chris62 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) voila je viens de realiser le schema simplifier pour utliser le module que pour la ps3 si quelqu'un peut me dire si il est good ou si je dois apporter des modification merci ou comme ça avec les 2 condo de 22 PF Modifié 10 septembre 2010 par chris62 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaxou Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, Avant toute chose, désolez pour ce vieux déterrage de TOPIC mais j'ai besoin de votre aide. J'ai récupéré tout le matériel nécéssaire mais à la place du PIC demandé, j'ai un 18F4525 ou 18F4550. Mes questions sont les suivantes : Est-ce possible de dumper et flasher ma NAND avec l'un des deux PICS ? J'ai également une plaque de développement easypic6 donc je voulais savoir si j'allais pouvoir les flasher sans faire le montage pour flasher le bootloader ? Si oui, pouvez-vous m'aider car je n'ai rien trouvé d'autre que le fichier .hex et je pense que pour que cela fonctionne avec mes composants il faut que je recompile la source (je ne l'ai pas trouvée ou j'ai mal cherché), non ? Merci d'avance à celui qui pourra m'aider. Pour régler çà rapidement, je suis dispo sur SKYPE le soir, la voix étant plus facile comme moyen de communication. Bonne journée. Modifié 8 février 2011 par zaxou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xav2a Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 regarde dans les pages il y a le pack de thetool ou sinon en 1ere par tu a la source du tuto sur le site il y a 51 page fouille dedans tu trouvera surement ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 salut, je présume que ce montage dumper / flasher est seulement compatibles avec les fat et non les slims (étape pré-glitch). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 non que ce soit slim ou fat ça fonctionne sans probleme ce n'est que les point de liaison sur la console qui change. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb925 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ne vous embalez pas , il y a auras un sujet de créer pour qui n'en veut sinon , Il est vivaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttt donc je viens de réaliser mon premier dump grace a ce montage, et que dire c'est rapide, ca marche nickel. je continue de me renseigner au niveau des proféssionnels du pcb pour obtenir le meilleurs rapport qualité/prix. je poste une photo de famille dans quelques minutes Bonjour, je vous joint se message comme je voit que vous avais fabriquer se module , voila je mexplique grace a se module est ce que jarriverai a dumper la nand pour pouvoir recuperer ma clé dvd ? car il savere que je suis en kernel 13604 ? merci d'avance cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 euh oui il faut un module usb pour commencer mais uniquement pour recupere un dump de nand pour la clé dvd , il faut passer par une puce pour lancer un Xell qui te donnera la fameuse clé cpu et dvd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
serwol Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je suppose que le Hex fourni sur ce topic ne fonctionne pas pour un pic 18F2550 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jphvda Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 fonctionne avec 18f2455 2550 et 2555 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
serwol Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bon et bien je dois avoir un soucis ailleurs car nanpro 3 m'indique à chaque fois : Incompatible Arm firmware for this version of nandpro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superjojo Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) bonjour@ tous je me lance dans la fabrication de se module pour mon xbox360 mais je voudrais améliorer le module en y ajoutant 2 leds une qui montre que le module est alimenté une seconde qui montre que des données transit de la console ver l'usb mais je ne sais pas trop ou les placées si quelqu'un pouvais m'aider j'ai aussi un petit soucis pour programmer le pic j'ai bien un programateur k8048 velleman mais apparement il ne programme que les 16F par contre on peut je pense utiliser le ICSP pour programmer les autres pic es-ce que quelqu'un connais comment merci merci Modifié 6 novembre 2011 par superjojo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheTool Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 salut, pour la led concernant l'alimentation du module, tu peut la mettre sur une des alim du pic avec la résistance qui va bien, en ce qui concerne la led 'données', tu doit modifier le firmware du module, en y ajoutant les routines pour alumé la led connectée sur une broche libre du pic. @+ Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superjojo Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 salut, pour la led concernant l'alimentation du module, tu peut la mettre sur une des alim du pic avec la résistance qui va bien, en ce qui concerne la led 'données', tu doit modifier le firmware du module, en y ajoutant les routines pour alumé la led connectée sur une broche libre du pic. @+ Ludo ok ça marche pour les leds je verrais plus tard pour la led "données" par contre j'ai un soucis j'utilise un programmateur pic et winpic le hic je peut lire le pic mais rien faire d'autre ERROR -> Writing adress 0x000000 écrit: 0xEF97 lire: 0xFFFF written: 0xEF97 read: 0xFFFF j'ai cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikemk Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 j ai un vieu pc qui comporte une eprom pour le bios si j utilise cette eeprom pour le programateur est ce que cela fonctionne ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheTool Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 @superjojo : ton programmateur de pic c'est du homemade ou un truc tout fait ? usb ou // ou encore série, tu l'as déjà utilisé avec d'autres pic ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superjojo Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 @superjojo : ton programmateur de pic c'est du homemade ou un truc tout fait ? usb ou // ou encore série, tu l'as déjà utilisé avec d'autres pic ? salut thetool en faite c'est un truc tout fait k848 velleman http://www.velleman.eu/products/view/?id=350903 et oui j'ai déj programmer des pic 16f avec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheTool Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tu est sur qu'il est compatible 18F ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superjojo Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tu est sur qu'il est compatible 18F ??? c'est une bonne question ça mais je ne sais pas j'ai rien trouver a se sujet là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superjojo Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) au pire si ce n'est pas le cas je ferais le programateur proposer par contre je n'ais qu'un port série sur mon pc puis je mettre un db9 a la place du db25? si oui comment les connecter merci edit : aprés avoir fait une recherche sur internet j'ai trouver comment faire un petit programateur avec peut de pièces et utilisable sur une db9 je pense que ça va plaire a beaucoup de monde Modifié 9 novembre 2011 par superjojo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superjojo Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 bon je viens de tester le programmateur si dessus mais je n'arrive pas a le programmer winpic me le reconnais bien lit le pic (vide) mais ne parvient pas a le programmer j'ai du oublier de configurer un truc sur winpic mais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 bonjour les condo de chaque coté du quartz ils ont une polarité? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés