L'histoire de la Team HyperX et du firmware LiteOn


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par rapport aux dernières phrases de l'article, manque d'argent etc... Il est clair que si chaque personne ayant profité de ses firmwares faisait juste un dont de 1€, le gars n'aurait plus de soucis de sous pendant un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par rapport aux dernières phrases de l'article, manque d'argent etc... Il est clair que si chaque personne ayant profité de ses firmwares faisait juste un dont de 1€, le gars n'aurait plus de soucis de sous pendant un moment...

salut les gueux

c'est clair 1 ou 2 euro c rien du tout pour tout le taf qu'ils accomplisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pensé à une technique, faudrait p'têt leur suggérer, dites moi ce que vous en pensez :

Les mecs taffent bénévolement, font part de leurs avancées, et au moment de diffuser le firmware ils pourraient mettre en place un deal : ok on le diffusera quand on aura atteint 20000$ de dons ...

Comme ça les gens sont libres de donner 1 ou 5 ou 10$ et la cagnotte monterait (faut qu'on puisse la monitorer)

Ainsi tout le monde est content, eux sont rémunérés, et tout à chacun donne ce qu'il a envie de donner

après si on atteint pas la somme demandée, libre à eux d'attendre ou de se contenter de ce qu'ils ont récolté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pensé à une technique, faudrait p'têt leur suggérer, dites moi ce que vous en pensez :

Les mecs taffent bénévolement, font part de leurs avancées, et au moment de diffuser le firmware ils pourraient mettre en place un deal : ok on le diffusera quand on aura atteint 20000$ de dons ...

Comme ça les gens sont libres de donner 1 ou 5 ou 10$ et la cagnotte monterait (faut qu'on puisse la monitorer)

Ainsi tout le monde est content, eux sont rémunérés, et tout à chacun donne ce qu'il a envie de donner

après si on atteint pas la somme demandée, libre à eux d'attendre ou de se contenter de ce qu'ils ont récolté

C'est plus des dons alors...

Moi je leur dois rien et je leur donnerais rien...

Y'a plein de hacker qui font des trucs sur les différentes scene sans faire ce genre de cinéma.

Puis j'm'inquiète pas pour eux, ils doivent aussi en flasher des bobox et pas qu'un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup s'il n'y a plus moyen de flasher les nouvelles XBox, les ancienne console qui sont deja flashé prennent de la valeur :marteau:

M'enfin, obligé qu'une autre team s'y mettra :)

faut croire oui, "vends xbox360 premier modèle 500€" mdr.. et hop un rod une fois vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pensé à une technique, faudrait p'têt leur suggérer, dites moi ce que vous en pensez :

Les mecs taffent bénévolement, font part de leurs avancées, et au moment de diffuser le firmware ils pourraient mettre en place un deal : ok on le diffusera quand on aura atteint 20000$ de dons ...

Comme ça les gens sont libres de donner 1 ou 5 ou 10$ et la cagnotte monterait (faut qu'on puisse la monitorer)

Ainsi tout le monde est content, eux sont rémunérés, et tout à chacun donne ce qu'il a envie de donner

après si on atteint pas la somme demandée, libre à eux d'attendre ou de se contenter de ce qu'ils ont récolté

plus simple ... 1 000 000 de console bannie avec cette vague... chaque personne donne 1€ par console ... ils serait millionaire depuis le temps ... mais faut aussi se dire que les mecs qui ont ces compétences... qui touche a ce point ... ils ne sont pas caissier a Auchan ... la pluspart d'entre eux doivent surment gagner 3 a 4 fois plus d'argent que nous par mois...donc voila histoire de pognon je n'y crois pas trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je comprend tout à fait leur raisonnement, le travail fournit est immense, et nul doute que personne utilise le " Donation Button " .

Quand tu vois que des flashers utilisent le travail des autres, s'enrichissent grandement, mais ne font aucuns dons, c'est révoltant.

De toute manière c'est connu, tout le monde voudrais tout avoir sans versé 1 centime, et c'est compréhensible.

Mais le mieux serai encore de ne pas rendre public le fruit de leur labeur, cela empêcherai déjà MS de contrer les failles .

Ou alors faire un appel aux dons sous peine d'arrêter , la ça marcherai je pense.

Sans citer de nom, je connais un type qui a ouvert une boutique de Modifications sur paris qui va s'en mordre les doigts, ça va surement faire un manque à gagner si l'activité s'arrête.

Remarque il rechigne déjà d'après les com's que j'ai vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah y en a qui demande entre 50-100€ pour flasher une console alors 1€ par flash... une tite goute comparé au benefice NET !

Mais, y en aura toujours qui en voudrons plus, l'appât du gain, c'est pitoyable

Y en a sur ce site qui se sentiront certainement visé, y aura plus de firmware et bien tant mieux....

y en a quelques uns qui se retrouveront au chomage technique :D

Le flash est à la portée de tout le monde et c'est ca qui est grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah y en a qui demande entre 50-100€ pour flasher une console alors 1€ par flash... une tite goute comparé au benefice NET !

Mais, y en aura toujours qui en voudrons plus, l'appât du gain, c'est pitoyable

Y en a sur ce site qui se sentiront certainement visé, y aura plus de firmware et bien tant mieux....

y en a quelques uns qui se retrouveront au chomage technique :D

Le flash est à la portée de tout le monde et c'est ca qui est grave...

En tant que Flasheur sur ma région, je peux t'assurer que tous les gens qui viennent me voir sont très heureux de me rémunérer pour flasher leur console. :rolleyes:

Il y aura toujours des gens qui ne veulent pas le faire eux-même, malgré que l'opération te paraisse simplissime, pour beaucoup, elle ne l'est pas. Beaucoup savent aussi qu'ils pourraient le faire mais ne veulent pas "s'emmerder" (c'est leur terme qui revient le plus) à le faire.

Après, c'est sûr qu'il ne faut pas abuser sur les prix, mais si tous le monde est d'accord, il n'y a pas de mal. On sait tous ici que le "client" est largement gagnant... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la question. Mais toi, qui doit te faire pas mal de thunes grâce à ça (comme beaucoup d'autres ici), as-tu déjà fait un petit don ? ;)

Oui. Mais si, suite à cette "histoire", la team fait un appel aux dons, comme je l'ai dis plus haut, je referais un don plus conséquent, et de très bon coeur!

(je me répète encore, mais tout travail mérite salaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense sincèrement que tu dois être l'exception qui confirme la règle alors.

Je ne cherche pas à tirer la couverture. Comme l'a fait très justement remarquer Burning_Out, nous sommes nombreux à gagner de l'argent avec ce buziness. Moi, je ne suis qu'un banlieusard, mais certains flasheurs parisiens ont des revenus hallucinant. wow

Il est donc naturel de remercier ceux grâce à qui cela est possible. Si tout s'arrêtait demain, ce dont je doute fort, ca ne serait pas la fin du monde en ce qui me concerne, je n'ai pas que ca dans ma vie! :whistling:

Bref, voilà quoi, pour en finir avec ca, c'est juste la moindre des choses de faire preuve d'un peu de reconnaissance...

(Enfin, dans mon monde de Bisounours, c'est comme ca qu'ca marche! hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis d'accord avec Le duc, j'ai déja fais un donc de 5euro via JF et si la team fais appel au dons plus ouvertement par leur twitter par exemple je suis pret a en faire un autre sans probleme. Je suis aussi un flasheur a temps partiel et je cummulle 2 autres emploie donc si ça arrete la ce n'est pas tres grave pour moi. Il restera toujours les réparations ou autres sur toutes les consoles mais bon la scene ne risque pas de mourrir mais au pire relentir. Wait and see ce que la team fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que si le hack s'arrêtait a chaque team qui disparait, il n'y aurait plus rien au jour d'aujourd'hui.

D'autres s'y mettront, j'en suis sûr. Et puis je suis sûr que ça rapporte pas mal d'argent et que cela représente un marché viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin faut se tromper de discours, si il y a des flasheurs il n'y a pas moins de demandeurs, c'est comme pour n'importe quel autre domaine.

Et perso, c'est pas mon gagne pain, j'ai un vrai métier...je fais ça pour arrondir les fins de mois, du moins j'ai réfléchi pour avoir un statut pro, ce que je vais avoir sous peu mais tout en conservant mon emploi, maintenant il est clair que si j'étais dans une ville qui me permettait de vivre de ça, alors je ne me gênerais pas.

Les gens te payent 40euros et sont ravis de ton taf, souvent ils me disent "merci", je leur fais, "c'est moi", et leur réponse est toujours la même, "non non c'est moi bien sûr vous nous rendrez bien service"...alors on l'interprêtera comme on veut mais bref on se comprend, et comme l'a dit leduc, il y a aussi ceux qui n'ont pas envie de se faire chier et tous les autres qui ne connaissent pas du tout l'info.

Non parce que encore une fois, il y a ceux qui s'improvisent flasheurs et il y a les autres, pour rebondir sur tes propos burning_out, oui quand tu connais un peu c'est pas compliqué, oui quand tu suis le tuto et que ça se passe bien c'est pas compliqué, mais combien de fois ici même ou dans ma vie je vois ceux qui tentent et dès qu'un petit paramètre change du tuto, ils sont perdus et font n'importe quoi là ou un gars qui fait son taf correctement saura toujours quoi faire...sincèrement, faut toujours se renseigner, ça bouge toujours et ça même si c'est plaisant parfois, et bien à d'autres moment ça me casse les couilles personnellement, j'ai pas envie de venir tous les jours ici mais je le fais quand même pour assurer mes prestations derrière et un travail de qualité...c'est un choix et je ne me plains pas, j'explique un peu comment ça fonctionne.

Et pour finir, personne ne nous a demandé ouvertement de faire des dons à ce que je sache, personnellement, je préfère donner concrètement autour de moi un petit peu tous les jours (ce que je fais vraiment) plutôt que de cliquer sur un bouton d'un logiciel et ne pas savoir à qui va vraiment mon argent!

Si ils veulent quelquechose, qu'ils le demandent ouvertement et ne nous la fasse pas à l'envers avec foundmy ou tout autre truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi juste une question je viens de recevoir une nouvelle console du SAV et je matte la date de fabriquation : 30.11.09 putain ils m'ont frabriqué une console sur mesure vu qu'on est le 03.12.2009? Je risque d'avoir quoi comme lecteur? J'ai pas envie d'ouvrir la console pour le moment vu qu'elle est encore garantie. Mais c'était juste pour avoir vos avis sur mon lecteur?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces