nounours59330 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 bon bin ludo je suis ton 1er client, tu tiens au courant pour le tarif ya pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 bon bin ludo je suis ton 1er client,tu tiens au courant pour le tarif ya pas de probleme Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
webise Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 bonsoir, j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivierf57 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 salut, suis aussi client bravo pour ton esprit collaboratif !!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Yop, tu peux me mettre sur ta liste aussi! Z'assurent les Gueux quand même...! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Merci TheTool, sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheTool Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 de rien les gars On peut utiliser un PIC 18F2550 à la place du 18F2455? Après recherche sur XBH BBS il est compatible, de même pour les 18F4455 et 18F4550 y'a bon, merci pour l'info, j'en ai en stock Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sburst Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Salut Merci super sympa, j'achète dès que disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thek2 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 vu que tu en parle et pas plutard que cette nuit, j'avais expliquer a 80Y qu'une fois le montage finit et fonctionnel, j'allais organisé 'la distribution de ce module' pour les personnes n'ayant pas envie/de compétences pour réaliser ce montage, * il sera réaliser sur un circuit imprimé réaliser par une société, donc vernis, sériegraphié et compagnie, finition très pro. * sera distribuer déja monté, programmé et testé. Voila, je ferai un sujet avec les tarifs, et autres renseignements. Ludo voila une initiative susceptible de m'intéresser une fois bien sur que le hack evolura pour les firmware 8xxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noodles Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Pareil, mets moi sur ta liste ! J'adore cet esprit ! Vraiment simpa ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sburst Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 SalutMerci super sympa, j'achète dès que disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheTool Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 ne vous embalez pas , il y a auras un sujet de créer pour qui n'en veut sinon , Il est vivaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttt donc je viens de réaliser mon premier dump grace a ce montage, et que dire c'est rapide, ca marche nickel. je continue de me renseigner au niveau des proféssionnels du pcb pour obtenir le meilleurs rapport qualité/prix. je poste une photo de famille dans quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jtk Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 super nouvelle! merci TheTool. il faut pas que je loupe le sujet du 'qui n'en veut', mais j'en suis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 je supose que la lecture du dump et l'ecriture est stable pas comme sur lpt! peux tu nous dire la durée d'un dump complet et sur le modèle testé merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheTool Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 en gros le lpt c'est comme si tu roulais en 4L et le usb spi c'est un c5 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheTool Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Photo de famille : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Pal mal, voila qui va bien raccourcir la durer des dump Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bravo et merci pour la communauté!!!! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour programmer mon pic, j'ai effectué le flasheur suivant le schéma donné, j'ai ensuite branché en lpt ce flasheur avec mon pic 18f2550 mais impossible à programmer avec winpic800 pouvez vous m'indiquer comment effectuer la programmation car même si cela doit être bien expliqué sur xboxhacker, je remets en question mon anglais :-) merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheTool Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 bonjour à tous,j'ai besoin d'aide pour programmer mon pic, j'ai effectué le flasheur suivant le schéma donné, j'ai ensuite branché en lpt ce flasheur avec mon pic 18f2550 mais impossible à programmer avec winpic800 pouvez vous m'indiquer comment effectuer la programmation car même si cela doit être bien expliqué sur xboxhacker, je remets en question mon anglais :-) merci à tous salut, dit plutot ou tu coinces, ca sera plus simple. tu as essayer le test hardware et la detection du pic dans winpic800? Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 j'ai fait le test hardware mais il me met hardware not responding as tu une idée du pourquoi? il faut changer un paramètre dans le bios? j'ai deja dumper plusieurs nand sans soucis avec mon port lpt.... donc il fontionne apparement, merci beaucoup pour l'aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TPretender Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Je vais mis mettre... Pour la contribution les ref pour les condensateur sont : 220 nF -> http://www.gotronic.fr/catalog/passif/pass...ble=condos1.htm -> REF: 04765 100 nF -> http://www.gotronic.fr/catalog/passif/pass...ble=condos1.htm -> REF: 04764 Parce-que ce câble LPT en 5V commence à me barbé... Je vous tient au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheTool Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Re, voici ce que devrait donner la version finale : Notez qu'il n'y a pas de reprogrammation possible et ce afin de realiser un module assez petit, et le moins cher possible (la taille du pcb étant plus large du fait du connecteur usb) Je vais commander un pcb pour : *voir la qualité du produit *valider le fonctionnement. Le pcb ne devrais pas dépasser 10€. @nicomi: regarde la doc du art2003 pour configurer winpic. http://products.foxdelta.com/programmer/ar...ART2003-LVP.pdf pour ceux ayant du matos chez eux, je fournit également le typon double face, /!\ Je l'ai vérifier plusieur fois mais on est jamais a l'abris d'une erreur, au mieux attendez que j'ai reçu, assemblé et tester ce module sur le pcb final. http://thetool.free.fr/typon_usbspi.zip Ludo Modifié 11 décembre 2009 par TheTool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deuiz Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour à tous, Je viens de découvrir le sujet et je vais aller chercher les composants utiles demain. Je vous ferais de jolies photos du montage sur une plaque d'essai ainsi qu'un plan de montage. Le typon du post just au dessus est très bien, je lui aurait mis un connecteur comme celui là pour la connexion vers la Xbox: http://www.selectronic.fr/article.asp?arti...er=10.0966-9999 Et une connectique comme celle-ci qui ressort de la Xbox: http://www.selectronic.fr/article.asp?arti...er=10.7800-9999 Avec un câble adapté entre les deux. Comme ça on à un truc super propre sur la xbox et sur le module. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheTool Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) ouais j'aurais pu mettre ce type de connecteur , mais j'ai mes préférences au niveau des connecteurs et puis ça fait plus pro Modifié 11 décembre 2009 par TheTool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés