Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme quoi, un peu de reflexion avant les attaques et les insultes ... ca ne peut pas faire de mal .

Quoi qu'en pensent certains , l'heure des excuses a bien sonné ... meme si on sent bien la reticence pour quelques uns, qui prefereront rester borner ou changer de sujet plutot que d'imaginer avoir eu tort :)

Dire que Milerwann ne meritait pas ce "traitement" dès le debut, ne veut pas dire que c'est un pote ou qu'on couche avec ... mais juste remettre un peu les choses à leur place.

Il y aura de nombreux autre posts et news sur ce LT ... Peut on esperer qu'ils ne partent pas en vrille comme ca a été le cas ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La sortie de du LT s'annonce comme une bonne nouvelle (quoique sans vague de ban massive il sera diffile de determiner son efficacité) mais quid des backups ? Comment pouvons nous etre sur de nos backups ? Peut on encore faire confiance à abgx et autres logiciels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai pâs suivi.... c est qui qui couche avec Milerwann??? lool

sans faire de nombrilisme , je pense que c'est en rapport avec moi sur un ou deux posts disant que milerwan etait "ma copine" ou un truc comme ca car j'ai pris parti pour le defendre , bref c'est le genre de propos qui n'ont a faire sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"iXtreme LT will release shortly as promised for free. Unofficial files are incomplete and unsafe. Protection was to prevent unofficial use! "

Fallait m'écouter quand je disait FAKE !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'était courru d'avance que c'était pas le VRAI lite touch ! Mais bon au moins ça aura peut être un peu pousser au cul la team jungle et c'est pas plus mal comme ça !

"release shortly" après faudra voir ce qu'ils appellent "shortly" lol :) !

Amicalement

Badneoalex

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense qu'il sont tous complice dans cette histoire et que sa sé retourné contre leur gueule , ils voulais vendre ce FW par l'intermédiaire d'autre personnes si c'était une version beta ils l'aurait poster publiquement mais la c'est pas le cas et maintenant que c'est foutue que le FW es entre les mains de tous le monde chacun cherche a essuyé le couteau dans l'autre et dit non c'est pas moi qui a voulue vendre ce FW j'ai l'intention de le donné gratuitement

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense qu'il sont tous complice dans cette histoire et que sa sé retourné contre leur gueule , ils voulais vendre ce FW par l'intermédiaire d'autre personnes .............

exactement , comment peut on croire que ceux qui ont pense et cree le LT puissent se faire detourner une copie , meme une version beta ? Sachant que celui ci avait une valeur commercial a leurs yeux??? comme certain le pensent , ils ne pouvaient ne pas etre impliques !!

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et maintenant il vont bloké le démarrage des jeux non stealth sur ce FW et dire voila la version finale du FW elle lance pas les jeux non stealth il on essayé de se faire de l'argent avec ce FW et maintenant il se sont mie dans la merde c'est illogique sa il leur on détourné une version beta et il font rien pour trouver le coupable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je viens discuter de ca un petit peu avec vous et faire mes petits commentaires sur la facon de voir les choses.

Déjà concernant Milerwan:

Le départ de la chose n'est pas tant le fait qu'il ait eu ou non le LT entre les mains. C'est surtout le fait qu'il se soit enfoncé et obstiné dans un truc qui le discredité dès le départ.

Compréhensible, il est tout de même vendeur de la chose et veut défendre son produit.

Mais la meilleure chose à faire aurait été de ne pas commenté et de ne pas rentrer dans le jeu de certains, dont le seul but et de pousser à bout!

Moi même, j'ai eu des paroles et des pensées pas très cool à son égard, déjà concernant le prix de l'objet, et les diverses incohérences sur l'annonce.

Je suis pas dupe, et d'autres non plus, et toute l'histoire par de là.

Mais voilà, il a tout de même été sympa de fournir un des fameux firmware controversé, il n'était pas du tout obligé, on peut tout de même le remercier pour ca.

Il a (à mon gout) réagit un peu tard, mais a eu la bonne réaction.

Ensuite, faut se mettre à sa place, si on suit les rumeurs, il a du perdre beaucoup d'argent dans l'affaire pour l'achat de ses firmwares.

Il s'est peut etre refait en en vendant quelques uns, mais cela reste à son appréciation et ne nous regarde pas.

Concernant les membres qui commentent et notamment ceux qui s'avèrent insultant:

FOUTEZ LUI LA PAIX!!!

(désolé pour le langage et les majs, mais elles sont de circonstance)

lachez lui la grappe sérieux, il en a déjà pris assez dans la tête avant, ca sert à rien de continuer après.

Quand je vois les réactions de certains (dont ludo1421 en tête de liste), je comprends que milerwan finisse par en venir aux insultes.

Le mec il a été berné, legueux l'explique très bien à un moment dans ce sujet, c'était une offre à ne pas refusé que de pouvoir distribuer ce LT.

Maintenant, on sait que celui qui s'est fait escroquer, ce n'est pas les acheteurs du LT, mais bien lui.

Donc perso je dis STOP à toute cette croisade "anti milerwan", oublions cette histoire, et repartons sur les bases du Free LT et du LT qui sortira je pense sous peu.

Chica lol avant de parler regarde bien et relis les post tu comprendra vite fais ce qu il en es .Facile d arrivé et de lire 2 pages sur 50 (c est a cause de mon post sur xu que tu t énerve sur moi).

Le mec a étais berné???? de ou tu lui a tel ,tu as eu ses explications.

donc soit ils et vraiment stupide ou alors malhonnête.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'on peut effectivement douter de ce qui est dit sur le compte twitter, à savoir que c'est une version incomplete du lt, et qu'elle était cryptée pour eviter la release si milerwan dit vrai, si l'histoire du remboursement en cas de hack est vrai..encore faudrait il prouver que milerwan etait bien en contact direct avec C4E, et pas avec un intermediaire qui aurait essaye de profiter de l'histoire ..( dallaaaas, ton univers impitoyableeee...).

Je ne crois pas à vos thèses qui voudraient qu'ils "limitent" ce fw à sa sortie, les caracteristiques du lt ont ete dites et repetés par eux depuis le debut, ce srait encore perdre de la credibilité.Attendons d'avoir le LT par la team jungle pour eventuellement que quelqun le compare à ce freelt, pour l'instant , on ne sait as ce que fait ce firmware ds la nand, si il fait des erreurs etc..et dans l'hypothese où il disent vrai , ce firmware est autant unsafe que les autres.

enfin c'est qd même un gros bordel, ca me donne l'impression de gens qui se contredisent pas mal.D'après eux, les firwmares etaient safes, là ils admettent à demi mot -la semaine derniere- qu'ils ne l'etaient pas, on voit un pseudo fw sortir, ce ne serait pas le bon, les gens gueulent, ils annoncent le sortir gratos sans protection comme les autres.

L'autre theorie, serait qu'effectivement ce soit le bon FW, qu'ils aient voulu prendre la temperature du marché en le proposant à la vente, mais ce qui cloche ds cette histoire c'e sont les prix .. faut etre completement CON pour essayer de vendre un hack deja.. et à ces prix il faut etre imbecile pour penser qu'il vas se vendre en masse- qui plus est sans etre d'une maniere ou d'une autre hacké.. donc retropedalage..mais bon..la verité est peut être entre les deux trucs..personnellement l'hitoire d'un "remboursement" si hack du fw me parait capilotractée..comment des types qui font du reverse engineering pourraient dire ca? ca me depasse.. evidement qu'il vas etre craqué leur code..donc l atheorie d'un petit malin , chinois ou non , ayant un fw beta en sa possession peut tenir..

Modifié par sub7tiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces