Gafga A Une Xbox 360


Gafga
 Share

Messages recommandés

...

Gears of war 2 :) ( Le killzone de la xbox , ce soir on y joueras )

...

:blink: t'as fumé toi.

Killzon c'est un FPS, GOW c'est pas un FPS!

C'est plutot Killzone qui est le halo de la ps3 et uncharted qui est le Gears de la ps3, faut pas tout mélanger. :whistling:

+1 :fou:

Sinon pour les heux que HT te cite je suis aussi d'accord, vraiment de tres bons jeux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...

Gears of war 2 :) ( Le killzone de la xbox , ce soir on y joueras )

...

:blink: t'as fumé toi.

Killzon c'est un FPS, GOW c'est pas un FPS!

C'est plutot Killzone qui est le halo de la ps3 et uncharted qui est le Gears de la ps3, faut pas tout mélanger. :whistling:

Ouep j'ai jouer a Gow2 hier soir et c'est vrai que sa se raproche pas de killzone.... j'ai deconner sur ce coup la.. ce que j'aime bien dans Gow2 c'est quand on court sa fait un jolie effet sur l'ecran !!

Sinon t'inquiete je suis fan de rpg donc un jour ou l'autre lost odyssey et blue dragon seront dans notre console , pour mass efect je sais pas et puis j'ai trop de jueux a jouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le but c'est de s'eclater,de passer des super moment seul ou avec ses potes sur des jeux de dingue,et ca tout support confondu.

alors moi qui ai toujours eu que des xbox 360,avec la baisse de prix la ps3,elle me fait grave de l'oeil en ce moment donc je vais me laisser tenter dans peu de temps.(kill zone :wub: )

vous voyez au final ya des pseudo gueguere entre pro sony et pro microsoft,mais l'essentiel c'est le jeu en lui meme.

adoubeur je te rejoins dans le fait que de posseder les deux ca augmente le ratio grosse exclu.

sur ce, gafga,enjoy!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas voir, les 2 consoles sont finalement très proches, et avoir les 2 c'est la certitude de ne louper aucune exclu de qualité !

++

+1 ^^

manque que sephirothff et je pense qu'on n'aura un forum de grands lol

Ouh là, ne mettons pas la charrue devant les boeufs :P M'enfin il me semble qu'il en a déjà une?

Mais bon ce serait bien s'il était moins fervent défenseur de Sony et un peu plus de Microsoft (on peut toujours rêver non?) :D

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je reste fidele a ma ps3 !! meme si je les pas allumée depuis 2 jours newlaugh elle se repose pour Uncharted 2 .

Sinon j'ai degoté sur ebay deux batteries 360 avec cable usb pour 5 euros de hong kong, bon c'est peut etre pas des officiel mais sa me depaneras...

J'ai 200 G :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour les piles, le premier c'est un adaptateur pour ta manette élite qui se branche en usb sur ta x360, le second plus cher c'est un chargeur qui te permet de recharger en même temps deux types de batteries comme ton premier lien moins cher.

Sinon perso je te conseille des batteries rechargeables, en pack de 4 cela te reviendra moins cher que tes premières solutions et surement plus durable dans le temps.

De plus si tu est un joueur occasionnelle sur x360, profite des nouvelles technologie type accu hybrio qui ne se déchargent quasiment pas.... genre le pad reste inutilisé pendant plusieurs semaines, les piles restes chargées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nfs shift mon frere l'as sur ps3 hihihi

dirt 2? forza 2? Grid? Rien de tout ça?!

dans une autre genre, si t'aime gears of wars je veux bien me mesurer à toi!

Dirt 2 et grid on l'as sur ps3 redface Gow2 on fait que le solo et je suis pourri dans se genre de jeux online :mellow: , donc je pense qu'ons se fera tous des parties online de forza3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces