Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

pour une fois que l'on souhaite une bonne vague de ban...vraiment fou c'est romains foufff.gif

ps: par contre legeux,excuse moi si j'ai piger de travers mais..il ta filer le LT avec une cle dun lecteur 74850 d'une console pas banni mais comment tu vas le mettre sur ta console si la clé ne corespond pas a celle de ta CM

legueux a du lui donner son orig.bin

Oui effectivement je lui ai fourni l'orig.bin du lecteur ;)

Je précise également que je n'ai rien payé du tout, ni moi ni personne.

Le but est juste d'éclaircir ce qui se cache derrière ce firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour une fois que l'on souhaite une bonne vague de ban...vraiment fou c'est romains :marteau:

ps: par contre legeux,excuse moi si j'ai piger de travers mais..il ta filer le LT avec une cle dun lecteur 74850 d'une console pas banni mais comment tu vas le mettre sur ta console si la clé ne corespond pas a celle de ta CM

ben justement , celui dont certains ont eu des propos peu sympas envers lui , MILERWAN lui a fournit un "IxtremLT" avec sa cle pour sa console afin de verifier et faire des tests . Ca la vague d'excuses tout ca :)

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien reçu le firmware crypté avec la clé provenant d'un LiteOn 74850 jamais flashé auparavant et dont la console fonctionne régulièrement sur le Live.

je vous tiens au courant de la suite (on va tester le firmware sur le live durant 24H au moins même si sans vague de ban actuellement ça ne va pas forcément nous avancer à grand chose).

bye bye les Euro que tu a donné pour avoir ce LT -_- , mes Merci pour le test que tu fait chinese bonne chance!

Quels euros ?!?

Le firmware crypté a été donné gracieusement pour que soient mené des tests.

Arrétez avec vos réflexions à deux balles, sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé milerwan pour tout, mais tu aurais du le faire tout de suite, ça n'aurait pas créé d'histoire.

Maintenant je pense que tu es de bonne fois, mais pas forcément les personnes qui te fournissent les clés.

Je ne dit pas que c'est forcement un fake.

Maintenant wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute manière certains devront tenter d'utiliser ce firmware afin de pouvoir dire si oui ou non il fonctionne et qu'il est bien anti ban. Mais quand je dis tester, je veux dire sur au moins 3 à 4 semaines en jouant online.

Si après ca la console n'est pas bannie, je pense qu'on sera d'accord pour dire qu'il fonctionne.

Pour ma part j'attends de voir ce que nous dira legueux. Après il faut être logique, milerwan n'a pas codé ce firmware, il ne fait que le distribuer. Il est donc évident qu'il ne peut pas nous assurer qu'il sera antiban.

Celà dit Milerwan, il est vrai que la description du firmware que tu vends sur ton site est légèrement imprecise et tend à le discrediter sur certains points qu'ont notés les gueux ici.

M'enfin bon tests à legueux avec ce firmware, merci à Milerwan de l'avoir donné pour le test, (d'autres auraient claqué la porte bien avant), et attendons de voir ce qu'il en sera.

Modifié par joshlebosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le ban malheureusement ça ne dépend pas de nous (je dis nous car on teste sur la console de Shakin en ce moment même car c'était la seule jamais modifiée qu'on avait sous la main).

Pour le moment :

Originaux : OK

Backup COD6 sur Verbatim (fait avec un 0800) : OK

Backup sur marque Arita : OK

On prépare un backup non stealth histoire de continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu sais comment voir si ta console est marqué pour le ban?

Si ça marche tu auras eu un LT gratos,

mais das le cas contraire, une xbox de bannie.

Merde le type fais preuve de bonne foi,il a donner le firmware maintenant legueux vas tester et voir .Mais bon pour voir si efficasse faurdra attendre plusieur mois ,donc prochaine grosse vague de ban.Arrete de lui cracher dessus et voyons un peu tous ce que cela donne au final.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu sais comment voir si ta console est marqué pour le ban?

Si ça marche tu auras eu un LT gratos,

mais das le cas contraire, une xbox de bannie.

pour moi ce fameux LT ne changera rien vu que je ne suis pas fan de live..donc le 1,6 no stealth me conviens idealement.

mais je pense a tous les amoureux du live et rien que pour ca il serais bon de savoir si ce LT est un fake ou non.car certain je pense ont du deja payer pour avoir ce LT sur leur console(arrete moi si je me trompe millerwan) est que donc ce serais bien qu'il sache vraiment si ils on payer pour du fake ou du reel...ainsi que les eventuel futur client pour ce LT,mais meme si ce LT fais surface et qu'il s'avere vrai ..a mon avis microsoft ne mettra pas longtemps a le contrer et je pense ,ce n'ai que mon avis perso ,ca fais cher le mois au live

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé milerwan pour tout, mais tu aurais du le faire tout de suite, ça n'aurait pas créé d'histoire.

Maintenant je pense que tu es de bonne fois, mais pas forcément les personnes qui te fournissent les clés.

Je ne dit pas que c'est forcement un fake.

Maintenant wait & see.

inverses les roles , "vous" auriez du etre plus sympas et ne pas l'attaquer (vous = la liste risque d'etre longue) . de plus il est venu sur gx pour s'expliquer car sur LS il a ete ban donc pas la possibilite de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le ban malheureusement ça ne dépend pas de nous (je dis nous car on teste sur la console de Shakin en ce moment même car c'était la seule jamais modifiée qu'on avait sous la main).

Pour le moment :

Originaux : OK

Backup COD6 sur Verbatim (fait avec un 0800) : OK

Backup sur marque Arita : OK

On prépare un backup non stealth histoire de continuer...

Attention pas de backup non-stealth en ligne...

Juste en offline (connexion internet retirée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé milerwan pour tout, mais tu aurais du le faire tout de suite, ça n'aurait pas créé d'histoire.

Maintenant je pense que tu es de bonne fois, mais pas forcément les personnes qui te fournissent les clés.

Je ne dit pas que c'est forcement un fake.

Maintenant wait & see.

inverses les roles , "vous" auriez du etre plus sympas et ne pas l'attaquer (vous = la liste risque d'etre longue) . de plus il est venu sur gx pour s'expliquer car sur LS il a ete ban donc pas la possibilite de le faire.

Je suis pas d'accord avec toi là, avec toutes les incohérences il était impossible de croire au vrai lt, et donc on se posait des questions sur lui aussi.

Il aurait du donner un FW de test directement (même si ça lui coûte 45$), ce qui lui aurait éviter de passer pour un escroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu sais comment voir si ta console est marqué pour le ban?

Si ça marche tu auras eu un LT gratos,

mais das le cas contraire, une xbox de bannie.

Merde le type fais preuve de bonne foi,il a donner le firmware maintenant legueux vas tester et voir .Mais bon pour voir si efficasse faurdra attendre plusieur mois ,donc prochaine grosse vague de ban.Arrete de lui cracher dessus et voyons un peu tous ce que cela donne au final.

On se calme c'est une question c'est tout.

Si il y a un moyen de savoir si on est "flagged", pas besoin d'attendre jusqu'au ban.

De plus dans le cas où il est flagged, il pourrait sauver l'utilisation de son disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dixit : benschumi

Je suis pas d'accord avec toi là, avec toutes les incohérences il était impossible de croire au vrai lt, et donc on se posait des questions sur lui aussi.

Il aurait du donner un FW de test directement (même si ça lui coûte 45$), ce qui lui aurait éviter de passer pour un escroc.

le probleme , il faut toujours tout "donner" a des ingrats ;)

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien reçu le firmware crypté avec la clé provenant d'un LiteOn 74850 jamais flashé auparavant et dont la console fonctionne régulièrement sur le Live.

je vous tiens au courant de la suite (on va tester le firmware sur le live durant 24H au moins même si sans vague de ban actuellement ça ne va pas forcément nous avancer à grand chose).

bye bye les Euro que tu a donné pour avoir ce LT -_- , mes Merci pour le test que tu fait chinese bonne chance!

Quels euros ?!?

Le firmware crypté a été donné gracieusement pour que soient mené des tests.

Arrétez avec vos réflexions à deux balles, sérieux !

a été donné gracieusement :blink: Cool ça... alors DSL chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé milerwan pour tout, mais tu aurais du le faire tout de suite, ça n'aurait pas créé d'histoire.

Maintenant je pense que tu es de bonne fois, mais pas forcément les personnes qui te fournissent les clés.

Je ne dit pas que c'est forcement un fake.

Maintenant wait & see.

inverses les roles , "vous" auriez du etre plus sympas et ne pas l'attaquer (vous = la liste risque d'etre longue) . de plus il est venu sur gx pour s'expliquer car sur LS il a ete ban donc pas la possibilite de le faire.

Je suis pas d'accord avec toi là, avec toutes les incohérences il était impossible de croire au vrai lt, et donc on se posait des questions sur lui aussi.

Il aurait du donner un FW de test directement (même si ça lui coûte 45$), ce qui lui aurait éviter de passer pour un escroc.

Je l'ai proposé pas plus tard que samedi soir à une personne s'étant présenté comme le responsable de LS (celui-ci m'ayant téléphoné), il m'a dit OK et n'a plus donné de nouvelle ensuite (j'attends toujours son firm).

1 heure plus tard il y avait le post de Nbz360 discréditant mon site en première page de LS.

Vous vous foutez de ma gueule depuis le début et là vous essayez de faire bonne figure d'un coup, désolé ça passe pas, vous vous discréditez tous seuls !

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le souci est que tu pourra tester ta console pendant des mois sans etre pour autant banni..je possede 4 consoles,une en xbr l'autre jap et deux pal flasher (pour le live)et mes deux pal n'ont jamais etais banni en plus d'un ans de live,je ne joue pas souvent certe sur le live 2 ou 3 connect par mois ,mais pour le moment jamais banni.coup de chance enorme?peu etre je vous l'accorde mais dans le cas du test du LT,franchement a moins de ce faire ban rapidement je vois pas comment on vas pourvoir affirmer a 100% que ce firmware est no-ban... dans ce cas je peu dire que j'ai aussi un LT puisque jamais banni depuis 1 ans..apres je souhaite vraiment que ce LT existe mais comment le prouver..c'est vraiment delicat

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme je le repete aucun firmware ne pourra etre certifié antiban

m$ regardera ce fameux firmware trouvera une parade et voila .

le jeu du chat et de la souris.

aucun systeme n est incrakable mais aucun systeme ne peut ne pas etre mis a jour donc bidon.

Maintenant je ne doute pas de la sincerité de milerwan mais soyons logique et realiste L ANTIBAN N EXISTE PAS.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme je le repete aucun firmware ne pourra etre certifié antiban

m$ regardera ce fameux firmware trouvera une parade et voila .

le jeu du chat et de la souris.

aucun systeme n est incrakable mais aucun systeme ne peut ne pas etre mis a jour donc bidon.

Maintenant je ne doute pas de la sincerité de milerwan mais soyons logique et realiste L ANTIBAN N EXISTE PAS.

oui tout a fait et encore dans le cas ou il existe vraiment et que crosoft lance un contre sa fais cher le bannissement si t'achete ce LT

prix du flash LT + prix d'une nouvelle console suite au ban de crosoft ,ben le resultat pique un peu beaucoup crying ...mais bon on y ai pas encore ...

edit: faudrais que l'on soi plusieur a tester ce LT ..je vais essayer de trouver une console clean et j'acheterais ce fameux LT car si ya q'une console de test on peu attendre longtemps

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D ou le coup de payer pour une chose ephemere et plus de l escroquerie qu autre chose.Ne pas le savoir a notre epoque franchement j ai du mal a comprendre.

Mais des couillons j en ai connu qui donner 1000francs pour une carte csat qui tenez a peine 1 semaine.cela fais cher de l abo

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tous les tests de backup quelques soient les marques sont OK.

Pour les bans, seul l'avenir nous le dira.

Maintenant, je suis en contact avec Geremia à qui j'ai demandé si on pouvait être utile avec notre orig.bin et le lt-orig.bin en découlant.

Pour Geremia notre lt-orig.bin est bien le même que celui que l'on trouve sur le net en version démo (sans clé) mais il me confirme que personne ne peut assurer que ce firmware protège du ban.

Pour terminer Geremia m'a indiqué que pour prouver qu'aucun hack nouveau n'était présent dans ce firmware il allait releaser ce qu'il appelle un freeLT.

Quand à savoir qui est derrière tout ça, il y a une très très forte présomption pour un certains C....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tous les tests de backup quelques soient les marques sont OK.

Pour les bans, seul l'avenir nous le dira.

Maintenant, je suis en contact avec Geremia à qui j'ai demandé si on pouvait être utile avec notre orig.bin et le lt-orig.bin en découlant.

Pour Geremia notre lt-orig.bin est bien le même que celui que l'on trouve sur le net en version démo (sans clé) mais il me confirme que personne ne peut assurer que ce firmware protège du ban.

Pour terminer Geremia m'a indiqué que pour prouver qu'aucun hack nouveau n'était présent dans ce firmware il allait releaser ce qu'il appelle un freeLT.

Quand à savoir qui est derrière tout ça, il y a une très très forte présomption pour un certains C....

salut ils va etre seulement pour le lite-on ce freeLT ou pour les benq et autres aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces