Garet Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 charlo.charli c'est la premiere chose que j'ai fait mais a partir de xp on ne peux que creer des partition fat32 superieur a 32go au dela tu n'a que le choix ntfsps: j'ai trouvé la solution avec un logiciel qui fonctione a merveil cette fois ci je donne le lien au cas ou fat32format(a ne pas confondre avec fat32formater Merci, grace a toi, j'ai pu formater mon disque de 320Go en FAT32!! Je pouvais formater uniquement en NTFS avec windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 HP USB Format Tool aussi permet de formater n'importe quel DD usb en Fat32... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 salut, question de noob:est ce que l'on peut utiliser le cable de transfert officiel pour ecrire sur le disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 Personnelement je n'ai pas testé, et si quelqu'un avait testé je pense qu'il aurait répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 bonsoir, perso j'utilise le cable de transfert officiel sur xplorer avec mon 120 Go pour mettre des jeux sur la partitions 3 sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Salut, Est-ce que cette méthode marche aussi pour les jeux Xbox 1 qui sont compatible Xbox 360? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Je vais testé un jeu XBOX 1 des que je remet la main sur ce #@* de carton ou j'ai foutu ca Avec le dernier XBR plus besoin de patcher Donc l'étape est devenu facultative! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) lo j'ai tester un jeu assassin's creed 2 donc je l'extrait via schtrom xtract 360 je le patch avec 360game hack et je le copie dans la partition 3 de mon hdd quand jouvre ma partition 3 je ne vois aucun fichier avec xplorer juste mon fichier ac2 ( assassin's creed 2 ) avec xport j'ai un fichier name.txt, cache et content et je ne vois pas mon jeu ac2 quand je lance xexloader via le dvd il me trouve aucun Xex via le HDD installé dessue il freeze toute la console ai je fait quelque chose de mal ou autre pourtant j'ai suivi le tuto a la lettre ps : resolu merci badablek Modifié 4 janvier 2010 par codroc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Plus besoin de Patcher si t'es sous XBR v3 avec le dernier XexLoader Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Hello!! Voilà, je viens de passer en XBR 3, l'emulateur snes fonctionne, c'est enorme!!! et maintenant je voudrais me lancer dans les jeux Xbox 360...seulement, je ne sais pas comment my prendre, ca doit surement etre quelque part mais je ne trouve pas..comment lancer mes jeux via disque dur USB ??? merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 C'est la même, sauf que tu place directement dans ton DD USB... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 C'est la même, sauf que tu place directement dans ton DD USB... Ok mais en ce qui concerne les partitions 1, 2 et 3...il faut les recreer sur le HDD ou je place le jeux directement a la racine du disque?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Il te faut tout simplement formater ton DD en FAT32 et d'y placer tes dossiers de jeux décompressé... D'ailleurs si tu veux que tes jeux soit directement visible sous XexLoader 0.26 sans avoir a explorer les périphérique, tu créé un dossier "Games" a la racine de ton DD et tu y places tes jeux avec leur dossier @+ Modifié 6 janvier 2010 par charlo.charli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Il te faut tout simplement formater ton DD en FAT32 et d'y placer tes dossiers de jeux décompressé...D'ailleurs si tu veux que tes jeux soit directement visible sous XexLoader 0.26 sans avoir a explorer les périphérique, tu créé un dossier "Games" a la racine de ton DD et tu y places tes jeux avec leur dossier @+ c'est parfait, c'est magique, c'est enorme!!! quelle avancée!!!!!! Bon autre petite question! A partir d'un backup deja gravé, peut on extraire le tout sur HDD USB?? si oui comment et avec quoi? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Alors pour ce faire: -Tu insère ton jeu dans la console -Tu lance XexLoader -Tu parcoure le dossier dans lequel tu veux placer ton jeu (XexLoader ne permet pas la création d'un dossier, donc en attendant tu créer tes dossier avant de brancher ton DD USB depuis un PC) -Tu te place dans le Dossier nommé -Tu appuie sur Y et tu sélectionne COPYDVD -T'as une barre de progression montrant... Ben la progression -Et tu auras une copie du DVD dans le dossier créer auparavant! Je te conseille de créer un dossier Games a la racine de ton HDD (je sais je sais je me répète) et d'y mettre tes Dossiers de jeu. Comme ca au lancement de XexLoader tu auras ta liste déjà prête @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mioux Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 ... XeXLoader 0.26 permet de créer des dossiers... En revanche, je ne sais plus si il peut extraire un DVD ou non, il me semble que la fonction a été retirée en attendant d'ajouter l'autopatcheur de xex, mais je ne suis plus très sûr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) En effet! Je viens de le voir Autant pour moi Et pour la copie du DVD j'ai tenté a l'instant et la console ne répondait plus, ensuite je redémarre et la j'ai un 2 leds rouge, mais pas les 2 qu'on connait, des nouveaux (2 et 3) Donc je retire l'alimentation pour vider le SMC et la remet, et la elle démarre normalement. On ne lui en veut surtout pas au XexLoader/XBR Je le refais et je prend une photo ou meme une vidéo Edit: Bon ben apres re-tentative j'ai le freeze mais il me fait plus les 2 led de traviol (en biais) mais la console démarre les 4 leds verte allumé Et fonctionne comme ca, normal! Voici la vidéo Modifié 7 janvier 2010 par charlo.charli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ChachaKoala Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Pour répondre à teckboy, schtröm est la clé. edit: mauvaise orthographe du user Modifié 7 janvier 2010 par ChachaKoala Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Pour répondre à teckboy, schtröm est la clé.edit: mauvaise orthographe du user J'ai fait l'essai hier soir et c bien ca!!! Schtrom été exactement ce qu'il fallait!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blunt Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Salut all , j aurrais une ou deux questions 1 ) est ce grave si j utilise la console alors que la fonction du XELL ne fonctionne pas (ecran noir) j ai tester bayonneta hier et il tourne super fluide donc je me dit que comme je n ai pas vraiment besoin du xell je peux laisser comme ca ? 2) je voudrais creer une partition games a la racine de mon hdd mais je n y arrive pas , seriez vous m expliquer comment avez vous fait ? quand j essaie de creer un fichier game il me met le fichier dans partion 1ou 2ou 3 mais po a la racine merci devotre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 il faut donc pacther les jeux si on fait "Copy DVD" depuis XEXloader 0.26? car apres test de plusieurs jeu sans rien faire d'autre, la console bloque sur un ecran noir quand on lance le jeu. si quelqu'un peut confirmer! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juniorgourde Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Salut Hier j'ai effacer un jeux, mais le jeux effacer occupe toujours le meme espace, avant l'effacement j'avais 199gb libre, ca na pas bouger d'un poil quelqun c, comment surmonter ce probleme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HoubiHouba Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 bonsoir, j ai flashé ma console avec le dernier XBR V3, installé le loader 0.26, tout fonctionne. je format mon DD 80go autoalimenté avec Fat32 et je crée un dossier"game" a la racine de mon DD et je met les fichiers de mon jeu. Je branche mon DD, j allume la console, lance le exe 0.26, IMPOSSIBLE de voir le DD QQn à une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Salut, Il est en fat32 ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HoubiHouba Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Salut,Il est en fat32 ? @+ oui il est en fat 32 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés