Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non, je viens de comprendre, j'ai utilisé que la partie apps, car j'avais déjà décompressé un autre pack RTU avec lequel, j'ai installé ma chaine Homebrew :(

Il suffit donc que je copie le fichier iswad sur ma carte sd pour finir l'instalation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un autre problème (décidément), quand je rallume ma wii je suis bloqué sur l'écran bootmii et la manette s'éteind.

Lorsque je touche au bouton power de la wii, je change l'icone sélectionné mais sans pouvoir rentrer dedans???

il faut que j'insère ma sd après avoir démarré ma wii pour arrivé au menu normal et ne pas être bloqué????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr je suis en train de suivre le tuto WII "SOFTWARES Installation USB LOADER GX"et au moment d instaler cIOS222 Installer je ne peut pas appuyer sur a car a premiere vu la wiimote n'est plus detecter,jai changer les piles!!

quelq'un a t il une soluce,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous bon ben chez moi tout est installer nickel mais quand je veux lancer un iso avec la chaine usb loader gx

j'ai le message d'erreur #002

J'ai essayé avec wii flow et la ça marche nickel mais j'aime pas wiiflow, je veux absolument le gx

si quelqu'un à une idée je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toute la communauté,

Je viens d'acheter une WII neuve à carouf pour mon fiston (il est cool le père Noël !!), elle est en 4.0E officielle. Le lecteur dvd est de dernière génération et apparemment on ne peut plus y adjoindre de puce (pour le moment...wait and see).

J'ai lu beaucoup de chose sur le forum et je commence un petit peu par me perdre (du fait des nombreuses version de firmware et type de lecteur WII).

Beaucoup de tuto sont très intéressant et celui-la (Install Usb Loader Gx Sur 4.2 Officiel) me parait assez simple mais je me pose plusieurs questions:

1) Faut-il obligatoirement passé en 4.2 officiel pour effectuer ce tuto (ce qui me dérange quand même ...) ?

2) Du fait que je viens d'acheter une WII récente, quel tuto je dois suivre sachant que je ne peux pas mettre BOOTMII en boot2?

3) Serait il possible d'avoir un pack RTU avec tuto (si possible) pour la version 4.0E afin d'avoir hbc, bootmii, un utilitaire genre starpatch, et un usb loader (usb loadergx et/ou Wiiflow) ?

Etant donné que je ne peux plus mettre bootmii en boot2, je voudrais être sur du tuto et ne pas risquer de bricker la machine.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi ça te dérange de passer en 4.2 ?

Ce tuto est fait pour. Il te donne tout ce que tu souhaites, et vu que tu es en dernière version te permettra aisément d'utiliser la chaine boutique et tous les jeux sortis à ce jour.

C'est quoi cette peur pour la 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi ça te dérange de passer en 4.2 ?

Ce tuto est fait pour. Il te donne tout ce que tu souhaites, et vu que tu es en dernière version te permettra aisément d'utiliser la chaine boutique et tous les jeux sortis à ce jour.

C'est quoi cette peur pour la 4.2

ben en fait bcp de personnes explique qu'il ne faut pas faire la maj 4.2 car elle n'apporte rien a part supprimer et boucher les failles de sécurité, alors bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle t'apporte que ta console sera à jour avec la dernière version, ce qui est plutot bon pour tous les prochains jeux qui nécessiteront cette version là.

Et qu'elle bouche les failles de sécurité, c'était le cas au début, mais ec tuto te prouve bien le contraire maintenant que je sache non ?

Rester sur une ancienne version, ou downgrader sa version est maintenant parfaitement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous bon ben chez moi tout est installer nickel mais quand je veux lancer un iso avec la chaine usb loader gx

j'ai le message d'erreur #002

J'ai essayé avec wii flow et la ça marche nickel mais j'aime pas wiiflow, je veux absolument le gx

si quelqu'un à une idée je suis preneur

merci

une petite idee gens

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bcp de personnes se retrouve avec des erreurs en installant les Cios en 4.2. Faut-il appliquer systematiquement la restauration de la faille trucha avec TBR?

Si tu suis le tuto à la lettre tu n'auras pas de soucis.

Je m'amuses pas à faire des tutos pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va dans paramètres/chargement de jeux

et active l'option 0002#

;-)

En fait je viens d'essayé avec plusieurs iso et seul certains jeux récents m'affichent l'erreur #002 (just dance par ex...) wii fit plus marche bien par contre

Pas encore essayé le dernier mario

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bcp de personnes se retrouve avec des erreurs en installant les Cios en 4.2. Faut-il appliquer systematiquement la restauration de la faille trucha avec TBR?

Si tu suis le tuto à la lettre tu n'auras pas de soucis.

Je m'amuses pas à faire des tutos pour rien

Je te remercie je vais me lancer dans les jours qui viennent, je te fais confiance, je te remercie pour ton aide.

Je vous tiens au courant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un petit passage pour remercier les gueux qui ont participer a ce tuto, pack RTU, toussa, et en général a tout ceux qui travail de prêt ou de loin de la scene WII, repect pour ce travaille monstreux et magnifique a la fois...

EDIT : et non SoulHeaven ( :wub: ) , tu ne fais pas des tutos pour rien, suivit a la lettre et comme prevu a chaque fois, aucun probleme tout marche nickel ( CF signature :D)

EDIT2 : ah si j'ai été bloqué lors de l'installation d'un patch par pump my wii, j'ai redemarrer a l'arrache relancer le process et nickel cette fois

:oki::ok:

Merci a tous !

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, pareil suivi le tuto

mais au lancement de gx loader un ecran noir avec pleins de chiffres, je penser que cela venais de moi que j'avais dut zapper des ios, alors j'ai essayer une reinstal depuis le debut

alors qu'en faite cela venais du loader que j'ai reinstaller, maintenant j'utilise wiiflow ,celui ci a l'air de bien fonctionner pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, pareil suivi le tuto

mais au lancement de gx loader un ecran noir avec pleins de chiffres, je penser que cela venais de moi que j'avais dut zapper des ios, alors j'ai essayer une reinstal depuis le debut

alors qu'en faite cela venais du loader que j'ai reinstaller, maintenant j'utilise wiiflow ,celui ci a l'air de bien fonctionner pour moi

chelou ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Faut-il obligatoirement passé en 4.2 officiel pour effectuer ce tuto (ce qui me dérange quand même ...) ?

non .... mais le Bannerbomb ne sera pas le bon. Donc, tu effaces le dossier private et tu récupères celui pour les versions non 4.2 que tu décompresses à la racine de ta SD. Startpach4.2, évidemment, tu oublies.

2) Du fait que je viens d'acheter une WII récente, quel tuto je dois suivre sachant que je ne peux pas mettre BOOTMII en boot2?

celui-ci est parfait. tu l'installes en IOS et tu récupères Priiloader que tu installeras APRES Pimp My Wii. Avantage: il remplace avantageusement StartPatch en plus de pouvoir lancer BootMii ou la chaine HBC au boot.

3) Serait il possible d'avoir un pack RTU avec tuto (si possible) pour la version 4.0E afin d'avoir hbc, bootmii, un utilitaire genre starpatch, et un usb loader (usb loadergx et/ou Wiiflow) ?

ça vient, ça vient .....

Mais bon, là tu as tout (si tu es en 4.0E, tu finiras en 4.1E mais ça ne change rien à l'arrivée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Faut-il obligatoirement passé en 4.2 officiel pour effectuer ce tuto (ce qui me dérange quand même ...) ?

non .... mais le Bannerbomb ne sera pas le bon. Donc, tu effaces le dossier private et tu récupères celui pour les versions non 4.2 que tu décompresses à la racine de ta SD. Startpach4.2, évidemment, tu oublies.

2) Du fait que je viens d'acheter une WII récente, quel tuto je dois suivre sachant que je ne peux pas mettre BOOTMII en boot2?

celui-ci est parfait. tu l'installes en IOS et tu récupères Priiloader que tu installeras APRES Pimp My Wii. Avantage: il remplace avantageusement StartPatch en plus de pouvoir lancer BootMii ou la chaine HBC au boot.

3) Serait il possible d'avoir un pack RTU avec tuto (si possible) pour la version 4.0E afin d'avoir hbc, bootmii, un utilitaire genre starpatch, et un usb loader (usb loadergx et/ou Wiiflow) ?

ça vient, ça vient .....

Mais bon, là tu as tout (si tu es en 4.0E, tu finiras en 4.1E mais ça ne change rien à l'arrivée)

Star patch on oublie,alors comment on fait pour bloquer les MAJ sur une wii 4.2?et de meme,si on ne peut lancer bootmii,comment faire un dump de sa nand?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que le hack wii est pas forcement evident,on se retrouve avec multitude de soft,de tuto,etc etc,pas evident pour un noob,vraiment..

Edit:il serait bon de rajouter dans le tuto que les KINGSTOn 4go SDHC ne sont pas compatibles...bug a tout va,a cause de ca,j'ai foiré une partie de mon hack..

la chaine usbloader GX est maintenant installée,alors qu'hier impossible de l'installer avec cette carte....quand je lance starpatch par contre,j'ai pas l'impression que ca prends en compte mes modifs....ca me dit a chaque fois:"the patch section was not found in the dol. nothing to do"...normal?

de plus il n'est pas indiqué dans le tuto de soulheaven comment se passe l'installation de bootmii afin de proceder a un dump de nand et de la clé

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces