Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu....je n'y risquerais pas perso...mais bon.

maintenat qu'il est dispo en version free , faut pas deconner

On a franchement l impression que cela te dérange .Dis nous pourquoi tu aurais préfère qu il reste payant ou alors c est que l on a pas présenter d excuse a ta euh ton ami milerwann

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te trompe isogame...

le LT demo circuler deja bien avant que milerwan ne le confis a legeux

D'ailleurs Geremia a utilisé ce LT demo comme base de patch, notre LT et celui de Kaizer a priori ont servit principalement à confirmer l'origine unique du LT crypté afin de valider du côté de Geremia que d'autres versions différentes ne circulaient pas afin de bosser sur une base commune.

C'est moi qui l'ai filé à Kaizer samedi soir... Il dit vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu....je n'y risquerais pas perso...mais bon.

maintenat qu'il est dispo en version free , faut pas deconner

est tu sur d'avoir compris ce qu'il voulais dire par la?

non , oui bref

vous avez fait les betas maintenant faites les betas testeur

:0

Il parlait de la connexion au LIVE avec ce FW!!!

Et très franchement, sauf si tu t'en fou d'être banni, je déconseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu....je n'y risquerais pas perso...mais bon.

maintenat qu'il est dispo en version free , faut pas deconner

On a franchement l impression que cela te dérange .Dis nous pourquoi tu aurais préfère qu il reste payant ou alors c est que l on a pas présenter d excuse a ta euh ton ami milerwann

ce qui l'a voulu dire et arrete moi si je me trompe c'est que ce LT qui provienne de C4eva ou de n'importe qui na pas etais tester assez longtemps pour pretendre etre anti-ban.

c'est pas en une journee de live que tu peux certifier posseder un firmware anti-ban

donc rester prudent les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu....je n'y risquerais pas perso...mais bon.

maintenat qu'il est dispo en version free , faut pas deconner

est tu sur d'avoir compris ce qu'il voulais dire par la?

non , oui bref

vous avez fait les betas maintenant faites les betas testeur

:0

Il parlait de la connexion au LIVE avec ce FW!!!

Et très franchement, sauf si tu t'en fou d'être banni, je déconseille!

Pourquoi encore plus dangereux que le 1.6 no stheal dont je me sert actuellement xd.Mince qui penser avoir un firmware antiban

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant qu'il est dispo le freelt, vous n'allez pas vous degonfler !!!

faut tester les gars

c'est deja en cours l'ami...

ma console restera toute la nuit connecter au live..et meme pendant plusieurs jours sans relache

jm'en tappe j'en possède plusieurs des bobox et le live n'est pas ma priorité quand je joue.

ma victime sera une petite xenon en rod reparer et co sur le live pour test ban.

edit ps: sur ceux bonne nuit et a demain pour voir si je suis ban ou pas

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil la mienne tourne déjà on live, on verra bien!

Bref je m'en vais jouer pour la peine, bonne soirée à tout le monde! :)

HEY! DES NEWS DU TWITTER TEAM JUNGLE!

iXtreme LT will release shortly as promised for free. Unofficial files are incomplete and unsafe. Protection was to prevent unofficial use!
Modifié par fraquilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil la mienne tourne déjà on live, on verra bien!

Bref je m'en vais jouer pour la peine, bonne soirée à tout le monde! :)

HEY! DES NEWS DU TWITTER TEAM JUNGLE!

iXtreme LT will release shortly as promised for free. Unofficial files are incomplete and unsafe. Protection was to prevent unofficial use!

Donc, si on lit entre les lignes, la source viendrait bien d'eux (puisqu'il ssemblent se justifier de la protection), mais il s'agirait d'une version incomplete ou beta donc unsafe (à ce moment et si ils la lachent gratuitement, , pourquoi prendre le risque de bannir des consoles inutilement aujourd'hui avec ce freeLT..)? (ou alors ils ont renoncé à l'idée de le faire payer vu les reactions..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon je suis perdu dans toute cette histoire je comprend plu rien mdr , si c'est une version beta pour quoi la faire payé !!

Et bien dans ce scénario, petit chinois beta testeur a petite idée "hooo on vas faire des sous sous avec beta qui marche bien pour moi depuis 2min", il fait à C4E "vanikétamaire" ( terme chinois compris dans toute les langues ) et fait son petit site et ses petits démarchages trankill

régle numero 1 du chinois de base : faire du fric avec n'importe quoi du momment que ça marche "à peu pret"

Tout le monde l'envois balader sauf milerwan qui pense étre dans le juste et voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon je suis perdu dans toute cette histoire je comprend plu rien mdr , si c'est une version beta pour quoi la faire payé !!

Et bien dans ce scénario, petit chinois beta testeur a petite idée "hooo on vas faire des sous sous avec beta qui marche bien pour moi depuis 2min", il fait à C4E "vanikétamaire" ( terme chinois compris dans toute les langues ) et fait son petit site et ses petits démarchages trankill

régle numero 1 du chinois de base : faire du fric avec n'importe quoi du momment que ça marche "à peu pret"

Tout le monde l'envois balader sauf milerwan qui pense étre dans le juste et voila !

lol merci pour ce petit résumé je vois plus claire mais bien fait pour la gueule DES chinois qui on essayé de se faire du frique avec ce firmware

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi mon opinion c'est que ca reste une annonce fake...

Ca fait 3 jours que ca bouge de partout et la comme par hasard, pile au moment ou geremia release le freeLT ils font une annonce... Ca me rapelle étrangement la sortie du firmware 1.6 no-stealth.

Sérieux faut qu'ils arrêtent au bout d'un moment. Pressé de voir la différence entre le fichier de geremia et celui qu'ils vont proposer.

Après je me trompe peut être mais je commence vraiment à saturer de ce manque de com, à croire que même si c'était pas eux qui touchaient les thunes, ils touchaient au moins une com sur les firmware venduent.

Modifié par fraquilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui enfin bon l'avancée majeure c'est qd même ca: le firmware qui sera laché par la teamjungle sera gratuit. ceux qui circulent maintenant seraient des versions incompletes d'apres eux.

Ah oui la dessus je suis complétement d'accord, c'était juste mon opinion sur la situation actuelle. Maintenant quand vont-ils le releaser...

Modifié par fraquilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon je suis perdu dans toute cette histoire je comprend plu rien mdr , si c'est une version beta pour quoi la faire payé !!

Et bien dans ce scénario, petit chinois beta testeur a petite idée "hooo on vas faire des sous sous avec beta qui marche bien pour moi depuis 2min", il fait à C4E "vanikétamaire" ( terme chinois compris dans toute les langues ) et fait son petit site et ses petits démarchages trankill

régle numero 1 du chinois de base : faire du fric avec n'importe quoi du momment que ça marche "à peu pret"

Tout le monde l'envois balader sauf milerwan qui pense étre dans le juste et voila !

bonjour a tous

je pense que le fin de l'histoire autour du LT est proche , enfin on l'espere , quoi qui en soit , on doit remercier certaine personne ,

KaISeR SoZEi ; Milerwan , Geremia et Legueux pour le temps accorde afin qu'il y ait un debut d'explication arrivant au final avec le freelt

ps : le chinois ce pose toujours une question , combien ca cout pour faire du fric ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui enfin bon l'avancée majeure c'est qd même ca: le firmware qui sera laché par la teamjungle sera gratuit. ceux qui circulent maintenant seraient des versions incompletes d'apres eux.

oui , il est dit gratuit et crypte ? "Protection was to prevent unofficial use"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je viens discuter de ca un petit peu avec vous et faire mes petits commentaires sur la facon de voir les choses.

Déjà concernant Milerwan:

Le départ de la chose n'est pas tant le fait qu'il ait eu ou non le LT entre les mains. C'est surtout le fait qu'il se soit enfoncé et obstiné dans un truc qui le discredité dès le départ.

Compréhensible, il est tout de même vendeur de la chose et veut défendre son produit.

Mais la meilleure chose à faire aurait été de ne pas commenté et de ne pas rentrer dans le jeu de certains, dont le seul but et de pousser à bout!

Moi même, j'ai eu des paroles et des pensées pas très cool à son égard, déjà concernant le prix de l'objet, et les diverses incohérences sur l'annonce.

Je suis pas dupe, et d'autres non plus, et toute l'histoire par de là.

Mais voilà, il a tout de même été sympa de fournir un des fameux firmware controversé, il n'était pas du tout obligé, on peut tout de même le remercier pour ca.

Il a (à mon gout) réagit un peu tard, mais a eu la bonne réaction.

Ensuite, faut se mettre à sa place, si on suit les rumeurs, il a du perdre beaucoup d'argent dans l'affaire pour l'achat de ses firmwares.

Il s'est peut etre refait en en vendant quelques uns, mais cela reste à son appréciation et ne nous regarde pas.

Concernant les membres qui commentent et notamment ceux qui s'avèrent insultant:

FOUTEZ LUI LA PAIX!!!

(désolé pour le langage et les majs, mais elles sont de circonstance)

lachez lui la grappe sérieux, il en a déjà pris assez dans la tête avant, ca sert à rien de continuer après.

Quand je vois les réactions de certains (dont ludo1421 en tête de liste), je comprends que milerwan finisse par en venir aux insultes.

Le mec il a été berné, legueux l'explique très bien à un moment dans ce sujet, c'était une offre à ne pas refusé que de pouvoir distribuer ce LT.

Maintenant, on sait que celui qui s'est fait escroquer, ce n'est pas les acheteurs du LT, mais bien lui.

Donc perso je dis STOP à toute cette croisade "anti milerwan", oublions cette histoire, et repartons sur les bases du Free LT et du LT qui sortira je pense sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je viens discuter de ca un petit peu avec vous et faire mes petits commentaires sur la facon de voir les choses.

Déjà concernant Milerwan:

Le départ de la chose n'est pas tant le fait qu'il ait eu ou non le LT entre les mains. C'est surtout le fait qu'il se soit enfoncé et obstiné dans un truc qui le discredité dès le départ.

Compréhensible, il est tout de même vendeur de la chose et veut défendre son produit.

Mais la meilleure chose à faire aurait été de ne pas commenté et de ne pas rentrer dans le jeu de certains, dont le seul but et de pousser à bout!

Moi même, j'ai eu des paroles et des pensées pas très cool à son égard, déjà concernant le prix de l'objet, et les diverses incohérences sur l'annonce.

Je suis pas dupe, et d'autres non plus, et toute l'histoire par de là.

Mais voilà, il a tout de même été sympa de fournir un des fameux firmware controversé, il n'était pas du tout obligé, on peut tout de même le remercier pour ca.

Il a (à mon gout) réagit un peu tard, mais a eu la bonne réaction.

Ensuite, faut se mettre à sa place, si on suit les rumeurs, il a du perdre beaucoup d'argent dans l'affaire pour l'achat de ses firmwares.

Il s'est peut etre refait en en vendant quelques uns, mais cela reste à son appréciation et ne nous regarde pas.

Concernant les membres qui commentent et notamment ceux qui s'avèrent insultant:

FOUTEZ LUI LA PAIX!!!

(désolé pour le langage et les majs, mais elles sont de circonstance)

lachez lui la grappe sérieux, il en a déjà pris assez dans la tête avant, ca sert à rien de continuer après.

Quand je vois les réactions de certains (dont ludo1421 en tête de liste), je comprends que milerwan finisse par en venir aux insultes.

Le mec il a été berné, legueux l'explique très bien à un moment dans ce sujet, c'était une offre à ne pas refusé que de pouvoir distribuer ce LT.

Maintenant, on sait que celui qui s'est fait escroquer, ce n'est pas les acheteurs du LT, mais bien lui.

Donc perso je dis STOP à toute cette croisade "anti milerwan", oublions cette histoire, et repartons sur les bases du Free LT et du LT qui sortira je pense sous peu.

Bah comme toi chicawan avec moi sur X.U t'etais obstiné avec ton xdvdmulleter !!!

Y a plus de 1 ans, je t'ai contredit plus tard ca s'avera etre vrai ce que j'ai dis et toi tu m'as bannie 1 ans newlaugh chicawan franchement t merdique et t'as pas le niveau ....

XU meme avec des proxys j'y vais pépère :D et franchement il est inutile votre site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces