Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question, voila j'ai installer tout le topic et ca marche impek.

Sur une version 4.2E de ma wii.

Voila les premier jeux de wii comme mario football striker marche mes les nouveau jeux comme bleach ou wii fit plus, ne marche pas il font un ecran noir et ces tout.

Pouvez vous m'aider svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour

Je reviens vers vous suite à mes soucis d'installation usb loader...

Quand je branche le DD externe sur le bon port usb la wii me demande si je veux le formater en wbfs => je dis ok.

Mais ensuite quand je branche ce dd sur mon pc pour y mettre les iso le PC me dde de formater le DD et je ne peux y glisser mes ISO.

Ni WBFS manager ni wii back up ne peuvent me permettre de formater ou glisser les iso...

Please help me...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

tu utilise bien WBFS manager 3.0.1?

Il est normal que ton wondows demande un formatage vu qu'il ne connait pas le format WBFS!

Mais normalement , Si tu a s installer WBFS manager , charge bien la lettre qui correspond a ton lcteur , ou si toujours rien , format le avec ce logiciel au lieu du loader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis nouveaux sur se site et les réponse on l'air super !!!!

j'ai un petit souci lorsque j'utilise pimp my wii il me donne toujours un error (= - 116) est ce quelqu'un peux me dire comment corrigé cette erreur .

merci de votre aide a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est en rapport avec la connexion internet. Soit tu fais en offline, soit tu insiste et si ça passe pas il faudra peut etre reconfigurer la connexion reseau.

Le plus simple et plus rapide étant la méthode offline.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce quelqu'un peux me dire comment corrigé cette erreur .

pour la méthode offline, il faut d'abord suivre ça pour récupérer tous les fichiers nécessaires. Ensuite, au moment où il demande si tu veux te connecter au réseau, appuies sur B au lieu de A (attention, il est long à la détente ... si vraiment ça ne bouge pas au bout de 30s, appuie une deuxième fois sur B .... si tu appuie une troisième fois, il abandonnera, quoiqu'il arrive, donc patience ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai comme loader "Wiiflow", je lance mes jeux d'un dd sans problème sauf pour un, le "wii sports resort"???!!!

J'ai fait un dump de l'original vers mon disque dur comme j'ai fais pour cinq autres mais seul celui-là quand il se lance, il me fait quitter Wiiflow et me ramène vers menu wii? J'ai essayer avec USBLoader GX(on ne sait jamais) mais le même résultat!!!

Si quelqu'un peut m'aider à trouver la cause (paramètres, jeu bien protégé, etc..), j'ai vraiment envie de faire du sport "dans mon canapé, lol

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va dans les parametre du loader au moment de lancer le jeu puis met sur player.dol! il va se lancer puis rebooter!

alors apres remet en main.dol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai comme loader "Wiiflow", je lance mes jeux d'un dd sans problème sauf pour un, le "wii sports resort"???!!!

J'ai fait un dump de l'original vers mon disque dur comme j'ai fais pour cinq autres mais seul celui-là quand il se lance, il me fait quitter Wiiflow et me ramène vers menu wii? J'ai essayer avec USBLoader GX(on ne sait jamais) mais le même résultat!!!

Si quelqu'un peut m'aider à trouver la cause (paramètres, jeu bien protégé, etc..), j'ai vraiment envie de faire du sport "dans mon canapé, lol

Merci

Oui merci BOOMS, j'ai fais ça et ça fonctionne, enfin la prochaine fois, je cherche mieux puis je post une demande de renseignement, :marteau:

ciao

Modifié par roland1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de découvrir votre forum en faisant des recherches sur Google.

je débute dans le crack pour console de jeux.. En fait c'est un pote qui m'a donné un lien pour hacké une wii avec un firmware off 4.2.

J'ai suivi le tuto et après plusieurs essais, formatage, installation...etc, je me trouve toujours avec le même soucis, j'ai un écran noir au lancement des jeux avec usbloader et un msg d'erreur avec wiflow. Ma question est:

dois je à tout prix formater et réinstaller en suivant ce tuto ou puis-je utiliser par exemple pimp my wii récupéré sur ce forum pour corriger tout???

merci.

Gilles

Ps.: je viens de passer une demi-heure, à lire les msg de ce post et je suis vraiment embrouillé complet............... redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse rapide,

je viens juste de faire cette correction avec le PMW 1.4 et j'ai un autre soucis, le fait de lancer le jeu avec usbloader bloque la console sur l'ecran d'accueil. et plus rien..

Merci.

Gilles

Ps.: je précise que mon fils a essayé une copie d'un jeu par usbloader sur une clé usb et que ce jeu se lance et fonctionne normalement.

Modifié par giloutahiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le DD est un 2.5, mais je pense que cela vient des .iso que je testé puisque ces fameux .iso sur ma clé usb ne se lance pas....

Bizarre car c'est un pote qui me les a donné et ils fonctionne chez lui...Je suis entrain de vider un autre DD externe pour mettre les jeux dessus.

@+

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca vient du HDD. Essaye avec un 2,5' tu verras ça marchera parfaitement.

En fait l'a console le débite pas assez du jus sur le port USB, pour ça qu'il est fortement conseillé d'utiliser un HDD 3.5"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca vient du HDD. Essaye avec un 2,5' tu verras ça marchera parfaitement.

En fait l'a console le débite pas assez du jus sur le port USB, pour ça qu'il est fortement conseillé d'utiliser un HDD 3.5"

@+

y a pas contradiction la par hasard ? :) (je sais!!!)

Ton dur est en quoi? WBFS

le DD est un 2.5, mais je pense que cela vient des .iso que je testé puisque ces fameux .iso sur ma clé usb ne se lance pas....

Bizarre car c'est un pote qui me les a donné et ils fonctionne chez lui...Je suis entrain de vider un autre DD externe pour mettre les jeux dessus.

euh..... tu veut dire que tu met le .iso direct sur le Dur :blink:

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh oui, je mets les .iso direct sur le DD...

J'ai loupé quelques choses.

Merci

Gilles

je précise que le DD est formaté en wfbs et j'utilise wfbsmanager pour mettre les .iso sur le DD.

Mais je ne pense pas que ce soit un problème de transfert des jeux car je peux dl les jacquettes...

Modifié par giloutahiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK! autant pour moi!

essai un autre loader pour voir!

erreur 002 activé?!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces