Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sinon jp si quelqu'un a un jeu qui propose une mise à jour et "n'a pas le temps" de le copier de le copier sur le HDD il faut tout de même dire aux gens qu'ils peuvent le lancer par le loader si celui ci permet le lancement des jeux DVD. Après qu'il y ai certains bug ou pas c'est une autre histoire, car aucun loader n'est parfait et encore moins le WBFS.

Il faut quand même être tordu pour lancer d'abord un loader si le but est de jouer avec un original .... :whistling:

Même si, effectivement, c'est tout à fait possible (mais bon, à la base, c'est surtout pour lancer des backups sur DVD ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok d'accord, mais on peut donc Copier des originaux sur les loaders ?

Une fois le loader lancé, on peut copier tout jeu Wii qui se présente dans le lecteur de DVD .... Même pas d'option à activer, il le détecte et affiche automatiquement la fenêtre de sauvegarde (qui sert également de fenêtre de lancement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, comme j'ai une puce dans ma Wii, (qui est morte au passage), j'ai installer, copier pardon :P mes backups sur le DD et comme j'ai pas fait une sauvegarde de tous mes originaux, je les ai copier aussi :)

et comme ça, plus besoin de se lever du canapé :D

au passage Wiiflow est top :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

jp si une personne veut jouer à New Super Mario Bros Wii et souhaite avoir ou est obligé d'avoir bootmii en IOS et ne souhaite pas utiliser le blocage des mise à jour avec le Priiloader et bien ça sera utile car la console proposera la mise à jour.

Ce que je veux dire c'est que ça peut être utile en fonction de l'utilisateur, après moi je suis 100% d'accord avec toi car je lance directement mes originaux, mais bon moi je suis con et je triche car je brick et débrick ma Wii à tout va ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prodigy75 pourquoi n'arrives tu pas à formater ton disque dur depuis ton pc ? tu as téléchargé WBFS Manager depuis le lien qui se trouve sur le tuto ?

essais plus tôt de prendre la dernière version (v.3) et essais à nouveau ;)

sinon essais un autre logiciel comme : Wii Backup Manager (qui ne nécessite aucune installation)

Modifié par Bysmal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ prodigy75 : lis mes questions sur les pages précédentes (entre page 40 et 45) j'ai eu les mêmes problèmes que toi et ils ont été résolus.

Si WBFS manager ne formate pas ton HDD, tu le relis à la Wii, elle le formatera. Après WBFS manager pourra charger le lecteur.

Idem pour l'écran noir avec les données, il faut relier le HDD et parfois le brancher sur le bon usb.

Pour une fois que j'aide et que je ne pose pas de questions .....

non, tu récupères l'officiel tout prêt ici ....

et quand tu seras bien motivé, tu lanceras le loader depuis Priiloader en chargeant ça en autoboot ....

Super, merci !

Je me le garde de côté, apparemment ça viendrait du port sur lequel je branche le HDD. Port de droite, message d'erreur, port de gauche, pas message d'erreur !

Comme ça marche, pour l'instant je ne modifie pas plus ... mais en tout cas merci, si ca rebugge, je passe sur le forwarder.

A+

Modifié par foxfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis,

J'ai récemment acheté le jeu Monster Hunter 3, j'ai réalisé mon backup, mais lorsque je clique sur commencer, le jeu se lance et j'ai un affreux biiiip et un écran noir.

Le seul moyen pour m'en défaire est de débrancher la wii et de la redémarrer.

J'ai recherché sur le net après quelques solutions, et j'ai trouvé qu'il fallait utiliser le CIOS 223 d'Hermes.

Ma petite question :

Est-ce dangereux de l'installer ? Conflit éventuel ?

N'ayant pas fait de mise à jour récemment des CIOS, existe-t-il un programme cherchant des mises à jour sur le net (via la wii) et réalisant les mises à jour ?

Aurais-tu quelque chose à me conseiller JP33 ?

Merci de votre aide

Rangernoir

Pour info:

Wii 4.2e (flashée en janvier 2010 via le tuto de ce site)

Boot2 en IOS

HBC

USB Loader

Coverfloader

DD externe Western Digital 500 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Ben sur les noires sauf erreur de ma part Big N a changé la carte controleur du lecteur et celle ci empeche la lecture des backups par le lecterur DVD

c pour ca qu'il faut changer de lecteur si tu veux lire des backups dsl :(

chez moi ca marche mais Wii blanche de 2008

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De quoi veut tu parler?

ton lecteur refusera, quoique tu fasses, de lire un DVD gravé, il ne prend que les originaux ....

c'est valable pour toutes les Black ... je te rassure, les blanches sont dans le même cas depuis Noël ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je souhaite installer Priiloader v0.4 suite au tuto USB loader et comme je suis sur Mac, Hack Ini creator ne marche pas.

Dans le readme Priiloader ils disent d'aller chercher les hackinis ici :

http://wiibrew.org/wiki/Preloader/hacks#Re...Made_hacks.inis

et ils proposent un hack.ini déjà prêt pour les 4.1 et 4.2 et multi zone (EUR, US)

Quelqu'un pourrais m'indiquer si ce hack.ini fonctionne bien ?

D'autre part, est il nécessaire de désinstaller Priiloader une fois fois les patchs appliqués comme demandé dans le tuto ?

Pour votre info, j'ai utilisé Pimp my Wii 1.4 qui installe aussi les cIOS 38 (249) rev 19 et cIOS 202/222/223/224 et ça marche nickel.

Merci à JP33 pour ses conseils.

Modifié par lanfeust3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre, essaye de mettre la main sur une V4, la V5 étant ... comment dire .... aléatoire .... :whistling:

Est-ce bien ce lien pour la V4 ? CIOS Hermes V4

Encore merci de ton aide :ok:

ça y ressemble, oui.

Coucou JP33,

Je viens de voir sur un site, que le programme Pimp My Wii (PMW) est passé à la version 1.4 et que dans cette version, il est possible d'installer :

- cios rev19 de waninkoko

- hermes CIOS 202/222/223/224 (v5)

Est-il préférable de :

- Mettre à jour PMW ou garder la version fournie dans ton tuto ?

- Installer les CIOS via ce programme ou les installer sans passer par PMW ?

- Finalement installer la V4 ou la V5 de Hermes ? ( Tu m'as conseillé la V4, la V5 foire ??)

- Y a-t-il des risques si on relance PMW afin de mettre à jour les CIOS ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Mettre à jour PMW ou garder la version fournie dans ton tuto ?

Euh ..... c'est pas mon tuto ..... :whistling:

Sinon, pour faire ce qu'il y a à faire, oublie la 1.4, la 1.3 fait déjà le principal ...

- Installer les CIOS via ce programme ou les installer sans passer par PMW ?

forcément, avec la réponse précédente ... et puis, ça permet de gérer le cIOS .... surtout que le rev20 va mettre un beau bordel ....

- Finalement installer la V4 ou la V5 de Hermes ? ( Tu m'as conseillé la V4, la V5 foire ??)

comme d'hab, on commence par l'ancienne et, si ça fonctionne, ben on ne touche plus à rien ... :whistling:

- Y a-t-il des risques si on relance PMW afin de mettre à jour les CIOS ?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'ai installé usb loader gx et je peux lancer mas jeux via un disque dur, du vrai bonheur!!!!!!!----> pour ça je dis MERCI au realisateur du tuto ainsi qu'à ceux qui répondent aux problèmes posés sur le forum :rolleyes:chinese .

Cependant, j'avais une question: quand j'ai placé mon disque dur sur la wii et lancer l'usb loader gx, aucun formatage n'était proposé!!!

Malgrès avoir essayé d'autre disque dur. puis j'ai enlevé ma SD de la wii et quand je lance l'usb loader gx, miracle il me le demande!!! tant mieux. De là j'ai placé des jeux su le disque avec wii manager

Mais là encore quand je lance l'usb loader gx avec la sd dans la wii, il ne vois pas les jeux!!donc je l'enleve et je je relance!

En deux mots, je dois à chaque fois enlever la sd pour lancer le bazarre. ce qui est peu grave mais est-ce normal??? et sinon que dois-je faire???

Pour info, je suis en 4.2e rev14

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye avec un autre loader pour voir si c'est toujours pareil ( exemple Wiiflow ).

@+

Effectivement avec, Wiiflow, je dois laisser la sd. et je ne l'avis pas encore essayer mais il n'est pas mal du tout ce loader,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces