XBReboot v0.05 : FreeBoot 0.02 sans Cygnos ou xD Mod


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous,

je viend juste d'installer le " XBReboot " donc ok sa boot sur le dash 9855 patché :).

ma procedure :

installation du hack smc = 3 resistance 330~

installation du jtag LPT = voir tuto

dump de la nand "xenon"

recuperation du KV en RAW adress 0x4200 a 0x83FF

integration du KV.raw dans l'image du XBreboot a la meme adresse

flashage de la nand par ce dernier

et bingo je suis dans la la taniere du lapin blanc

maintenant y as plus qu'a decompresser les xex pour tester.

si vous avez soft,xex ou homebrow qui passe je suis preneur MP moi, faudrai trouver un systeme de partage de ressource :)

et je repasserai pour donner des retours... .

YATA ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez c'est partie, le hack est dispo pour toutes les consoles !!! (sauf bien sur les Jasper 256/512)

XBR_Xenon_8955_1.rar: http://www.megaupload.com/?d=VOJNO5GJ

XBR_Zephyr_8955_0.rar: http://www.megaupload.com/?d=IYPWXJWD

XBR_Falcon_8955_0.rar: http://www.megaupload.com/?d=U740XWVJ

XBR_Jasper16_8955_0.rar: http://www.megaupload.com/?d=1918SZO3

!!!!REMEMBER TO INJECT YOUR KV BEFORE FLASHING!!!!

* HowTo:

1) Extract KV and Config blocks from orig.bin

nandpro orig.bin: -r16 rawkv.bin 1 1

nandpro orig.bin: -r16 rawconfig.bin 3de 2

2) Inject those blocks into XBR.bin

nandpro XBR.bin: -w16 rawkv.bin 1 1

nandpro XBR.bin: -w16 rawconfig.bin 3de 2

3) Flash result

nandpro lpt: -w16 XBR.bin

Donc pour résumer, pas besoin de puce cygnos, suffit juste de flasher la nand de votre console

Source: http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=13013.msg88898

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Zou- essaye la nouvelle release j'ai reflashé ce matin la nouvelle release en suivant leurs consignes et ça marche impeccable du premier coup.

Et ma version de Mame 360 version dash tourne depuis le DD impec... bon par contre j'ai mis 5 roms que je voulais essayer sur USB et aucune ne marche ^^ je regarderais la liste que Zouzz a poster ;)

en plus parait qu'il n y a plus besoin de patcher les Xex avec cette version donc que du bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voilà, un outil qui j'espère aidera les "anti-ligne de code".

Non testé sur 360, mais ça devrait rouler car donne la même chose qu'en ligne de code.

Screenshot :

minixexgui.png

Comment que je fais :

  • Assurez-vous que Xextool soit bien dans le même dossier que l'application
  • Lancez Mini Xex Gui et ouvrez votre .xex à décrypter
  • Appuyez sur Decrypt XeX file. Attendez 2/3 min (c'est assez long comme opération), un message apparaitra vous indiquant que le décryptage à bien fonctionné.
  • Votre fichier décrypté sera alors créé dans le même dossier que l'.xex et portera le même nom avec _decrypted en fin.

Téléchargement : Mini XeX Gui v0.1

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci zouzz pour ton appli mais il parait qu'avec la dernière version de XBR il n'y a plus besoin de patcher les XEX, en fait si il y a besoin de patcher sur freeboot.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir des gens qui s'activent comme toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, on va dire que ça console un peu.

Mais où va le monde si le hack va plus vite que le dev. :)

mouahaha, en meme temps ces derniers jours tout va tres tres tres vite ;) celui qui dit trop vite je lui en met une :P

On veux un loader ! liberez Louis croix V baton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste une question j'ai une console en kernel 8955 si je pose une cygnos V2. Si je dump ma nand j'arrive a extraire le keyvault ?

Si oui si je l'injecte dans la nand patché et que je réécrit la nand de la console je peut avoir le hack même avec la dernière maj ou c'est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste une question j'ai une console en kernel 8955 si je pose une cygnos V2. Si je dump ma nand j'arrive a extraire le keyvault ?

Si oui si je l'injecte dans la nand patché et que je réécrit la nand de la console je peut avoir le hack même avec la dernière maj ou c'est pas possible ?

Non, le jtag hack ne marchera plus, donc impossible de lancer le hack, donc la nand patchée, désolé... Il faut être au maximum en 2.0.7371.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste une question j'ai une console en kernel 8955 si je pose une cygnos V2. Si je dump ma nand j'arrive a extraire le keyvault ?

Si oui si je l'injecte dans la nand patché et que je réécrit la nand de la console je peut avoir le hack même avec la dernière maj ou c'est pas possible ?

C'est trop dure de lire ? A moins que ça cale au moment de comparer 8955 avec 849x ?

C'est pourtant bien marqué dans la news.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, le theloader, ce n'est en fait rien d'autre qu'un Dashboard Alternatif, au même titre que EvolutionX, AnodX, Avalaunch et UnleashX sur la première XboX !

Donc stop l'appelation "loader", c'est un dash alternatif, qui peut lancer les XEX au même titre que le dashboard peut les lancer ;)

On aurait pu appeler ça un loader dans le cas ou ça serait dédié au chargement d'isos de jeux purs et dur, mais ce n'est pas le cas, il lance directement les applications compilées pour la 360 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces