XBReboot v0.05 : FreeBoot 0.02 sans Cygnos ou xD Mod


Newserator
 Share

Messages recommandés

oublie le kynar c'est propre mais trop fin ;) un bon gros multibrin c'est l'ideal et raccourci un peu tes fils si ça t'as de la marge, moins t'as de longueur moins t'as de pertes :)

tu as fait un montage avec les resistances 330ohms ou les 2 diodes? verifies aussi les resistances / diodes si elles sont fatiguées ton prob peut venir de la :)

pour la perte de l'heure je sais pas j'ai une montre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oublie le kynar c'est propre mais trop fin ;) un bon gros multibrin c'est l'ideal et raccourci un peu tes fils si ça t'as de la marge, moins t'as de longueur moins t'as de pertes :)

tu as fait un montage avec les resistances 330ohms ou les 2 diodes? verifies aussi les resistances / diodes si elles sont fatiguées ton prob peut venir de la :)

pour la perte de l'heure je sais pas j'ai une montre :D

Ok j'essaierai de remplacer le kinar donc et de raccourcir un maximum mes fils, ça doit venir de là je pense.

J'utilise des diodes 1N4148 (les diodes sont neuves) sinon j'ai deux falcons, donc pas de résistances de 330 ohm à placer ^^

Pour l'heure je m'en fiche un peu, de toute façon j'éteins ma console tout les soir du 220v, mais c'était simplement une remarque, si ça le faisait chez d'autres ^^

A bientôt, je te tiens au jus !

Merci encore pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon une autre petite question: J'ai rebranché mon disque dur, j'ai retrouvé mon profil, mes saves, tout est ok.

Cependant un truc bizarre: je ne vois plus mes avatars (seulement l'ombre identique quand on lance la console sans disque dur)

Quand je choisi un profil il me demande: "Pour vous connecter à Xbox Live, des informations doivent être ajoutées à votre console. vous ne pouvez pas vous connecter à Xbox live si vous refusez cette mise à jour. souhaitez vous vous connecter à xbox live ?"

Le disque dur n'est pas à jour tu penses par rapport au kernel 8955 ?

Bien sur j'ai refusé mais bon je dois faire quoi ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez je ne sais plus où c'est dans le forum , pas très loin mais quand certaines consoles vont en SAV, suivant certaines pannes (changement d'un lecteur genre je pense), il ré-injecte des trucs dans la nand..... Il font comment? Ils suivent ce tuto où ils on une autre façon de se brancher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- J'ai essayé d'installer directement xbr_falcon_8955_1.bin en la patchant comme il faut mais je n'obtient qu'un écran noir, j'ai pas compris, il y a un pré-requis?

Bizarre,moi sa a marché sur ma Falcon(version 7371).

Vus que j'avais installer le premier xbr dessus(qui marchait bien),je m'étais dit que je pouvais écraser directement avec la version 1,et la E79.

j'ai donc remis mon dump d'origine(la 7371) et installer la version 1,et la pas de problème ;)

as-tu essayer à partir du dump d'origine?(sans xell etc..d'installer avant?)

je sais pas si sa peu t'aidez :P

ps:sert a quoi Yaris-Swap ? :whistling:

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps:sert a quoi Yaris-Swap ? :whistling:
http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...p;#entry4581725
Tu parle au niveau légalité ? Microsoft à embêter xorloser pour son xextool, qu'il a donc retiré de son site. On le trouve partout ailleurs (sur xbins notamment), il ne l'ont pas poursuivit pour autant ^^
Non, MS joue bien le jeu, comme d'hab.

Je parlais vis-à-vis de ceux qui créent la scène : les hackers et dev de tous poils ne sont pas toujours commodes quand on emploie leur outil (ftp xbins en l'occurrence) pour des choses aussi minimes que mes logs.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

J'ai voulu réinstaller le dump d'origine de ma nand ce matin.

Plus rien ne marche. (écran noir + RROD 3 leds rouges)

J'ai essayer de lire la nand fraichement flashée, j'ai que des erreurs ! O_o

Un bloc sur 2 est en erreur (sur les 10 premiers que j'ai lu pour test...)

J'ai l'impression que la console "sait" quand on change le contenu de la nand, à chaque fois ça me fait la même chose.

Je suis obligé de réinstaller le jtag hack (les 50 premier blocs donc) et de reflasher ma nand d'origine pour qu'il n'y ai plus d'erreurs.

J'espère que cette fois c'est pareil, car si ma nand est morte, je serai bien dégouté XD. (je me demande pourquoi elle le serai, car entre les flashs d'hier et de ce matin j'ai touché à rien à mon montage...)

Sinon avec le XBReboot que j'avais installé (la version 0) j'ai eu pas mal de bugs dans les jeux: Par exemple dans Xmen wolverine (original) au début du jeu un frame rate désastreux (genre 4 ou 5 fps...), pareil en lançant le jeu via le disque dur.

Dans Star Ocean The last Hope, après un combat j'ai un écran noir et la console ne s'éteint plus par le bouton.

J'espère que le jtag hack ne détériore pas les consoles comme j'avais pu le lire sur un forums en anglais (j'avais posé la question dans un autre post)

Enfin bref, ce soir après le boulot j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Vous savez pas comment ça se fait pourquoi la nand a des erreurs en lecture et jamais lors de l'écriture ?

A+

Modifié par Ikaruga06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai souvent des erreurs en lecture pour le premier dump que je réalise.

Je m'explique, ca m'a fait la même chose sur 3 Xenons : Qaund je tente de dumper, il ne reconnait rien console éteinte, mais rien de rien, comme si le câble n'était pas branché ou le port non reconnu, je tente 10 -15 fois, rien. J'allume la console, je lance le dump, la console s'éteint au moment ou je lance nandpro mais toujours pas de dump. Je retente quelque fois et au bout de plusieurs tentatives il reconnais mais lit n'importe quoi au debut du dump. J'éteint alors la console et la je peux dumper comme je veux. En général, j'arrête direct le premier dump (celui où il reconnait pour la première fois la console) car il me donne toujours des erreurs, je le relance quelque fois et les nands sont identiques.

En écriture, ca me fait a peu près la même chose, mais comme en général je le fait direct après le dump, tout est OK.

Donc, pour mon cas, c'est la première communication qui fait n'importe quoi, que ce soit en lecture ou écriture.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mise à jour de Mini XeX Gui qui permet je le rappelle de passer les fichiers .xex debug en retail.

Il s'agit ni plus ni moins d'un "mini gui" de XexTool de Xorloser. Un outil qui j'espère aidera les "anti-ligne de code".

Screenshot :

minixexev02.jpg

Changelog :

Ajout d'un "mass-décrypteur" : décryptage par dossiers (plusieurs fichiers dans le même dossier).

Téléchargement : Mini XeX Gui v0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part,

pas de problème avec une xénon.

mais pour la zephyr :encolere12: j'ai toujours E71 a l écran pendant l'animation du boot, par contre en allumant la console avec la manette pour accedez au xell_hack pas de problème, j ai même mis a jour le xell_hack il me trouve bien mon KV en me donnant ma clef DVD etc ..

je vais faire un dump sous linux (gentoo + tmbincdump) et le comparer avec celui que j'utilise sous xp (nandpro), pour voir si j'ai des erreur d'écriture avec nandpro 2.0b.

autre chose j'ai toujours 2 erreur 202 au bloc 186 et 2AB impossible a corrigé, j'ai refait mais soudures, changer mes câbles (longueur, épaisseur) toujour pareil ?

es ce que ma nand aurai pris un coup ? sachant que j ai ça depuis le debut et que les hack_xell précédent avec les erreur d'écriture fonctionner sans problème.

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a encore mieu, un dashboard alternatif

Pouha !!! Le dash alternatif à l'air superbe !

Une énorme avancée, mais superbe... pas tout à fait d'accord ! En tout cas ce qui est certain, c'est que ça avance à une vitesse ahurissante !!!

Et moi qui suis toujours bloqué avec la maj du 11/09 ='(

Petite question technique : est ce que ce hack avec contournement de la vérification de signature pourrait aboutir à de l'échange de DLC ? Je souhaite simplement savoir si techniquement, c'est de l'ordre du possible ? (Donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !)

Je pense surtout en particulier à la création "home made" de contenu pour nos jeux, genre créer des voitures pour les jeux de course, créer des maps pour les FPS, des musiques avec clip pour les jeux musicaux...

Modifié par AnGHeLL69X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces