L'histoire de la Team HyperX et du firmware LiteOn


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dites moi juste une question je viens de recevoir une nouvelle console du SAV et je matte la date de fabriquation : 30.11.09 putain ils m'ont frabriqué une console sur mesure vu qu'on est le 03.12.2009? Je risque d'avoir quoi comme lecteur? J'ai pas envie d'ouvrir la console pour le moment vu qu'elle est encore garantie. Mais c'était juste pour avoir vos avis sur mon lecteur?

le sticker a été changer avec la date de la réparation, c'est pas la date de production si tu lis bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Dites moi juste une question je viens de recevoir une nouvelle console du SAV et je matte la date de fabriquation : 30.11.09 putain ils m'ont frabriqué une console sur mesure vu qu'on est le 03.12.2009? Je risque d'avoir quoi comme lecteur? J'ai pas envie d'ouvrir la console pour le moment vu qu'elle est encore garantie. Mais c'était juste pour avoir vos avis sur mon lecteur?

A peu près la même chose, console prétendument fabriquée 3 jours avant son renvoi chez moi, d'après l'autocollant au dos de la boîte. Au final c'était une Zephyr (reconditionnée j'en conclus, soit la même révision de carte mère que celle envoyée hs) sur la carcasse métallique de laquelle était inscrit une date de fabrication d'août 2007...

Bref, et pour répondre à ta question à propos du lecteur, c'était un Liteon 83850 v1 (pas la v2 dont le tuto de flash vient d'être publié quoi!).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas qu'ils puissent réagir aussi rapidement a un hack en sortant un nouveau lecteur dans les 3 jours...

Par contre d'ici 3 mois je pense on aura le droit a un nouveau lecteur !

Modifié par neovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué que ma console est beaucoup plus lourde dorénavant? Je deviens débile ou quoi? M'ont foutu un lingot d'or à l'intérieur?

Bon en tout cas c'est sympa de leur part il m'ont filé une carte pour 1 mois de live gratos.

Je tenais aussi à dire que ma console est partis Jeudi soir de la semaine dernière au Sav et que le Mardi 03.12 ma console est de retour chez moi (même pas 1 semaine) donc je vois pas comment faire plus rapide sachant qu'elle partait en Allemagne. Donc SAV niquel TOP.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je craint le pire pour la suite du hack xbox, mais je comprend aussi la reaction des membres de cette team qui doit bosser durement pour le simple plaisir de nous tous, presque sans aucun remerciement et aucun retour reel de satisfaction(hormis le faite de l'avoir fait et de voir son speudo mentionner un peu pas tout).

Puis la vague de ban est arrive et ensuite a la decouverte de la detection des firmwares modifie par M$.

A partir de la, des tonnes de critiques, on etait poster ici ou la sur tout les forums de hack, J' imagine bien comme ca doit rendre dingue d'avoir fait tous ca, passe tout ce temps et de ce faire descendre par tout le monde. A cause de quelque chose que l'on ne pouvais pas prevoir et meme pas pensais.

C'est comme ci les techniciens de chez M$ ce faisait vire parce que le logiciel qu'ils viennent de faire, ce fait hacker.

Personne ne fait rien sans rien, donc il est tout a fait normale de vouloir monnayer son savoir et son talent, apres il faut connaitre c'est priorite la satisfaction,la gloire ou l'argent dans ces trois cas un seul peut vous faire vivre. Le cheminemant est le meme pour tout et le serai pour tous.

Il ne reste plus cas esperer que le hack xbox ne s'arrete pas a cette histoire et que M$ ne trouve pas une parade incontournable a tout ca, meme s'ils doivent deja bien rire de ce qui se passe et ca doit bien les arranger.

Je tire mon chapeau et remercie toutes cette team pour ce qu'ils on fait pour le hack xbox et pour nous tous pendant toute la periode ou ils ont travailler pour le bien de la scene

Merci legueux pour ta traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas trop non plus s'inquiéter pour eux, ils ne font pas tous ça pour des remerciements virtuels sur des forums tu sais.

Si l'argent n'entrait jamais en jeu, a mon avis bcp de team serait encore au complet aujourd'hui.

Mais bon, faut bien avouer que quand t'es un des seuls a pouvoir faire des trucs dans le genre, comment ne pas essayer d'en tirer un maximum de profits.

J'en ferais peut-être (j'en suis même sûr au fond de moi-même :P ) autant.

Le truc c'est qu'il va falloir guetter la réaction de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je craint le pire pour la suite du hack xbox, mais je comprend aussi la reaction des membres de cette team qui doit bosser durement pour le simple plaisir de nous tous, presque sans aucun remerciement et aucun retour reel de satisfaction(hormis le faite de l'avoir fait et de voir son speudo mentionner un peu pas tout).

Puis la vague de ban est arrive et ensuite a la decouverte de la detection des firmwares modifie par M$.

A partir de la, des tonnes de critiques, on etait poster ici ou la sur tout les forums de hack, J' imagine bien comme ca doit rendre dingue d'avoir fait tous ca, passe tout ce temps et de ce faire descendre par tout le monde. A cause de quelque chose que l'on ne pouvais pas prevoir et meme pas pensais.

C'est comme ci les techniciens de chez M$ ce faisait vire parce que le logiciel qu'ils viennent de faire, ce fait hacker.

Personne ne fait rien sans rien, donc il est tout a fait normale de vouloir monnayer son savoir et son talent, apres il faut connaitre c'est priorite la satisfaction,la gloire ou l'argent dans ces trois cas un seul peut vous faire vivre. Le cheminemant est le meme pour tout et le serai pour tous.

Il ne reste plus cas esperer que le hack xbox ne s'arrete pas a cette histoire et que M$ ne trouve pas une parade incontournable a tout ca, meme s'ils doivent deja bien rire de ce qui se passe et ca doit bien les arranger.

Je tire mon chapeau et remercie toutes cette team pour ce qu'ils on fait pour le hack xbox et pour nous tous pendant toute la periode ou ils ont travailler pour le bien de la scene

Merci legueux pour ta traduction

+100000000000 et merci pour ta traduction #legueu#

Modifié par imedox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut dumper tout liteon même plus qu'avant parce maintenant on a un firmware complet, M$ bouchera la faille et faudra en trouver une autre, c'est ça le jeu du chat et de la souris....

encore faut 'il qu'ils reste des failles...car cela deviens de plus en plus compliqué et on risque bientot de ce retrouver dans le cas de la ps3

ps: merci legueux pour ton gros travail de trad.

j'avais pas lu l'original et j'ai trouver ce recit passionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut dumper tout liteon même plus qu'avant parce maintenant on a un firmware complet, M$ bouchera la faille et faudra en trouver une autre, c'est ça le jeu du chat et de la souris....

encore faut 'il qu'ils reste des failles...car cela deviens de plus en plus compliqué et on risque bientot de ce retrouver dans le cas de la ps3

ps: merci legueux pour ton gros travail de trad.

j'avais pas lu l'original et j'ai trouver ce recit passionnant

En même temps j'ai toujours eu l'impression que personne ne s'était vraiment mis au hack de la ps3.

Ou alors que cela restait assez "confidentiel", que ça ne sortait pas d'un groupe très restreint.

Mais bon, je m'écarte du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces