Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

Derniere new?

Le FW LiteOn LT est Crypté, il s'agit d'un algo Mediatek crypté utilisée également dans les puces MTK autres, et l'équipe pense que personne d'autre ne peut le décoder.

J aimerai voir cela.

Le lien mega et dead pour le dl

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah voila le firmware aura durer en tout est pour tout 2 jours :0

Soyons concilliant avec milerwan après tout nous on perd rien dans l'histoire... En tout cas les jeux marchent donc on verra bien pour les bannissements par la suite.

W&S!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah voila le firmware aura durer en tout est pour tout 2 jours :0

Soyons concilliant avec milerwan après tout nous on perd rien dans l'histoire... En tout cas les jeux marchent donc on verra bien pour les bannissements par la suite.

W&S!

ton lien est dead , as tu le freelt ?

c'est bon , c'est de nouveau dispo

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah voila le firmware aura durer en tout est pour tout 2 jours :0

Soyons concilliant avec milerwan après tout nous on perd rien dans l'histoire... En tout cas les jeux marchent donc on verra bien pour les bannissements par la suite.

W&S!

ton lien est dead , as tu le freelt ?

ouep!

http://www.mediafire.com/?mznkdzgiyye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila petit cadeau pour vous en exclu ....LE FREE LT GRATUIT !!

http://www.sendspace.com/file/lq6x2c

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme je le repete aucun firmware ne pourra etre certifié antiban

m$ regardera ce fameux firmware trouvera une parade et voila .

le jeu du chat et de la souris.

aucun systeme n est incrakable mais aucun systeme ne peut ne pas etre mis a jour donc bidon.

Maintenant je ne doute pas de la sincerité de milerwan mais soyons logique et realiste L ANTIBAN N EXISTE PAS.

Ok mais alors pkoi tout le monde attend le LT... :rolleyes:

Franchement ce qui l attende sont encore plus con que toi.Désolé je deviens grossier ,mais vu ta réponse a alexeyeuf quelque post plus haut(Franchement après la tournures des événements le mieux que tu es à faire c'est de fermer ta g..... et de présenter des excuses. Pauv' type !)

tu vas me faire regretter d avoir pris ta défense.Je le répète un firmware antiban n existe pas .Même si celui ci devez un jour sortir combien de temps tiendrai t il?Tu prend m$ pour des abrutis....Donc d avoir vendu et affirmé certaines chose ,tu es soit un escro(ce que je doute) ou un abruti parfais(je ne dois pas etre loin).Je te pensez plus intelligent mais tes dernières remarques finissent de prouvé ta cupidité.

sur ce bonne soirée

Je suis con ?!? De mieux en mieux. Sache que je ne te permets pas d'être grossier via-à-vis de moi l'ami.

On a remis mon honnêté dans cette histoire, la première chose aurait été de me présenter des excuses, j'aurai apprécié.

Après que le firm soit bon ou pas la question n'est pas là, on m'a accusé à tord d'avoir chercher à rouler les gens sciamant.

Des excuses c'est la moindre des choses en pareilles ciconstances, c'est une question de savoir-vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais ..et maintenant milerwan a combien tu vas proposer ton flash de lite-on LT vu que le firmware et libre et gratuit?

maintenant je ne pense pas que tu soi qqn de mal honnete puisque tu nous a livré ce fameux LT,mais juste que tu ne devais pas vraiment savoir ou tu mettez les pieds..

reste plus qu'a tester ce firmware sur la durer mais bon je pense que crosoft vas vite nous contredire

FREE LT --> http://www.sendspace.com/file/lq6x2c

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref je pense que il est maintenant temps d'arrêter la gueguerre et de passer à autre chose. Le firmware LT n'est plus vive le FreeLT et vive Geremia!

Maintenant seul le temps nous dira son efficacité!

Ca c'est un week end comme je les aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien tourne , jolie news , merci geremia bla bla bla bla

geremia a eu a sa dispo le lt parce que milerwan a bien voulu le mettre a dispo par le biais d'un tiers , ainsi qu a legueux

il aurait ete "poli" de le remercier un minimum

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on va mettre les choses au point de suite concernant milerwan : personne ne peut affirmer qu'il a cherché volontairement à berner les gens. Mettez-vous 5sec à sa place. Vous tenez une boutique, une grosse boite vous propose le LT dont on a tant parlé et parlé ces derniers mois. Vous auriez fait quoi en tant que propriétaire d'une boutique de modification ? Envoyez les mecs se faire fouttre ? Je ne crois pas.

Maintenant, là où je rejoins les reproches c'est le manque total de recul et de "réflexion" par rapport au fait de dire "Avec le firmware iXtreme LT, vous pouvez lire tous vos backups de jeux originaux sans renoncer au jeu en ligne !". Cependant cela ne fait pas de lui l'escroc du mois ou que sais-je. Rien ne permet d'affirmer que cela a été fait avec l'intention de berner les gens.

Donc à mois que vous n'ayez une preuve irréfutable que milerwan a sciemment voulut escroquer des clients, je vous prierais de bien vouloir modérer vos propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien tourne , jolie news , merci geremia bla bla bla bla

geremia a eu a sa dispo le lt parce que milerwan a bien voulu le mettre a dispo par le biais d'un tiers , ainsi a legueux

il aurait ete "ploi" de le remercier un minimum

Je te corrige : notre LT n'est pas à la source de la création du FreeLT faut pas tout mélanger.Nous n'avons en rien contribué à la création du FreeLT si ce n'est proposer et modestement apporter de quoi faire avancer le schmilblik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on va mettre les choses au point de suite concernant milerwan : personne ne peut affirmer qu'il a cherché volontairement à berner les gens. Mettez-vous 5sec à sa place. Vous tenez une boutique, une grosse boite vous propose le LT dont on a tant parlé et parlé ces derniers mois. Vous auriez fait quoi en tant que propriétaire d'une boutique de modification ?

deja je me renseigne un minimum sur ce fameux LT ..je flash pas avec n'importe quelle firmware non plus

Maintenant, là où je rejoins les reproches c'est le manque total de recul et de "réflexion" par rapport au fait de dire "Avec le firmware iXtreme LT, vous pouvez lire tous vos backups de jeux originaux sans renoncer au jeu en ligne !". Cependant cela ne fait pas de lui l'escroc du mois ou que sais-je. Rien ne permet d'affirmer que cela a été fait avec l'intention de berner les gens.

120 euros un flash si c'est pas berner les gens !!

Donc à mois que vous n'ayez une preuve irréfutable que milerwan a sciemment voulut escroquer des clients, je vous prierais de bien vouloir modérer vos propos.

en meme temps c'est toi qui l'ecris dans ta news...

"pour mettre fin à ce business scabreux nous vous indiquons plusieurs liens "

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien tourne , jolie news , merci geremia bla bla bla bla

geremia a eu a sa dispo le lt parce que milerwan a bien voulu le mettre a dispo par le biais d'un tiers , ainsi a legueux

il aurait ete "ploi" de le remercier un minimum

Je te corrige : notre LT n'est pas à la source de la création du FreeLT faut pas tout mélanger.Nous n'avons en rien contribué à la création du FreeLT si ce n'est proposer et modestement apporter de quoi faire avancer le schmilblik.

c'est bien ce que je dis , milerwan l'a mis a dispo a Kaiser qui l'a transmis a geremia , avec qui vous avez croise les infos sur deux fw en provenace de milerwan

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part après tout ce qui c'est passé, ce serait plutot le site ban-guard.com qui faudrait pointer du doigt...

C'est le LT ? quel est la difference entre le LT et FREELT ?

Le freeLT il est gratuit! Il a le free il a tout compris :)

Par contre apparemment même si en passant par jungle flasher ca marche il dit bien de mettre notre dvd key à des adresses hexadécimal précises. J'ai un doute la.

Modifié par fraquilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien tourne , jolie news , merci geremia bla bla bla bla

geremia a eu a sa dispo le lt parce que milerwan a bien voulu le mettre a dispo par le biais d'un tiers , ainsi a legueux

il aurait ete "ploi" de le remercier un minimum

euh non.

Geremia l'a reçu en direct de ban-guard, puis legueux lui à envoyé le sien, et il a confirmé que c'était bien les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien ce que je dis , milerwan l'a mis a dispo a Kaiser qui l'a transmis a geremia , avec qui vous avez croise les infos sur deux fw en provenace de milerwan

non plus, decidement...

Geremia l'a reçu en direct : http://www.xboxhacker.org/index.php?PHPSES...g97541#msg97541

Modifié par alexeyeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien tourne , jolie news , merci geremia bla bla bla bla

geremia a eu a sa dispo le lt parce que milerwan a bien voulu le mettre a dispo par le biais d'un tiers , ainsi a legueux

il aurait ete "ploi" de le remercier un minimum

Je te corrige : notre LT n'est pas à la source de la création du FreeLT faut pas tout mélanger.Nous n'avons en rien contribué à la création du FreeLT si ce n'est proposer et modestement apporter de quoi faire avancer le schmilblik.

c'est bien ce que je dis , milerwan la mit a dispo a Kaiser qui l'a transmit a geremia , avec qui vous avez croise les infos sur deux fw en provenace de milerwan

Ben voyons, j'allais dire merci Infinitydream de s'être tiré une balle dans le pied, ça n'a pas de sens et à sa place j'aurais même pris ça pour de la moquerie, de la roublardise et que sais-je encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le LT ? quel est la difference entre le LT et FREELT ?

le LT est crypté le FREE LT non

maintenant rien ne garantie qu'il soi vraiment anti-ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre ce FREELT sur le twitter ya rien pas 1 brin de news ,WAIT AND SEE , sinon pk FREE LT ? depuis quand le LT serait payant , rien n'a été dit sur le twitter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces