Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

Quand je veux valider, ça se bloque, rien ne bouge ni ne fonctionne.

et un stub sur l'IOS249, un (pas un petit coup de cIOSPack à un moment donné ? même il y a longtemps ?)

Lance Any Title Deleter, choisis System Title puis efface IOS222, IOS223, IOS249, IOS250

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

lancement de PMW et erreur lors de l'init au net.

Tu es certain de la bonne connexion au net de ta Wii ?

Et comment as-tu pu t'occuper de l'IOS36 sans accès au net ? Tu as quand même 2 IOS15 et l'IOS36 à récupérer ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je veux valider, ça se bloque, rien ne bouge ni ne fonctionne.

et un stub sur l'IOS249, un (pas un petit coup de cIOSPack à un moment donné ? même il y a longtemps ?)

Lance Any Title Deleter, choisis System Title puis efface IOS222, IOS223, IOS249, IOS250

J'ai jamais eu besoin des cIOS pack.

J'avais installé la chaîne HBC pour les émus et gecko os afin de lancer mon No More Heroes US à cause de la maj de l'époque qui avait bloqué mon freeloader wii.

Là j'en ai marre d'entendre mon lecteur "claquer" à tout bout de champ donc j'veux pouvoir faire des backups de mes disques et jouer direct sur ma carte sd.

Mais je vais essayer ce que tu m'as dit merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lancement de PMW et erreur lors de l'init au net.

Tu es certain de la bonne connexion au net de ta Wii ?

Et comment as-tu pu t'occuper de l'IOS36 sans accès au net ? Tu as quand même 2 IOS15 et l'IOS36 à récupérer ...

j'avoue etre un peu perdu.

je vais resumer le tout

apre 2 wii passer en 4.2e pour cette 3em j'ai fait de tete ( et me suis gourer sur un truc )

cette wii est softmodé en 3.2 ( HBC, launcher gamma )

je decide de la mettre en 4.2e et refaire bannerbomb etc...

donc je met a jour en 4.2e -- ok

j'ai installé la banner bomb --- ok

bootmii installé --- ok

HBC est installé ( et la au lieu de lancer PMW, j'ai fait l'etape suivante, cios installer , installe cios36 rev 14 via le net ( cable usb ethernet )). --- ok

je lance PMW, les test se font puis init network bloc . --- bug

si je lance PMW pour downgrade ios 15 la connection marche nickel .

donc resultat j'ai HBC ok mais si je lance neogamma b12, backup launcher,usb loader je tombe sur ecran noir.

Comme quoi suivre les tuto a la lettre ca aide ( pfffffff j ai vraiment fait le con là ).

comment faire pour remedier au souci ( les trucs trucha ne sont pas installé, ou les cios ???? )

Merci pour votre patience et votre aide.

edit: pas de ciospack installé un jour

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je veux valider, ça se bloque, rien ne bouge ni ne fonctionne.

et un stub sur l'IOS249, un (pas un petit coup de cIOSPack à un moment donné ? même il y a longtemps ?)

Lance Any Title Deleter, choisis System Title puis efface IOS222, IOS223, IOS249, IOS250

J'ai jamais eu besoin des cIOS pack.

J'avais installé la chaîne HBC pour les émus et gecko os afin de lancer mon No More Heroes US à cause de la maj de l'époque qui avait bloqué mon freeloader wii.

Là j'en ai marre d'entendre mon lecteur "claquer" à tout bout de champ donc j'veux pouvoir faire des backups de mes disques et jouer direct sur ma carte sd.

Mais je vais essayer ce que tu m'as dit merci :)

J'ai eu le meme problème que toi 'Mike The FreeMan', le même blocage et c'était lié aux cartes mémoires gamecube qui étaient dans la wii. Je les ai retiré et c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je decide de la mettre en 4.2e

Si vous pourriez arrêter les conneries niveau maternelle sup, ça aiderait

bootmii installé --- ok

Et la sauvegarde de la NAND, jamais (là, tu es passé au niveau maternelle de base) ?

HBC est installé ( et la au lieu de lancer PMW, j'ai fait l'etape suivante, cios installer , installe cios36 rev 14 via le net ( cable usb ethernet )). --- ok

cIOS38 je présume (ou alors, ce n'est pas le rev14)

Change de connecteur usb pour ton adaptateur lan, au cas où (avec rien sur l'autre) .... Variante: aller chez un pote qui a le WiFi ....

Et achetez-vous un cerveau, ça sert ! (quoique tu n'es pas irrécupérable, tu as précis que tu te connectais au net par câble)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je veux valider, ça se bloque, rien ne bouge ni ne fonctionne.

et un stub sur l'IOS249, un (pas un petit coup de cIOSPack à un moment donné ? même il y a longtemps ?)

Lance Any Title Deleter, choisis System Title puis efface IOS222, IOS223, IOS249, IOS250

J'ai jamais eu besoin des cIOS pack.

J'avais installé la chaîne HBC pour les émus et gecko os afin de lancer mon No More Heroes US à cause de la maj de l'époque qui avait bloqué mon freeloader wii.

Là j'en ai marre d'entendre mon lecteur "claquer" à tout bout de champ donc j'veux pouvoir faire des backups de mes disques et jouer direct sur ma carte sd.

Mais je vais essayer ce que tu m'as dit merci :)

J'ai eu le meme problème que toi 'Mike The FreeMan', le même blocage et c'était lié aux cartes mémoires gamecube qui étaient dans la wii. Je les ai retiré et c'est passé.

Hahahaha *rire gêné*

/me retire ses cartes mémoire NGC discrètement :nerd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je decide de la mettre en 4.2e

Si vous pourriez arrêter les conneries niveau maternelle sup, ça aiderait

bootmii installé --- ok

Et la sauvegarde de la NAND, jamais (là, tu es passé au niveau maternelle de base) ?

HBC est installé ( et la au lieu de lancer PMW, j'ai fait l'etape suivante, cios installer , installe cios36 rev 14 via le net ( cable usb ethernet )). --- ok

cIOS38 je présume (ou alors, ce n'est pas le rev14)

Change de connecteur usb pour ton adaptateur lan, au cas où (avec rien sur l'autre) ....

Et achetez-vous un cerveau, ça sert !

en meme temps la mis en 4.2e sur les deux autres sont nickel donc je me suis dit autant faire de meme.

la coonection internet fonctionne bien, je vient de retest cios installer, il n'y a que PMW qui ne veut pas ( sauf en downgrade ios 15 )

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps la mis en 4.2e sur les deux autres sont nickel donc je me suis dit autant faire de meme.

Est-ce vraiment une raison pour continuer dans les erreurs ? hihihi

Ce n'est pas ça le responsable de tes soucis mais bon, laissez faire Pimp My Wii, la 4.1, c'est la même chose .... Bon, il faut modifier le BannerBomb (si ça continue, je vais le faire ce tuto multi-version !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

/me retire ses cartes mémoire NGC discrètement

Juste pour info, tu as essayé Any Title Deleter avant ou pas ?

J'ai restauré ma nand, là je suis en train de suivre le tuto avec mes cartes mémoires off.

Je posterai le résultat.

EDIT:

Bon j'ai retiré les cartes mémoires NGC et là ça marche nickel jusqu'au bout ( j'ai juste skippé l'étape starfall, je préfère restaurer ma nand en cas de problème ).

Donc merci à Brandon Cougar pour l'info et à jp33 pour tous nous supporter ^^

PS: ça serait bien d'ajouter l'info sur le tuto si ça peut en aider certains.

Concernant USB Loader GX, comment on lui fait accepter une autre carte sd ( déjà formatée en wbfs au préalable ) ?

Il attend un périphérique usb à chaque fois.

Modifié par Mike the freeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant USB Loader GX, comment on lui fait accepter une autre carte sd ( déjà formatée en wbfs au préalable ) ?

Dans USB Loader GX, il y a ...... USB, bravo, bien joué ....

J'ai un doute sur les options possibles, il faudrait fouiller.

En attendant, Néogamma sait faire: interface minimaliste mais il lance des DVD, des disques durs, des clef usb et des cartes SD. Il suffit juste de lui indiquer quelle est la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant USB Loader GX, comment on lui fait accepter une autre carte sd ( déjà formatée en wbfs au préalable ) ?

Dans USB Loader GX, il y a ...... USB, bravo, bien joué ....

J'ai un doute sur les options possibles, il faudrait fouiller.

En attendant, Néogamma sait faire: interface minimaliste mais il lance des DVD, des disques durs, des clef usb et des cartes SD. Il suffit juste de lui indiquer quelle est la source.

Oui en effet, je pensais que tous les loaders géraient les carte sd maintenant ^^

Mais apparement ils s'attendent tous à ce qu'on enfile un truc dans le port usb...

Des infos pour utiliser ma carte sd 8 go, voire même la partitionner pour avoir les progs dessus et mes dump wii sur la même carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@JP33,

Bon, j'ai tout repris depuis le début et j'ai fait une mise a jour du système de ma wii via le wifi et suis passer en 4.2. Jusque là, pas de soucis! J'ai télécharger le pack RTU et mit sur ma SD et la SD dans ma wii et c'est là que ça bloque (oui déjà!): la console ne lit rien sur ma SD!!?? Je l'ai bien formatée en Fat et lui ai collé le rtu a la racine mais rien??

Une idée sur ce qui se passe?

Merci

Hop! Après moults essais, cela a marché! Je ne sais pas pourquoi ma wii ne voulais pas reconnaitre cettes fichue SD?! Tout est ok! Une petite précision tout de même, il est noté en fin de tuto d'activer l'option "erreur 0002" dans les paramètres de l'usb loader. Je ne touve pas cette option! Quelqu'un peut-il me dire où elle se trouve excatement?

Merci

Bon en fait j'ai relu tous les post et j'ai touvé pour l'erruer 002!

Merci encore a jp33 de répondre a des brêles comme moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des infos pour utiliser ma carte sd 8 go, voire même la partitionner pour avoir les progs dessus et mes dump wii sur la même carte ?

Passe par le gestionnaire de disque de Windows et crée deux partions (il "suffit" de ne pas allouer toute la place à la première). Ensuite, tu formates les deux en fat32. Puis tu lances ton gestionnaire wbfs préféré et tu lui demandes d'en initialiser une. Je ne dis pas que ça va fonctionner mais il n'y aura pas d'autres moyens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des infos pour utiliser ma carte sd 8 go, voire même la partitionner pour avoir les progs dessus et mes dump wii sur la même carte ?

Passe par le gestionnaire de disque de Windows et crée deux partions (il "suffit" de ne pas allouer toute la place à la première). Ensuite, tu formates les deux en fat32. Puis tu lances ton gestionnaire wbfs préféré et tu lui demandes d'en initialiser une. Je ne dis pas que ça va fonctionner mais il n'y aura pas d'autres moyens ...

Le problème c'est que windows ne partionne pas les cartes mémoires.

Mais des programmes comme gparted oui.

Et j'ai vu que sd loader configurable supportait plusieurs partitions sur les supports sdhc, en plus il est souvent mis à jour donc je pense que mes soucis sont réglés ^^

Merci pour ton aide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

D'abord merci pour ce super tuto.

J'ai néanmoins un problème, lors de l'étape I/S WAD, quand je sélectionne le répertoire ISWAD : <SD> et que je clique sur A; j'ai le message suivant:

[+] montage, attendez.....ok!

[+] Retour a la liste de wad.... ERREUR! Dossier iswad absent!

Appuyer sur un bouton pour continuer....

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses

Ps: je précise que dans la liste des homebrew, j'ai USBloaderGX v1.0r815, est ce que je peux l'installer directement depuis la chaine ou je dois obligatoirement passer par ISWAD?

Modifié par tikal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces