Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

J'avais pas remarqué qu'il fallait un disque dur compatible...

J'utilise un DD externe Western digital MyBook 320go dont le HDD a été remplacer par un WD 160Go (le 320go a claqué).

Je viens d'essayer avec une seul image sur le DD ( Mario Galaxy 2 ), et l'usb loader Gx marche.

Par contre lorsque j'essaye avec l'iso de Resident Evil Darside, plantage direct ( écran noir avec dump mémoire d'affiché ).

Donc l'image doit pas être bonne ou il faut que je tente avec un autre loader.

Y a t il d'autre loader prenant en charge l'usb ?

Merci

Bonjour,

Pareil mais avec d'autre jeux : TigerWood 2010 tout seul Ok, des que j'en met un second sur le DD : Dump mémoire au lancement du GX loader.

Le dump arrive aussi si j'enlève la SD c'est normal ?

merci

Modifié par maxx37
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous,

Voilà je reviens vers vous car après avoir hacker ma 4.2 noire avec l'aide de Jp33 et les autres en suivant le tuto avec lequel je n'avais eu aucun problème, j'en ai profité pour me faire celle d'un pote qui a une 4.1. je n'ai eu aucun problème.

A part le fait que mon pote n'arrive pas à mettre sa wii en relation avec sa livebox ! Pourtant on a suivi le tuto wii/livebox de wanadoo et ça ne marche pas ! Incroyable !

Bon, maintenant je dois faire la wii de sa soeur mais c'est pareil, connexion à la livebox impossible !

Alors ma question est : peut-on faire l'opération "offline", je pense notamment pour pimpmywii ?

Sinon j'ai une autre question : lorsque je lance wiiflow ou usbloader avec ma manette n°2, je perds l'icône "main2" sur l'écran, je ne peux rien faire à part redémarrer la wii et utiliser la manette 1 !

Merci de vos réponses ou de vos liens vers des pages qui m'auraient échappées.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ma question est : peut-on faire l'opération "offline", je pense notamment pour pimpmywii ?

ah, les joies d'Orange .... :whistling:

j'espère que vous êtes obligés d'être chez eux, sinon .....

bon, la réponse est oui, sans soucis .... par (ça ne fonctionnera pas pour le tuto en 4.3, par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je suis nouveau sur le forum

ma wii etait en 3.4E je l'avais hacker , et depuis que j'ai fais une mise a jour elle s'est mise en 4.2E et l'usb loader ne fonctionnai plus ; mais bon j'ai refais la manip et c'est ok?

ma question ai : es ce que je doit suivre le tuto 4.2 ou un autre en 3.4??

et je sais pas si on peu revenir a la version 3.4 sans le hack , faire la mise a jour en 4.2 et la hacker en suivant le tuto???

et encore une autre question : auriez vous un tuto pour instaler wiiflow a la place de l'usb loader ou meme avoir les deux si possible??

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma question ai : es ce que je doit suivre le tuto 4.2 ou un autre en 3.4??

vu que ta console est en 4.2, à ton avis ?

et je sais pas si on peu revenir a la version 3.4 sans le hack , faire la mise a jour en 4.2 et la hacker en suivant le tuto???

et pourquoi veux-tu revenir à une 3.4 ... quitte à être avec une version à la c.., autant rester sur la 4.2 qui, une fois domptée est quand même nettement mieux qu'une 3.4.

et encore une autre question : auriez vous un tuto pour instaler wiiflow a la place de l'usb loader ou meme avoir les deux si possible??

alors tuto express:

1) copie wiiflow dans le dossier apps de ta SD

2) c'est fini ....

Ensuite, il y a des variantes avec l'utilisation des chaines ou mieux, des forwader .... mais commence en le lançant depuis la chaine HBC, c'est suffisant pour te faire une idée ... et virer l'usb loader GX hihihi

les 2 cohabitent sans aucun soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ma question est : peut-on faire l'opération "offline", je pense notamment pour pimpmywii ?

ah, les joies d'Orange .... :whistling:

j'espère que vous êtes obligés d'être chez eux, sinon .....

bon, la réponse est oui, sans soucis .... par (ça ne fonctionnera pas pour le tuto en 4.3, par contre)

Hello,

Non heureusement, j'ai pu le faire de chez moi avec Free, nettement moins chi...t que Livebox !

Bon je l'ai fait, une 3eme fois, cette fois-ci en boot2 et ce tuto est un pur régal ! Je n'ai eu aucun souci en 3 Wiis !

Enfin si, j'ai eu ce qu'il est écrit dans le tuto, à savoir que sur pimpmywii, ca bloque au load de l'ios36 mais comme c'est écrit, un redémarrage de la wii et on recommence jusqu'à ce qu'il n'y a plus rien à installer !

Bon j'ai quand même une question :

Comme c'est ma 1ere faite en boot2 je remarque que je démarre tout le temps sur l'interface bootmi et j'appuie sur "reset" pour valider l'icone Wii !

Je suppose que c'est normal, mais y-a t-il un paramétrage quelque part pour démarrer automatiquement sur la wii ?

Bon c'est du détail, mais comme ça se passe super bien avec le tuto j'essaie d'en apprendre un peu plus autrement.

Bravo les gars en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose que c'est normal, mais y-a t-il un paramétrage quelque part pour démarrer automatiquement sur la wii ?

renomme simplement le répertoire bootmii de la carte SD. renomme le en _bootmii par exemple, si un jour tu as besoin de bootmii, il suffira de remettre le nom d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et autre chose , es ce qu'il existe un moyen de nettoyer la wii pour virer les fichier inutile comme un ordi ??

il n'y a pas de fichier inutile sur une wii ..... :whistling:

pour les fous furieux inconscients qui oublieront de venir pleurer ici ensuite, il y a Any Title Deleter, très (trop ?) efficace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose que c'est normal, mais y-a t-il un paramétrage quelque part pour démarrer automatiquement sur la wii ?

renomme simplement le répertoire bootmii de la carte SD. renomme le en _bootmii par exemple, si un jour tu as besoin de bootmii, il suffira de remettre le nom d'origine.

Ok merci, ca a marché.

Par contre je me rends compte d'un truc pas cool, je n'ai plus la chaine disque pour lancer les originaux.

Est-ce que ca parle à quelqu'un?

Merci encore de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal si tu as suivi le tuto tu as chois de deplacer la chaine disque, sinon usb loader gx sait aussi lancer les dvd originaux

Merci, en fait, ça venait de StarPatch où il faut désactiver la Region Free.

Alors oui je sais il ne faut pas, mais ceux pour qui je fais ça gentiment m'ont cassé les couilles ! Je leur file une Wii avec possibilité d'avoir plein de jeux et eux me font chier parce qu'ils ne peuvent plus lire leur 3 jeux en DVD !

Donc là la console lit le HDD et les DVD via la chaine wii, n'a plus les options starpatch et s'ils sont pas contents ils se demmerdent.

En tout cas, encore merci à vous, mais pas d'inquiétude pour les MAJ, vu qu'ils n'arrivent pas à foutre leur WII en connexion avec la livebox.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pas d'inquiétude pour les MAJ, vu qu'ils n'arrivent pas à foutre leur WII en connexion avec la livebox.

Ben, justement, leur 3 DVD, ils savent faire des mises à jour également (et là, il y a possibilité que la chaine HBC et le loader dégage (du moins le cIOS qui le fait fonctionner) .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'aimerais une petite explication s'il vous plais.

Dans le tuto il n'est pas indiqué l'installation du CIOS Hermes 222, J'ai remarqué qu'il était plus utile de l'installer pour une meilleur compatibilité des jeux prévu sur double couches.

Pouriez vous me dire comment l'installer et surtout si faut le faire à la place d'un autre changement. Voir si je suis le tuto a 100% comment faire pour installer cette modification Hermes. Sachant que dans le pack il est dispo.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, l'installation du cIOS222 est aussi expliquée dans le tuto...s'il ezst dans le pack, ce n'est pas pour décorer, et ça veut donc dire que le sujet est traité dnas le tutorial correspondant.

Installation Optionnelle du cIOS d'Hermès

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...d.27Herm.C3.A8s

ps : le cIOS249 marche très bien avec les double couches.

mais si tu veux aussi le cIOS222 Hermès, tu peux l'installer en plus, les deux cohabitent sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, l'installation du cIOS222 est aussi expliquée dans le tuto...s'il ezst dans le pack, ce n'est pas pour décorer, et ça veut donc dire que le sujet est traité dnas le tutorial correspondant.
Installation Optionnelle du cIOS d'Hermès

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...d.27Herm.C3.A8s

ps : le cIOS249 marche très bien avec les double couches.

mais si tu veux aussi le cIOS222 Hermès, tu peux l'installer en plus, les deux cohabitent sans problème.

Bonjour effectivement j'ai vu que c'etait possible dans la partie du tuto si l'on a put installé le BootMii en boot2 mais vu que cela n'est pas mon cas j'ai utilisé la partie du tuto qui me concerne.

Donc je sais pas si l'on peut rajouté le Hermes.

Si non j'ai un autre souci, je n'arrive pas à faire marché le priiloader qui est une version 0.5 j'ai essayé de faire le hack.ini avec le Hackinicreator, j'ai mi le ini a la racine de la carte puis installé le priiloder mais il ne trouve pas le hack.ini.

La version du Hackinicreator est la 0.4 et ne propose pas la version du priiloader 0.5

Est-ce que je peut désinstaller le priiloader et utilisé "StartPatch"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour effectivement j'ai vu que c'etait possible dans la partie du tuto si l'on a put installé le BootMii en boot2 mais vu que cela n'est pas mon cas j'ai utilisé la partie du tuto qui me concerne.

Vu que cela n'a strictement rien à voir avec BootMii (en boot2 ou en IOS, d'ailleurs), tu as donc mal lu ..... :whistling:

Donc je sais pas si l'on peut rajouté le Hermes.

comme déjà précisé, on peut sans aucun soucis vu que tout ce petit monde occupe sa propre place sans empiéter sur le petit camarade ....

Si non j'ai un autre souci, je n'arrive pas à faire marché le priiloader qui est une version 0.5 j'ai essayé de faire le hack.ini avec le Hackinicreator, j'ai mi le ini a la racine de la carte puis installé le priiloder mais il ne trouve pas le hack.ini.

Hackinicreator est une bouse ....

surtout que des hacks.ini tout prêt existe .... A décompresser à la racine de la SD ....

La version du Hackinicreator est la 0.4 et ne propose pas la version du priiloader 0.5

les versions respectives de Hackinicreator et de priiloader n'ont strictement rien à voir (mais alors, rien du tout, rien de rien ...)

Est-ce que je peut désinstaller le priiloader et utilisé "StartPatch"

oui, tu peux, mais tu y perdras en fonctionnalité ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Je viens de m'inscrire, je suis en pleins manips pour installer USB Loader Gx !...

Alors je vous résume la chose :

j'ai acheté une Wii en Janvier, elle est donc en 4.2E.

Je suis ce tuto la : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...S_GX_LOADER_4.2

Avant tout, voilà tout ce que j'ai fait :

- je copie les fichiers du Pack RTU_4.2 sur ma carte SD

- je lance le contenu de la SD

- je lance BootMii

- je suis obligé de l'installer en tant qu'IOS ( pas possible en boot 2, snif :-( )

- puis j'installe HBC

- je reboote la wii, je vais dans HBC et je lance BootMii

- je fais un dump de la NAND que je copie bien religieusement sur mon ordi ^^

- je lance pimp my Wii, et je "lance le test et corrige les problèmes"

- après avoir testé les IOS présents, ça m'indique "Cet IOS n'est pas capable de DOWNGRADER un IOS........... et n'est pas capable d'installer un IOS TRUCHA signe (mauvais) > la même phrase que la capture d'écran du tuto, sauf qu'au lieu de (bon) à la fin j'ai (mauvais). Je me dis que c'est mauvais signe !... mais je continue quand même, les étapes suivantes se font.

- je retombe sur le menu de Pimp my Wii, je recommence le test et correction des problèmes comme marqué sur le tuto.

- à la fin du test, il m'indique "pas de cios trouvé" etc etc et m'affiche la liste des titres à installer. Je me dis que c'est bon, je peux continuer dans cette voie !

- je continue donc avec Pimp my wii, il me télécharge plein de trucs et les installe, pour mettre à jour tous les IOS... certains plantent au téléchargement, pas grave je relance !

- au bout d'un moment j'arrive donc à ne plus avoir d'avertissements aucun dans Pimp my wii, c'est bon la suite :-)

- j'installe le cIOS38 Rev14 de WANINKOKO. (à priori pas de pb à ce niveau là)

- puis je lance I/S Wad.

- installation du ticket "USB Loader Gx", terminé ok c'est cool :-).

- j'installe ensuite PriiLoader, pas de pb.

- je le lance en gardant le bouton reset enfoncé.

Mais quand j'essaye d'appliquer le System Menu Hack, il me dit : "Couldnt find any hacks for System Menu version v482.

Pourtant j'ai bien mis le hacks.ini à la racine de ma SD... mais rien n'y fait :-(

Une suggestion ?...

Sinon avant de lancer la chaine USB Loader Gx, j'imagine qu'il faut avoir un DD branché, sinon ça plante ?...

Merci beaucoup par avance, et encore bravo pour ce tuto qui est 100 fois plus clair que tout ce qu'on trouve ailleurs !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une suggestion ?...

ici ... à décompresser à la racine de la SD en écrasant tout ce qui bouge ...

Sinon avant de lancer la chaine USB Loader Gx, j'imagine qu'il faut avoir un DD branché, sinon ça plante ?...

oui

Merci beaucoup pour ta réponse, le hacks que tu m'as donné a parfaitement fonctionné, merci !!

Ensuite, j'ai formaté une clé usb en WBFS, j'ai mis un jeu dessus, branchée sur la Wii, mais lorsque je lance le chaine USB Loader Gx, un petit carré rouge s'affiche au milieu marqué "Loading please wait" pendant 1 ou 2 secondes, puis écran noir, et enfin un écran écrit blanc sur noir avec plein de chiffres, m'indiquant sûrement une erreur.

Malheureusement je ne peux pas lire le texte car les lettres sont très abimées à l'affichage (bizarre d'ailleurs ?...) mais voilà ce que ça donne :

post-107784-1283774810_thumb.jpg

Merci encore de l'aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur le bon port au moins ?

une chance sur deux ....

Merci beaucoup pour ta réponse, le hacks que tu m'as donné a parfaitement fonctionné, merci !!

Il ne manquerait plus que je poste des bouses .... encore heureux que ça ait fonctionné ... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces