Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ouais enfin, il dit quand même également que C4eva ainsi que Geremia sont malgré tout des gens très bien et généreux et que C4eva a fait un excellent taf, il n'est pas si réducteur que ça.

Vrai .. le pire c'est que j'ai cliqué un peu trop vite sur le bouton envoi alors que je voulais le preciser.

Par contre, si .. le ton employé dans son billet , c'est pour casser . Vu le nombre de details

Modifié par morris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci morris , je comprend mieux.

J'espère qu'il va sortir , même si je dois faire un don pour l'avoir ou autre , je ferais un don.

Il y a du boulot derrière , si il vaut le coup pas de soucis pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens goodsicilian ... pour te dire que c'est pas nouveau ...

Ca ca date du 17 novembre .. par contre , je te laisse traduire

-[20:20] <Iriez> i need a second to talk guys.

[20:20] <Iriez> So.

[20:21] <Iriez> By releasing key decryption to the public, you are essentially handing the patches to MS

[20:21] <Iriez> saying 'we've hacked it, here's how to patch it'

[20:21] <Iriez> this method causes the patching of vurnerabilities

[20:21] <Iriez> thats why you WANT most of the **** to be as private as possible

[20:21] <Iriez> it might mean slight inconvienence to the average modder

[20:21] <Iriez> but it means stability to the hacking scene in the long run

[20:21] <Iriez> so

[20:22] <Iriez> by geremia releasing the key decrypt tool

[20:22] <Iriez> for c4e's 'key license encryption'

[20:22] <Iriez> on the last time around

[20:22] <Iriez> he basically allowed MS to patch the hole

[20:22] <Iriez> and now we have a new liteon

[20:22] <Iriez> with NO serial output

[20:22] <Iriez> So, the direct result of releasing a public hack

[20:22] <Iriez> was the removal of an essential part of the process

[20:23] <Iriez> because by doing so, we shot ourselves in the foot

[20:23] <Iriez> So

[20:23] <Iriez> i dont know how the new liteon is going to work

[20:23] <Iriez> i dont know how the end user is supposed to get their key out of their drive

[20:23] <Iriez> c4e has a plan

[20:23] <Iriez> i just dont know what the details of THAT specific element are

[20:23] <Iriez> but

[20:24] <Iriez> Here's the key point

[20:24] <Iriez> since there's no key output

[20:24] <Iriez> there has to be a new way to retrieve and inject hte key

[20:24] <Iriez> in the spirit of NOT ****ING OURSELEVES again

[20:24] <Iriez> we have to keep the encryption private

[20:24] <Iriez> for the new key injection process

[20:24] <Iriez> otherwise, the next liteon wil have THAT patchd too.

[20:24] <Iriez> and it might still anyways.

[20:25] <Iriez> anyhow

[20:25] <Iriez> in order ot keep it private

[20:25] <Iriez> that means someone needs to handle it

[20:25] <Iriez> distributors

[20:25] <Iriez> mod shops

[20:25] <Iriez> etc

[20:25] <Iriez> and THAT means there will be a cost associated with it

[20:25] <Iriez> hopefully c4e wont **** us all and keep it cheap

[20:25] <Iriez> unlike that $40 bull**** last time

[20:25] <Iriez> which i was STRONGLY against such a rape price

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Morris pour la traduction et les précisions, car cela commençait à partir dans tous les sens sur le forum, alors qu'il suffit d'aller sur le forum d'xbox scene pour voir les détails.

En gros, faut s'attendre à voir débarquer un modchip style lecteur pré-programmé mis en vente par les chinois plusieurs dizaine d'euros :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lire un message qui parle pognon d'une team de hack sur un forum public, ça me sidère !

Non pas qu'il faille du pognon pour vivre (hélas), mais que les protagonistes avouent céder à l'appel de la monnaie. Non seulement ils risquent juridiquement pas du tout la même chose, mais en plus, ils risquent d'en perdre leur slip ! J'ignore tout du quotidien de ces génies, mais je pense que les contraintes de protection d'identité doivent déjà être très contraignantes.

Est-ce une candidature spontanée pour travailler chez Ms ?

"Ce que tu ne peux résoudre avec du pognon, tu peux le résoudre avec beaucoup de pognon" B) (Chat noir, Chat Blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce firmware prend une tournure "Dallas, l'univers impitoyable" ou "team story"

qui couche avec qui? qui a plus niqué l'autre?... hihihi

attendons le prochain épisode pour voir un nouveau rebondissement ^^

wait and see

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le fond il a raison en diffusant la méthode d'extraction de clé, MS peut facilement contrer ça, alors que si ca reste secret ca peut devenir plus compliqué pour ms de comprendre se qui cloche et ainsi sortir une fois de plus un nouveau lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, c'est un peu le fond du problème, enfin entre autre, à cause de cette divulgation, Ms risque de réagir encore plus fort, enfin du moins le constructeur..et ça, c'est pas pour nous aider.Mais d'un autre côté si Geremia n'avait pas fait ça, on aurait sans doute eut foundmy.com bis...pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans tous les cas, je pense que MS va boucher la faille. Ce qui veut dire qu'ils vont vendre encore des xbox à tous ceux qui ne pourront pas jouer sur le live car bannis. Vu le profit envisagé, ils auraient tort de s'en priver. Les problèmes d'égo facilitent le travail de MS.

J'ai une Xenon non bannie, avec sa nand dumpée, et tout ce qu'il faut pour le hack , et une jasper non bannie (pas connectée au live depuis 3 mois ^^. Elles vont devenir collector !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ils assure!

qui ne se prend jamais la tête? ca arrive mais ca m' etonnerai qu'il ne le sorte pas avec tous le taf qu'ils ont fourni!

je trouve tout a fait normal qu'il demande un petit don en contre parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ils assure!

qui ne se prend jamais la tête? ca arrive mais ca m' etonnerai qu'il ne le sorte pas avec tous le taf qu'ils ont fourni!

je trouve tout a fait normal qu'il demande un petit don en contre parti

tiens un lorrain ! salut lorrain

perso, je pense que ca va tomber a l'eau le LT, j'ai comme l'impression qu'il ne verra jamais le jour... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gars serieux je pense qu'il sortira le probleme avec toutes ses infos c'est que l'on ne sait plus qui dit vrai!!! alors si quelqu'un connait des vraies infos je suis preneur !!! et perso comme deja dit dans d'autres sujets "chacun son tour!!" ils nous ont niqué cette année mais on aura tenu longtemps avec ca!!! De mon coté j'ai pris toutes les precautions pour pas me faire ban et c'est tombé !!! a 4h du mat en plein groupe d'amis et apres avoir fini une mission spéciale dans MW2 !!! alors qu'est ce qui est la cause le backup ou le firmeware il etait soit disant(mdr) STEALTH et je precise que je tournai sur un hitachi 79fl en 1.51 qui d'ailleurs est un bonheur quand on est banni mdr!!!! il laisse tout passer ca c'est de la bombe! mais du coup comme je disais ON VA LES REnikés!! lol enfin sincerement moi je dis un grand merci a tous ces hacker qui bossent dur !!! Sinon du nouveau pour LE LITE TOUCH aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gars serieux je pense qu'il sortira le probleme avec toutes ses infos c'est que l'on ne sait plus qui dit vrai!!! alors si quelqu'un connait des vraies infos je suis preneur !!! et perso comme deja dit dans d'autres sujets "chacun son tour!!" ils nous ont niqué cette année mais on aura tenu longtemps avec ca!!! De mon coté j'ai pris toutes les precautions pour pas me faire ban et c'est tombé !!! a 4h du mat en plein groupe d'amis et apres avoir fini une mission spéciale dans MW2 !!! alors qu'est ce qui est la cause le backup ou le firmeware il etait soit disant(mdr) STEALTH et je precise que je tournai sur un hitachi 79fl en 1.51 qui d'ailleurs est un bonheur quand on est banni mdr!!!! il laisse tout passer ca c'est de la bombe! mais du coup comme je disais ON VA LES REnikés!! lol enfin sincerement moi je dis un grand merci a tous ces hacker qui bossent dur !!! Sinon du nouveau pour LE LITE TOUCH aujourd'hui?

Ah parce que tu joue sur le Live avec des backups toi ? Bien fait pour ta poire ca t'apprendra newlaugh

Tu aurais pris tes précautions, tu aurais donc du remettre ton firmware full-stock, ah mince c'est vrai ! ton MW2 est un backup récupérer je ne sait où, pas très clean tout ca j'imagine

Modifié par s0o-b0op
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gars serieux je pense qu'il sortira le probleme avec toutes ses infos c'est que l'on ne sait plus qui dit vrai!!! alors si quelqu'un connait des vraies infos je suis preneur !!! et perso comme deja dit dans d'autres sujets "chacun son tour!!" ils nous ont niqué cette année mais on aura tenu longtemps avec ca!!! De mon coté j'ai pris toutes les precautions pour pas me faire ban et c'est tombé !!! a 4h du mat en plein groupe d'amis et apres avoir fini une mission spéciale dans MW2 !!! alors qu'est ce qui est la cause le backup ou le firmeware il etait soit disant(mdr) STEALTH et je precise que je tournai sur un hitachi 79fl en 1.51 qui d'ailleurs est un bonheur quand on est banni mdr!!!! il laisse tout passer ca c'est de la bombe! mais du coup comme je disais ON VA LES REnikés!! lol enfin sincerement moi je dis un grand merci a tous ces hacker qui bossent dur !!! Sinon du nouveau pour LE LITE TOUCH aujourd'hui?

Ah parce que tu joue sur le Live avec des backups toi ? Bien fait pour ta poire ca t'apprendra newlaugh

deja premierement parle bien et deuxieme ca fait 2 ans que jai flashé deux xbox une pour une surchauffe gpu et lotre bannie et je ne suis pas venu pleurer en disant" je me suis fais bannir c'est inadmissible!!!" dis moi aussi que je suis le seul ? et tout les gens qui mods leur jeux ils sont pas en live? pourquoi avoir un backup STEALTH ( avant le 1.6) c bien pour jouer en live sinon je ne me serai jamais fait ban si je me connecterai pas c un peu con ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gars serieux je pense qu'il sortira le probleme avec toutes ses infos c'est que l'on ne sait plus qui dit vrai!!! alors si quelqu'un connait des vraies infos je suis preneur !!! et perso comme deja dit dans d'autres sujets "chacun son tour!!" ils nous ont niqué cette année mais on aura tenu longtemps avec ca!!! De mon coté j'ai pris toutes les precautions pour pas me faire ban et c'est tombé !!! a 4h du mat en plein groupe d'amis et apres avoir fini une mission spéciale dans MW2 !!! alors qu'est ce qui est la cause le backup ou le firmeware il etait soit disant(mdr) STEALTH et je precise que je tournai sur un hitachi 79fl en 1.51 qui d'ailleurs est un bonheur quand on est banni mdr!!!! il laisse tout passer ca c'est de la bombe! mais du coup comme je disais ON VA LES REnikés!! lol enfin sincerement moi je dis un grand merci a tous ces hacker qui bossent dur !!! Sinon du nouveau pour LE LITE TOUCH aujourd'hui?

Ah parce que tu joue sur le Live avec des backups toi ? Bien fait pour ta poire ca t'apprendra newlaugh

deja premierement parle bien et deuxieme ca fait 2 ans que jai flashé deux xbox une pour une surchauffe gpu et lotre bannie et je ne suis pas venu pleurer en disant" je me suis fais bannir c'est inadmissible!!!" dis moi aussi que je suis le seul ? et tout les gens qui mods leur jeux ils sont pas en live? pourquoi avoir un backup STEALTH ( avant le 1.6) c bien pour jouer en live sinon je ne me serai jamais fait ban si je me connecterai pas c un peu con ce que tu dis

C'est ce que tu raconte qui m'enerve,

et perso comme deja dit dans d'autres sujets "chacun son tour!!" ils nous ont niqué cette année mais on aura tenu longtemps avec ca!!!

ca laisse supposer que tu jouais avec du backup ca, car tu te savais hors la loi

De mon coté j'ai pris toutes les precautions pour pas me faire ban et c'est tombé !!!

t'as surtout échappé au ban pendant un bon moment, 100% stealth... mouai... t'as pas dû de faire toi même en tt cas...

alors qu'est ce qui est la cause le backup ou le firmeware il etait soit disant(mdr) STEALTH et je precise que je tournai sur un hitachi 79fl en 1.51

la cause viens du firmware tu peux très bien jouer sur le live avec un original si ton firmware est bidouillé ca se vera cherche pas

d'ailleurs est un bonheur quand on est banni mdr!!!! il laisse tout passer ca c'est de la bombe!

super... j'espère qu'on t'as bloquer la fonction copier le jeu sur le HDD et qu'on t'as corrumpus tes saves, pr débloquer la fonction du devra dumper ta nand la modifier puis la ré-injecté (et crois moi c'est pas une partie de plaisir mais si tu aime le hack tiens profite en pour la déban aussi comme ca tu y retournera avec ton MW2 made in DNL)

mais du coup comme je disais ON VA LES REnikés

ON ? arhhhreuum tu fais partie d'une Team qui contribue a l'avancement du hack 360... j'en doute pas une seconde ! newlaugh

et tout les gens qui mods leur jeux ils sont pas en live?

ben au moins ils se cachent et ils font pas comme toi... ils ont l'intelligence de reste off line... c tout

maintenant tu fais comme tu veux mec, tu va faire quoi maintenant ? attendre le LT bien sagement ? Il va pas te sauver la vie... puisque ta console est déjà ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Le Firmware LT est toujours en dev malgré les récents événements

"Issues with non-verb media, more performance data, more code, more testing."

En gros il y a un problème donc ils continuent de bosser dessus...

je sent qu'on l'aura pas à Noel :(

Vous pouvez suivre tout ça sur leur compte Twitter

Modifié par imperatorviken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces