effectuer une intervention neccesitant soudures et reprogrammation de Nand que ta console n'autorise pas...

si avec le dvd dans le lecteur.

Apparement,vu le tuto que Baxter a posté,ce qui l'interessait c'est de le faire fonctionner sans dvd dans le lecteur...

Sinon,j'ai un souci avec Assassin's creed 2...J'ai telechargé le dlc sur le xbox live et j'ai l'impression que ce dernier a foutu la merde!

En effet,cela me marque que le DLC est corrompue et ma sauvegarde ne se lance plus...

Resultat,je dois me retaper le jeu depuis le debut!

Quelqu'un a une solution pour faire fonctionner le tout?

Modifié par meidhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous.

moi j'ai le problème suivant.

j'ai des jeux sur le hdd d'origine de la console et tout fonctionne impec avec xexmenu 1.1.

j'ai récupéré un disque externe de 320g sur lequel je désir également mettre des jeux seulement si je met un jeux dans le répertoire games du disque externe, xexmenu plante au démarrage.

si je branche le disque après avoir démarré xexmenu, pas de soucis, il me voit bien les jeux du disque externe quand je fais rafraichir la liste.

si je mets les jeux dans un répertoire différent de games (toujours sur mon hdd externe) tout fonctionne également correctement.

est ce que vous avez une idée ??

merci d'avance.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi je viens d'installé un hdd de 250 go homemade formaté avec la console avec quelques jeux xbla dessus, et depuis plus moyen de lancer certain jeu sur mon hdd externe , j'ai un message d'erreur jeu: re téléchager le jeu !!! aussi bien avec xexmenu1.1 ou freestyle ....

Merci pour qui veux bien m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars j'ai besoin d'une petite explication la,ya quelques chose que je ne pige pas

j'ai ixtreme 1.61 sur ma samy, Javais fe des backup de certanis jeux,

je peux joue sans pb a partir des backup sur la bobox mais quand je copie le jx sur le dd via freestyle or Xex menu , le jeux se lance mais freeze

je ne comprends pas pourquoi

quelqu'un pourrais m dire quoi faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous.

moi j'ai le problème suivant.

j'ai des jeux sur le hdd d'origine de la console et tout fonctionne impec avec xexmenu 1.1.

j'ai récupéré un disque externe de 320g sur lequel je désir également mettre des jeux seulement si je met un jeux dans le répertoire games du disque externe, xexmenu plante au démarrage.

si je branche le disque après avoir démarré xexmenu, pas de soucis, il me voit bien les jeux du disque externe quand je fais rafraichir la liste.

si je mets les jeux dans un répertoire différent de games (toujours sur mon hdd externe) tout fonctionne également correctement.

est ce que vous avez une idée ??

merci d'avance.

bye

meme petit soucis, une chtite solution ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello!

moi jai un ptit soucy, je suis juste en train de faire 2 ou 3 tests sur forza 3... ca fait meme pas une semaine que jai ma console jtag.. soyez indulgents, je suis n00b ;-)

voila.. jai trouvé le fichier qui gere la fumée des pneux...

<Effect budget="200">

<EmitterProperties type="SuperSpray">

<OffAxis value="0.000000" variation="57.387096"/>

<OffPlane value="3.346453" variation="0.000000"/>

<Quantity value="20.000000"/> <--------------- jai mis a la place 99 comem indice

<Velocity value="0.750000" variation="0.650000"/>

<EmitTime start="0.000000" end="0.000000" infinite="0"/>

<DisplayUntil value="-1"/>

<Life value="1.200000" variation="0.000000"/>

<Size value="0.740001" variation="0.200000" growfor="0.350000" fadefor="0.200000" initial_vertical_offset="1"/>

<SpinTime value="12.000000" variation="0.500000"/>

<SpinPhase value="0.000000" variation="3.141593"/>

<SpinAxis type="Random"/>

<LockTo camera="0"/>

</EmitterProperties>

<Behavior>

<MotionInheritance influence="100" multiplier="0.080000" variation="1.000000"/>

<Gravity strength="-8.000000" decay="0.000000"/>

<ParticleSpawn type="None"/>

</Behavior>

<Render>

<ParticleType value="BillboardedQuad" dynamic_lighting="1" light_influence="0.350000" zsort="1" max_screen_size="0.850000">

<Texture value="Particle_Smoke.tga"/>

<VoxelData MaxParticlesPerSmallVoxel="2" MaxParticlesPerLargeVoxel="9" LargeParticleSize="0.220000" VoxelSizeSmall="0.500000" VoxelSizeLarge="1.000000" ParticleDecayRate="1.000000"/>

<Material>

<BlendType value="alpha"/>

<RGBStart r="0.713726" g="0.721569" b="0.729412" a="0.196078"/>

<RGBEnd r="0.882353" g="0.882353" b="0.882353" a="0.000000"/>

</Material>

</ParticleType>

</Render>

</Effect>

donc jai changé le 20 en 99 et jai enregistré ( jai fait une save du fichie biensur) et qd je lance le jeu de xloader ou autre prog, jai la video d intro de forza qui se lance, mais j attrape un boite de dialogue disant disque illisible...

je me demandais que dois je faire? jai essayer de patcher le default.xex de forza 3 avec x360 gamehack et ca fait toujours la meme chose...

qqun pourrait m aider? j espere pas trop vous ennuyer. merci beaucoup!

Bir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a tous

je pige quedal a se tuto

moi j ai une xbox non modifier qui date de 25 11 2005

je veu savoir si je peut lancer un jeu télécharger depuis le dd

sans faire de soudure je sait pas ou

merci de m éclaire un peut car la je suit larguer la :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces