charlo.charli Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 La meilleure selon moi est de passer par une cygnos v2.Sinon avec un simple câble lpt et quelques résistances ca va aussi. Ha?! Et pourquoi ca?! Dois-je te rappeler que si tu souhaite te connecter au LIVE il te faudra faire la MAJ? Et que si tu fais la MAJ tu bloque toute acces au hack? Double Nand ou pas, c'est la meme chose, si tu veux utiliser la faille, il ne faut pas faire de MAJ tout simplement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yveri Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je parle pas du live. Seulement pour dumper la nand avoir une cygnos v2 c'est beaucoup plus pratique que via le port lpt.... Il est vrai qu'autrement elle n'a plus grand intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Ok c'est vrai qu'un dump prendrais quelques minutes depuis une cygnos D'ailleurs je pense passer commande! Marre d'attendre entre chaque dump Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yveri Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 C'est pour ca que je m'en suis payé une, j'aime pas attendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) ca m'apprendra de faire les mises a jour comme un *^*"' Modifié 7 décembre 2009 par ssssss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
skalli07 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) bonsoir , j'aimerai poser une question , et svp ne soyez pas trop méchan lors de vos reponces ( je c , chwi encore jeune en j'aimerai apprendre !!) bon voila , j'une console (model octobre 2008 , lecteur lite on flashé 1.6 , console bannie du live avec DD 60 go) , et une autre (janvier 2009 , en 1.6 , pas encore bannie du live ac DD 20 go ) , est ce que je peux installer mes jeux sur DD , si oui comment ??! Merci pour vos reponses !! Modifié 7 décembre 2009 par skalli07 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigutch Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Salutc'est vraiment trop bon . Merci pour le tuto Mais il y a un problème, je suis en 8955 j'ai trop les boules. Je crois que je vais aller fouiner dans les magasins pour trouver une console plus ancienne. Samedi j'en ai vu une qui datait de juillet 2008, je crois que je vais retourner faire les courses Merci encore pour tous c'est tuto toujours aussi clair et précis. bon ben ça y est j'ai été faire mes courses et j'ai trouvé une console qui date du 17/10/2008 avec pour version 6717 (c'est l'ancien menu), c'est trop bon. J'ai passé commande pour une cygnos v2 ce matin, je la reçois mercredi. Nikel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 C'est pour ca que je m'en suis payé une, j'aime pas attendre.... Tu peux dumper les 256/512 avec la cygnos360 v2? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yveri Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Mes consoles ont toutes des nands de 16 mo, je peux pas tester... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Bonsoir,j'ai une question si je trouves un vieux pack arcade,je me rappelle plus comment savoir la date de fabrication de la console sans ouvrir la boite(pas vu dans les tutos) car j'aimerais bien retrouvé une avec un vieux kernel Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 avant juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 avant juin 2009 merci pour la date ,mais pour connaitre la date de la console ,sans déballer le carton y avait une méthode mais impossible d'y remettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yveri Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Il y a un trou sur le dessus de la boite par lequel tu vois l'étiquette au dos de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
liteonkiller Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Merci pour le tuto! J'ai passé tout mon dimanche pour lancer un jeu depuis le disque dur (en partant d'une console "vierge") mais ça vallait le coup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Bonsoir,je vais encore embêter.Si je trouves donc une arcade avant le mois de juillet 09 est ce qu'elle aura une mémoire interne?et est ce qu'elle sera compatible avec ce hack et la cygnos v2? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 pas compatible hack jtag pour le moment les jaspers 256/512 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 pas compatible hack jtag pour le moment les jaspers 256/512 Donc si je comprends bien comment avoir une arcade sans mémoire interne?date d'achat particulière ou c'est la roulette russe? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 tu prends de l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mioux Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 J'ai testé une méthode qui n'a pas foncitonné. N'ayant pas d'iso de mes DVD sous la main, j'ai voulu tenter comme ça : - Copie du jeu sur un disque externe via XeXLauncher - Branchement dudit disque sur mac os x (pas de windows non plus sous la main) - Patch du disque ainsi dumpé sous Crossover - Copie du contenu sur le disque dur de la 360 Et ben avec SF4 ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 tu prends de l'occaz ok merci donc la roulette russe ,donc plus le pack sera vieux ,plus j'aurais des chances d'avoir un pack sans mémoire interne.Sinon les mémoire interne on était instauré quand déjà?car j'ai déjà une arcade sans. En tout cas merci pour tous car certaines info n'etait pas donné dans les tutos(pour la jasper 256/512 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yveri Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 La memoire interne a été instaurée vers décembre 08 : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1955 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) La memoire interne a été instaurée vers décembre 08 :http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1955 Merci maintenant plus qu'à prier que je trouve une d'avant dec 08 ou sinon une élite d'avant juillet 09 ca marcherait?(vu qu'elle n'est pas censé avoir une mémoire intégré) Modifié 7 décembre 2009 par djvautrien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Le soucis n'est pas la mémoire interne, mais la date de fabrication de la console et son kernel, c'est tout. Après tu vas perdre du temps a dumper si t'as une mémoire interne et si tu passe par le LPT. Autrement ta console est compatible si elle répond au 2 premiers critères. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Le soucis n'est pas la mémoire interne, mais la date de fabrication de la console et son kernel, c'est tout. Après tu vas perdre du temps a dumper si t'as une mémoire interne et si tu passe par le LPT. Autrement ta console est compatible si elle répond au 2 premiers critères. Ya que les blocs du kv.bin à récupérer et peut-être le config.bin aussi ça fait 3 blocs à tout casser... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Oui mais bon le mieux serait de prendre un dump complet! En cas de fausse manip (comme oublier de mettre le nombre de block a flasher en bout de commande...) ca te permettra de revenir a ta nand original! Je conseille tres fortement le dump complet de la nand au moins 2 fois et de les comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés