Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

vous me faites marrer les gars avec "ouais c'est chiant on peu plus jouer", "ouais ma console est ouverte depuis une semaine et prend la poussiere"

vous comprend pas la, vous copier vos jeux sur le DD ( 36 euro le 250 Go ) et lancer a partir de vos originaux....

ou alors ca ne parle que de warez ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous me faites marrer les gars avec "ouais c'est chiant on peu plus jouer", "ouais ma console est ouverte depuis une semaine et prend la poussiere"

vous comprend pas la, vous copier vos jeux sur le DD ( 36 euro le 250 Go ) et lancer a partir de vos originaux....

ou alors ca ne parle que de warez ici...

Dit-il, le mec qui affiche en signature toutes ses consoles trafiquées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me faites marrer les gars avec "ouais c'est chiant on peu plus jouer", "ouais ma console est ouverte depuis une semaine et prend la poussiere"

vous comprend pas la, vous copier vos jeux sur le DD ( 36 euro le 250 Go ) et lancer a partir de vos originaux....

ou alors ca ne parle que de warez ici...

Dit-il, le mec qui affiche en signature toutes ses consoles trafiquées :D

+1000 apres on dit quon parle vraiment pour rien dire =)

Bref pour dire que si il y etais en test je le ferrais sans aucun probleme.

Rien a foutre detre ban il m'ent ont eu 2 a cette vague donc suis pas a une 3eme pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me faites marrer les gars avec "ouais c'est chiant on peu plus jouer", "ouais ma console est ouverte depuis une semaine et prend la poussiere"

vous comprend pas la, vous copier vos jeux sur le DD ( 36 euro le 250 Go ) et lancer a partir de vos originaux....

ou alors ca ne parle que de warez ici...

Dit-il, le mec qui affiche en signature toutes ses consoles trafiquées :D

+1000 apres on dit quon parle vraiment pour rien dire =)

Bref pour dire que si il y etais en test je le ferrais sans aucun probleme.

Rien a foutre detre ban il m'ent ont eu 2 a cette vague donc suis pas a une 3eme pret

Comme on dit ..... jamais 2 sans 3 .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me faites marrer les gars avec "ouais c'est chiant on peu plus jouer", "ouais ma console est ouverte depuis une semaine et prend la poussiere"

vous comprend pas la, vous copier vos jeux sur le DD ( 36 euro le 250 Go ) et lancer a partir de vos originaux....

ou alors ca ne parle que de warez ici...

Dit-il, le mec qui affiche en signature toutes ses consoles trafiquées :D

le rapport avec la choucroute ??? si le mec en quesiton il met ses consoles trafiqué dans sa signature, c'est pas pour montré qu'il a la plus grosse ( ca tout le monde le sais deja ) mais pour indiquer la config aux autres afin de mieux les aider... donc -> []

et vu que ca me gonfle de plus en plus les petits noob qui la ramene :

xbox 360 : hacke pour media center + mes backup puisqu'avant on ne pouvais pas copier sur le DD

wii : pour tout les homebrew + mediacenter

psps : pour les homebrew et les emulateurs

DS : parce que ca me saoule de me trimbaler avec les 18 cartouches de mon gosses en vacance

xbox 1.3 : pour stocker mes jeux sur le DD et avoir un mediacenter de compete

sinon j'ai thuné mon HTC Tytn II, j'overclock mon cpu et mon gpu, j'ai un firmware hacke sur mon appareil photo, idem dans mon graveur, j'utilise le firmware rockbox dans mon walkman afin de lire du flac etc.... voila 3615 j'etale ma vie de geek parce que j'aime bidouille..

et oui j'ai mes regles ce matin !

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me faites marrer les gars avec "ouais c'est chiant on peu plus jouer", "ouais ma console est ouverte depuis une semaine et prend la poussiere"

vous comprend pas la, vous copier vos jeux sur le DD ( 36 euro le 250 Go ) et lancer a partir de vos originaux....

ou alors ca ne parle que de warez ici...

Dit-il, le mec qui affiche en signature toutes ses consoles trafiquées :D

le rapport avec la choucroute ??? si le mec en quesiton il met ses consoles trafiqué dans sa signature, c'est pas pour montré qu'il a la plus grosse ( ca tout le monde le sais deja ) mais pour indiquer la config aux autres afin de mieux les aider... donc -> []

et vu que ca me gonfle de plus en plus les petits noob qui la ramene :

xbox 360 : hacke pour media center + mes backup puisqu'avant on ne pouvais pas copier sur le DD

wii : pour tout les homebrew + mediacenter

psps : pour les homebrew et les emulateurs

DS : parce que ca me saoule de me trimbaler avec les 18 cartouches de mon gosses en vacance

xbox 1.3 : pour stocker mes jeux sur le DD et avoir un mediacenter de compete

sinon j'ai thuné mon HTC Tytn II, j'overclock mon cpu et mon gpu, j'ai un firmware hacke sur mon appareil photo, idem dans mon graveur, j'utilise le firmware rockbox dans mon walkman afin de lire du flac etc.... voila 3615 j'etale ma vie de geek parce que j'aime bidouille..

et oui j'ai mes regles ce matin !

Pourquoi tu te justifie ? T'as qqchose à prouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au bout d'un moment noob ou pas noob faut arrêté les conneries les gars on s'en fout pas mal de votre vie ( qui que ce soit ( je vise personne )). Mais bon je ne pense pas que répondre à un boulet en faisant le boulet soit la solution. Je me suis inscrit sur ce forum en espérant y trouver un publique sérieux mais je crois que je me suis tromper. Apparemment jeuxvidéo.com en a former plus d'un... A bon entendeur, merci de revenir au sujet principal car comme beaucoup je surveille ce topic de TRES PRES .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Firmware Ixtreme LT (lite touch) : La Team Jungle se déchire

Les membres de la team jungle se déchirent sur le principe de faire payer leur travail. Entre le coût des xbox sacrifiées sur l'autel du hack, le temps passé, les connaissances pour trouver les solutions aux parades mises en place par M$, certain estiment que cela mérite "un don".

Une rumeur fait également état de la mise en sommeil du nouveau firm

source : http://xbox-360.logic-sunrise.com/news-563...se-dechire.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi à chaque fois vous remettez un lien d'un truc déjà dis plus haut?

Bref...

Et il ne fait état de rien concernant la sortie du 1.7 pour le moment.En tout cas, dans les propos d'Iriez, sauf erreur de ma part, il n'est pas fait mention de cela.

La seule chose, c'est qu'il y aura à priori un appel aux dons ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un hoax fake

Une info sur un forum qui ne cite aucune source(forum xbox scene)

Le LT est en cours de test et sera dispo cette semaine

Le fake me fait penser a la news sur logic sunrise ou un mec travaillant chez Microsoft allait nous fournir le screen du logiciel qui bannis

D'ailleurs la team jungle vit des connectivity kit ou ont leur commission car c'est développé avec leur collaboration

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas specialement un appel aux dons ...

C'est une explication moitié en avance (rapport à ce qui va se dire) et moitié en retard (rappord aux attaques qu'il s'est deja pris) sur l'evolution des idées de la team jungle en ce qui concerne la suite du hack Liteon .

En gros , dans ce billet , Iriez explique pourquoi par 2 fois on en arrive à une solution payante pour pouvoir flasher son liteon et pourquoi par 2 fois , ca a été abandonné (ou du moins mis en suspend ) .

2 sons de cloches sortiront de cette affaire ... soit vous pensez que la team Jungle s'est deliberement laissée tentée par l'appat du gain ... soit vous acceptez l'explication qu'a la base , le schema du hack des derniers liteon utilisant une partie hardware ne devait jamais sortir de leur tiroir, de facon à laisser ms dans le doute quand à la faille utilisée et donc, à bloquer sur les prochains modeles.

Pour cela il fallait donc qu'ils fassent le boulot eux meme . Leur choix s'est porté là dessus . Et c'est là qu'apparait la limite entre payer un service et se faire de l'argent en masse en ne divulgant pas l'info .

Tout etait donc pret pour que ce principe soit lancé (par l'intermediaire du site foundmy )

Mais certains membres n'ont pas du tout accepté ce principe (Geremia notamment) et , pour la deuxieme fois, leur coupe l'herbe sous le pied en diffusant la solution au grand public.

Dans ce post Iriez se lache sur C4Eva egalement ... essayant (a tort ou a raison , chacun se fera son opinion) de le remettre un peu à sa vraie place . Pour lui , le hack du liteon doit bien plus à la team qu'a C4eva lui meme, comparant des mois de boulot des membres de la team avec l'heure passée par ce dernier à la finalisation du firm .

Conclusion ... y'en a pas .. status quo ... qui a tort .. qui a raison ... comment vont reagir les autres membres de la team à ces declarations ?

Donc, en fonction de qui a la version finale du LT .. il peut sortir .. comme rester au placard par vengeance ..

On verra bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un hoax fake

Une info sur un forum qui ne cite aucune source(forum xbox scene)

Le LT est en cours de test et sera dispo cette semaine

Le fake me fait penser a la news sur logic sunrise ou un mec travaillant chez Microsoft allait nous fournir le screen du logiciel qui bannis

D'ailleurs la team jungle vit des connectivity kit ou ont leur commission car c'est développé avec leur collaboration

T'as la palme des infos sans source toi par contre ... no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces