Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je viens ici juste pour signaler le soucis que j avais et que j ai reglé... :rolleyes: sa peut servir

Mon soucis était qu'au moment ou je chargé la rev14 mes manettes se desyncronisé et les manettes gc ne fonctionné pas non plus j'étais bloqué..... :(

Et j'ai navigué quand je me suis apercu que sur un autre tutos il y avait une ligne ou il supprimé le ios 249 avec anytitle deleter.....

j'ai donc supprimé le ios 249 et bingo tous le reste du tutos a fonctionné nikel :0

si sa peut servir a d'autre tant mieux

merci a jp33 de m'avoir répondu

bon week end

Bonjour,

Pour ma part, j'ai le même problème que Dido141 a eu, j'imagine que je pourrai supprimé le ios249 pour que l'installation continu mais..

J'ai installé le Bootmii et HBC,......quand je lance le HBC, je suis les info de JP33 qui dit d'actionné l'HOME ' la petite maison" et le menu BOOTMII s'ouvre..afin de pourvoir sauvegarder le NAND

Le probléme s'est que quand je fais c'est manip, Bootmii n'apparait pas, il n'apparait que lorsque j'allume la wii après avoir remit la prise éléctrique et encore 3 secondes puis s'efface et la console se lance

J'ai réinstallé Bootmii mais rien y fait, help me, ;-)

Je suis en 4.2e

merci

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pour l'avoir depuis la chaine hbc, il FAUT l'installer en IOS (pas de soucis si tu l'as déjà en boot2, les deux vont s'ignorer)

merci pour une réponse si rapide, ;-)

mais concernant le NAND, c'est possible d'encore le trouver pour le sauvgarder?

merci, c'est sympa ce forum (surtout tes tournures de phrases quand tu réponds sur les topics, lol, :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le "NAND" comme il est indiqué dans le tuto, il faut le copier sur la carte SD mais j'espère que si il est en Boot2 ce n'est pas nécessaire!!

Cependant, je n'ai jamais accès à la fenêtre:

http://wii.gx-mod.com/tutoriaux/images/Gx-...0screens/01.jpg

Donc je m'inquiète un peu, comme je disais, j'aperçois cette fenêtre que lorsque je remet l'alimentation sur la console!! :marteau:

merci

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le "NAND" comme il est indiqué dans le tuto, il faut le copier sur la carte SD mais j'espère que si il est en Boot2 ce n'est pas nécessaire!!

? euh! donc si ta Wii a un probleme et que tu as bootmii en boot2 , explique moi comment tu fait pour restaurer ta NAND?

Cependant, je n'ai jamais accès à la fenêtre:

http://wii.gx-mod.com/tutoriaux/images/Gx-...0screens/01.jpg

Donc je m'inquiète un peu, comme je disais, j'aperçois cette fenêtre que lorsque je remet l'alimentation sur la console!! :marteau:

merci

ciao

Réinstalle ! balance le bannerbomb et réinstall bootmii (dit nous si boot2 ou ios)! boot2 a mon avis car tu a l'ecran cité plus haut au demarage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le "NAND" comme il est indiqué dans le tuto, il faut le copier sur la carte SD mais j'espère que si il est en Boot2 ce n'est pas nécessaire!!

? euh! donc si ta Wii a un probleme et que tu as bootmii en boot2 , explique moi comment tu fait pour restaurer ta NAND?

Cependant, je n'ai jamais accès à la fenêtre:

http://wii.gx-mod.com/tutoriaux/images/Gx-...0screens/01.jpg

Donc je m'inquiète un peu, comme je disais, j'aperçois cette fenêtre que lorsque je remet l'alimentation sur la console!! :marteau:

merci

ciao

Réinstalle ! balance le bannerbomb et réinstall bootmii (dit nous si boot2 ou ios)! boot2 a mon avis car tu a l'ecran cité plus haut au demarage!

Bonjour,

En fait, j'ai installé le boot2 car il me le propose, comme je m'inquitais de ne pas pouvoir accéder à l'écran

http://wii.gx-mod.com/tutoriaux/images/Gx-...0screens/01.jpg comme jp33 dit c'est normal si je suis en boot2 ;-)

, En cliquant sur l'icone de la carte SD pour lancer le http://wii.gx-mod.com/tutoriaux/images/Gx-...mb/PB050625.jpg j'ai désinstallé, réinstallé mais pas de changement.

Après l'installation de Boot2, quand je sors, j'arrive directement sur HBC!!! J'espère que c'est normal

concernant la deuxième fenêtre quand je coche sur "non", à l'arrière il y a le bannerbomb. comme tu dit de le relancer je clique dessus pour le lancer mais je reçois le message que je ne peux pas l'utiliser sur cette Wii!!?? donc voilà!!?? (Il est surment déjà correctement installé, :marteau: )

Concernant le NAND, je ne sais pas si je dois me casser la tête pour le trouver, c'est peut-être important que en Bootmii Ios?

Si il n'y a pas de problème alors je continuerai l'installation, j'ai déjà fait le PIMP my wii, toutes les erreurs sont corrigé, quand je passe à la phase suivante le rev14, il est bloqué en lisant un topic, je dois aller sur anytitle deleter où il supprimé le ios 249 avec .....je ne sais pas si c'est la bonne méthode si tu as un avis à ce sujet

merci pour l'aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est normal d'atterir sur hbc apres , il faut eteindre la console puis la rallumer! si tu est en boot2 , tu demarrera directement sur bootmii!

Verifie ta SD aussi!

concernant le bannerbomb , tu as bien pris celui en relation avec la version de ta Wii? un pour 4.1 ou inferieur et un pour4.2

essai l'install du cios38 rev17 si la 14 bloque!

La sSD peut etre aussi mis en cause! si ta des problemes , tu format et tu remet tout en place

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est normal d'atterir sur hbc apres , il faut eteindre la console puis la rallumer! si tu est en boot2 , tu demarrera directement sur bootmii!

Verifie ta SD aussi!

concernant le bannerbomb , tu as bien pris celui en relation avec la version de ta Wii? un pour 4.1 ou inferieur et un pour4.2

ok merci, mais quand j'ai le bootmii, est-ce normal qu'il ne reste que quelques secondes puis la console se lance??

Concernant la SD je l'ai formater avant d'installé le hack complet dessus avec le programme SD fromatter v2.0

Et sans vouloir abuser, as-tu un avis sur le petit problème du rev14 :rolleyes: car il y a le ios249 qui me bloque

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est normal d'atterir sur hbc apres , il faut eteindre la console puis la rallumer! si tu est en boot2 , tu demarrera directement sur bootmii!

Verifie ta SD aussi!

concernant le bannerbomb , tu as bien pris celui en relation avec la version de ta Wii? un pour 4.1 ou inferieur et un pour4.2

essai l'install du cios38 rev17 si la 14 bloque!

La sSD peut etre aussi mis en cause! si ta des problemes , tu format et tu remet tout en place

j'avais pas vu la fin de ton dernier message!! ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est normal d'atterir sur hbc apres , il faut eteindre la console puis la rallumer! si tu est en boot2 , tu demarrera directement sur bootmii!

Verifie ta SD aussi!

concernant le bannerbomb , tu as bien pris celui en relation avec la version de ta Wii? un pour 4.1 ou inferieur et un pour4.2

essai l'install du cios38 rev17 si la 14 bloque!

La sSD peut etre aussi mis en cause! si ta des problemes , tu format et tu remet tout en place

re-salut,

j'ai fais comme tu m'as, j'ai tout réinstallé mais bon rien n'a changé cependant, quand je rallume la console, je continue à voir le bootmii quelques secondes puis la console se lance!! efin voila

j'ai continué l'installation j'ai (je pense) réussi à mettre le rev14, le rev17 n'était pas dans les choix proposé dans le pack,

Je suis arrivé à l'avant dernière étape, le "star patch 4.2.3" dans le tuto il est en 4.2.2e. le problème quand il démarre se met sur un ios60, je sais le changer avec les flêches latérales---> quand je le fais avec le ios60 il met erreur

Pourrais-tu me dire lequelle prendre?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Concernant bootmii en boot2, le

dump de la nand n'est pas obligatoire, mais conseillée.

@+

merci pour l'info

j'ai terminé l'installation, j'ai placé l'USB Loader GX, j'ai lancé la chaine qui est dans le menu mais comme il ne détecte pas d'USB branché sur la Wii, la chaine se ferme, est-ce normal??? si oui tant-mieux

Je dois encore préparer un disque-dur et mettre des jeux dessus, alors je croise les doigts.

Pourrais-tu me dire si STAR Patch 4.2.3, sur quelle ios faut t-il le lancer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Concernant bootmii en boot2, le

dump de la nand n'est pas obligatoire, mais conseillée.

@+

merci pour l'info

j'ai terminé l'installation, j'ai placé l'USB Loader GX, j'ai lancé la chaine qui est dans le menu mais comme il ne détecte pas d'USB branché sur la Wii, la chaine se ferme, est-ce normal??? si oui tant-mieux

oui c'est normal! usb loader. Si pas de peripherique usb brancher , le loader reboot la console

Oui conseiller! avoir une sauvegarde de sa console sur pc estplutot pratique! (sauvegarde de sa console!!!! j'me comprend)

Question que se passe t'il si tu demarre la Wii sans SD? pas de bootmii je supose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Concernant bootmii en boot2, le

dump de la nand n'est pas obligatoire, mais conseillée.

@+

merci pour l'info

j'ai terminé l'installation, j'ai placé l'USB Loader GX, j'ai lancé la chaine qui est dans le menu mais comme il ne détecte pas d'USB branché sur la Wii, la chaine se ferme, est-ce normal??? si oui tant-mieux

oui c'est normal! usb loader. Si pas de peripherique usb brancher , le loader reboot la console

Oui conseiller! avoir une sauvegarde de sa console sur pc estplutot pratique! (sauvegarde de sa console!!!! j'me comprend)

Question que se passe t'il si tu demarre la Wii sans SD? pas de bootmii je supose!

Bon, je vais m'insulter "JE SUIS UN GROS C..." il fallait me dépêcher d'actionner sur la touche power quand je voyais le Bootmii, voilà quoi, c'est tout, lol

J'ai réussi à entrer dans le bootmii et reprendre le fabuleux "nand" ficheir en BIN que j'ai copié sur mon pc, un disque dur externe et je compte le graver sur un cd, ouf..

enfin voilà j'y arriverai, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Concernant bootmii en boot2, le

dump de la nand n'est pas obligatoire, mais conseillée.

@+

merci pour l'info

j'ai terminé l'installation, j'ai placé l'USB Loader GX, j'ai lancé la chaine qui est dans le menu mais comme il ne détecte pas d'USB branché sur la Wii, la chaine se ferme, est-ce normal??? si oui tant-mieux

oui c'est normal! usb loader. Si pas de peripherique usb brancher , le loader reboot la console

Oui conseiller! avoir une sauvegarde de sa console sur pc estplutot pratique! (sauvegarde de sa console!!!! j'me comprend)

Question que se passe t'il si tu demarre la Wii sans SD? pas de bootmii je supose!

tu as raison, quand je lance la Wii sans la SD, le menu Bootmii ne s'affiche pas? que faire,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon :D tous d'abord merci!

Mais j'ai vraiment du mal a comprendre, Priiloader sert a sécuriser la console comme désactiver les mise a jour par exemple, chose que bootmii ne fait pas! Donc pourquoi bootmii me suffirait???

Et si j'ai bien compris si j'installe priiloader que se soit sur une wii récente ou non je peut rester sur le A sans maintient de B???

Quand j'installe un Cios je peut également choisir directement ios249? Ou la première fois c'est iso36?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on ne sait pas, c'est l'IOS36, au moins, pas de mauvaise surprise de la part de Waninkoko (il est taquin, parfois .... )

Et arrêtez la parano, vous devenez pénibles à force ! Même en faisant n'importe quoi, du moment que vous suivez le tuto, votre console ne risque rien ... et vous ne risquez pas de planter le softmod non plus .... Vous avez le choix et ce n'est pas précisé sur le tuto: c'est que ça n'a aucune importance ....

Donc, les vierges effarouchées, ce n'est pas sur ce forum ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais je fait pas le parano j'essaie juste de comprendre pour eviter de me retaper le tuto si je doit de cios! Et j'en voit tellement qui brick leur wii sur les forum en suivant justement les tutos avec des homebrews comme prealoader par exemple donc je m'informe rien de plus.

Maintenant jy voit un peu plus clair dans le procédé et je te remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais je fait pas le parano j'essaie juste de comprendre pour eviter de me retaper le tuto

sauf que tu n'auras JAMAIS à te retaper le tuto .... ceux qui le font ne savent pas ce qu'ils font, justement .... arrêtes de prendre les cas désepérés pour des exemples à suivre .... :rolleyes:

Et j'en voit tellement qui brick leur wii sur les forum en suivant justement les tutos avec des homebrews comme prealoader par exemple donc je m'informe rien de plus.

Trouves-en un seul qui a brické sa Wii avec Priiloader .... fais gaffe, ça va être long .... très très très long ...

Je suis bien placé pour le savoir, j'y ai eu droit .... sauf que 30s plus tard, c'était réglé ... Depuis, je le piste, je teste systématiquement TOUTES les versions (même celle que tu n'as jamais vu passer) et je peux te dire qu'il est blindé ....

Ce qui brick la Wii, ce n'est JAMAIS le homebrew .... c'est TOUJOURS celui qui est derrière la Wiimote .... et souvent parce qu'il s'est cru plus fort que les autres (genre, j'ai un thème de la mort qui tue .... ou une chaine qui déchire sa race ...). Bref, par définition, si tu suis le tuto, c'est justement là où tu ne risques rien. Si tu prends des initiatives personnelles, tu as perdu ...

Sur ce site, les tutos ne sont pas des copier/coller (du moins pas à la base) et TOUT est testé .... pas comme certains autres qui te promettent la lune ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trouves-en un seul qui a brické sa Wii avec Priiloader .... fais gaffe, ça va être long .... très très très long ...

Ma Wii noire a failli y rester avec le Priiloader r46 :whistling:

Modifié par hremache
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faillit seulement ..... cherchez l'erreur .... :whistling:

D'ailleurs, tu n'as pas tout raconté ....

Le soucis, de toute façon est derrière la wiimote .... :rolleyes: Même si c'est rarement délibéré.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis, de toute façon est derrière la wiimote .... :rolleyes: Même si c'est rarement délibéré.

Salut JP33,

Trop fort cette phrase !!

Tu devrais la mette en signature hihihi

Sinon je me permets de te contacter car j'ai suivi ce tuto début janvier 2010, et j'aimerais savoir si depuis il y a des mises à jours de CIOS à effectuer car cela fait un moment que je n'avais plus utilisé ma wii.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces