Ch'DUP Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 je vais t'eclairer un "peut" : NON ou alors si, en faisant faire les soudures par un tiers. L'application de ce tuto necessite d'abord d'etre passé par celui-ci : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228074 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 salut a tous je pige quedal a se tuto moi j ai une xbox non modifier qui date de 25 11 2005 je veu savoir si je peut lancer un jeu télécharger depuis le dd sans faire de soudure je sait pas ou merci de m éclaire un peut car la je suit larguer la adios.... xD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 salut a tous je pige quedal a se tuto moi j ai une xbox non modifier qui date de 25 11 2005 je veu savoir si je peut lancer un jeu télécharger depuis le dd sans faire de soudure je sait pas ou merci de m éclaire un peut car la je suit larguer la warez 48 h dehors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
razek Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 salut a tous ce tuto marche t il pour la xbox qui est vendu en pack avec la kinect ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 salut a tous ce tuto marche t il pour la xbox qui est vendu en pack avec la kinect ?merci Non, ça risque pas...0 Avec un peu de recherche t'aurais trouvé ta réponse: Le jtag, c'est que pour les fats datant d'avant juin 2009, et ayant un kernel7371 ou inférieur.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
razek Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 si j ai lu mais bon suis nouveaux et comprend pas grand chose surtout au terme technique et ou j ai du sauter le passage merci je vai fait des recherches pour la slim et voir un peut car pour le moment rien de rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 si j ai lu mais bon suis nouveaux et comprend pas grand chose surtout au terme technique et ou j ai du sauter le passage merci je vai fait des recherches pour la slim et voir un peut car pour le moment rien de rien Le jtag pour la slim tu peux oublié. Pour le flash du lecteur, ça devrait plus tarder à arrivé maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrick Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 OK... Heu question concernant X360gamehack 5.2 qui permet de patché les jeux.... Est t'il encore utile ? le lien n'est plus valide alors je me dis qu'il y a peut etre une raison. De plus il est indiqué "FACULTATIF SI VOUS ETES EN XBR V3", qu'est ce que cela signifie ? comment est ce que je peux savoir si je suis en XBR v3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés