Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui facile de cracher .cela me rappel le temps je me repete mais du hack csat mieux tps quand l algo et sortie beaucoup criée au fake car payant .Mais 2 semaine apres cela c est avéré etre un nofake.Maintenant ce que je ne comprend pas c est que la team c4 ne fasse pas un communiqué la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de tester vitef un des deux fimrware qui se propage sur la toile. Je l'ai spoofer puis reinjecter dans le lecteur. Ma console fonctionne mais ne lis plus aucun jeux, officiel comme backup. Mais elle lit toujours les dvd :)

Après je trouve quand même bisarre que ma console reconnaisse toujours mon lecteur. Bref j'ai pas assez de connaissance pour dire ce qui est normal ou ce qui ne l'est pas en tout cas fallait bien tenter :D

Si elle ne lit plus aucun jeu, c'est bien le LT ! Impossible de se faire ban comme ça ! :ninja:

:oki: tu ma bien fais rire ...merci

sinon sur jungle 1,69 il apparais comme un 74850C je continu les test

J'avoue elle est bien placé :0

Maintenant j'ai testé ca avec le jungleflash 1.62, et il ne la pas reconnu. Et non en fait je peux plus rien lire, ca me met "Impossible de lire le DVD. Le code de région du disque est incorrect pour cette console."

Encore plus sécurisé que je pensais! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester vitef un des deux fimrware qui se propage sur la toile. Je l'ai spoofer puis reinjecter dans le lecteur. Ma console fonctionne mais ne lis plus aucun jeux, officiel comme backup. Mais elle lit toujours les dvd :)

Après je trouve quand même bisarre que ma console reconnaisse toujours mon lecteur. Bref j'ai pas assez de connaissance pour dire ce qui est normal ou ce qui ne l'est pas en tout cas fallait bien tenter :D

Si elle ne lit plus aucun jeu, c'est bien le LT ! Impossible de se faire ban comme ça ! :ninja:

:oki: tu ma bien fais rire ...merci

sinon sur jungle 1,69 il apparais comme un 74850C je continu les test

J'avoue elle est bien placé :0

Maintenant j'ai testé ca avec le jungleflash 1.62, et il ne la pas reconnu. Et non en fait je peux plus rien lire, ca me met "Impossible de lire le DVD. Le code de région du disque est incorrect pour cette console."

Encore plus sécurisé que je pensais! :D

Tu es sure ,que c est pas un firmware pour ps3 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai refais un petit dernier test avec le lien de tigrou1478 et sous jungleflasher 1.69 mais la c'est pire je peux plus rien lire du tout. La console se lance mais elle ne détecte pas les dvd. Bref je pense qu'on pourra pas allez plus loin aujourd'hui va falloir attendre de vrai test en espérant que Milerwan envoye un firmware ce que j'espère sincèrement et pourra stopper toute cette polémique.

Le plus simple serait encore un communiquer de la team jungle via leur twitter mais bon...

Bref W&S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La clé est crypté, impossible d'en injecter une par les logiciels actuels.... ( c'est le principe qui permet de faire payer à chaque fois ) mais bon ça c'est en dehors de porté d'un certain nombre

La bonne nouvelle c'est que Geremia est dessus et que ça donne des résultats

Si on regarde la pub ban-guard on vois que xbox-scene est de la partie, et xbox-scene c'est les potes à C4E..... jugera qui pourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te soutiens milerwan

D'ailleurs le cryptage du FW s'apparente à ma save Motorstorm.

allez un troll ,du grand n importe quoi.Ils serait bien un jour que l admin nettois la base de donner et vire ces pseudo double compte avec la meme ip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enorme, son firmware est rupture de stock!!! newlaugh

epuisé en effet mais sur le produit "console + flash"

mais le flash seul lui est dispo

Non non, ouvre grand les yeux, il est actuellement indisponible

Par contre le flashage du lecteur effectué par infinty dream est dispo...

Zarbi

Modifié par benschumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien reçu le firmware crypté avec la clé provenant d'un LiteOn 74850 jamais flashé auparavant et dont la console fonctionne régulièrement sur le Live.

je vous tiens au courant de la suite (on va tester le firmware sur le live durant 24H au moins même si sans vague de ban actuellement ça ne va pas forcément nous avancer à grand chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien reçu le firmware crypté avec la clé provenant d'un LiteOn 74850 jamais flashé auparavant et dont la console fonctionne régulièrement sur le Live.

je vous tiens au courant de la suite (on va tester le firmware sur le live durant 24H au moins même si sans vague de ban actuellement ça ne va pas forcément nous avancer à grand chose).

sans même parler de ban, tiens nous au courant sur la stabilité par exemple, parce qu'a un moment la team parlait d'erreur avec les media non verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien reçu le firmware crypté avec la clé provenant d'un LiteOn 74850 jamais flashé auparavant et dont la console fonctionne régulièrement sur le Live.

je vous tiens au courant de la suite (on va tester le firmware sur le live durant 24H au moins même si sans vague de ban actuellement ça ne va pas forcément nous avancer à grand chose).

mouais...

reste que certain n'ont pas étais bannis pendant la vague de ban donc la ,maintenant que les choses ce sont calmer un peu...peu de chance de vraiment tester ce LT anti-ban

sinon oui ,le firmware LT qui circule sur le net est belle est bien crypté,aucune lecture original ou backup

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que moi même je suis en 1.61 et je joue sur le live pratiquement tout le temps depuis 1 semaine (marre d'attendre et puis chopé une vieille 360 pas chère donc j'en profite :D), un autre pote depuis plus d'un mois et toujours pas bannis donc la dessus on aura pas trop de réponse.

Enfin c'est cool que le firmware ait été envoyé.Y a plus qu'à attendre maintenant!

Modifié par fraquilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien reçu le firmware crypté avec la clé provenant d'un LiteOn 74850 jamais flashé auparavant et dont la console fonctionne régulièrement sur le Live.

je vous tiens au courant de la suite (on va tester le firmware sur le live durant 24H au moins même si sans vague de ban actuellement ça ne va pas forcément nous avancer à grand chose).

il me semble que justement , il y aurait une vague de bann

http://www.xboxgen.fr/ban-xbox-live-actualite-1124.html

ps : en fait il serait meme necessaire qu'il y ait une vague de bann ;)

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien reçu le firmware crypté avec la clé provenant d'un LiteOn 74850 jamais flashé auparavant et dont la console fonctionne régulièrement sur le Live.

je vous tiens au courant de la suite (on va tester le firmware sur le live durant 24H au moins même si sans vague de ban actuellement ça ne va pas forcément nous avancer à grand chose).

bye bye les Euro que tu a donné pour avoir ce LT -_- , mes Merci pour le test que tu fait chinese bonne chance!

Edit: le LT a été donné gracieusement.

Modifié par imedox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je ne suis pas sur que se soit une vague.

MS ban tout le temps 3 jours pas ci, 1 semaine par là ou même total, et ban massivement à certains moments (vagues).

Connaissant un poil les sites gen, c'est plus un coup de "buzz" d'autre chose.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour une fois que l'on souhaite une bonne vague de ban...vraiment fou c'est romains :marteau:

ps: par contre legeux,excuse moi si j'ai piger de travers mais..il ta filer le LT avec une cle dun lecteur 74850 d'une console pas banni mais comment tu vas le mettre sur ta console si la clé ne corespond pas a celle de ta CM

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour une fois que l'on souhaite une bonne vague de ban...vraiment fou c'est romains foufff.gif

ps: par contre legeux,excuse moi si j'ai piger de travers mais..il ta filer le LT avec une cle dun lecteur 74850 d'une console pas banni mais comment tu vas le mettre sur ta console si la clé ne corespond pas a celle de ta CM

legueux a du lui donner son orig.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour une fois que l'on souhaite une bonne vague de ban...vraiment fou c'est romains foufff.gif

ps: par contre legeux,excuse moi si j'ai piger de travers mais..il ta filer le LT avec une cle dun lecteur 74850 d'une console pas banni mais comment tu vas le mettre sur ta console si la clé ne corespond pas a celle de ta CM

legueux a du lui donner son orig.bin

c'est ce que je me dis aussi mais reste a confirmer par legueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces