Gafga A Une Xbox 360


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as pas Shift sur la 360 au faite? Je ne me souviens plus?

sinon a quoi serve les groupes d'amis sur l'interface xbox live ??

groupes d'amis = clans

C'est cool aussi quand tu joues à plusieurs sur le même jeu en même temps (ou chacun son jeu d'ailleurs), tu peux taper de la gueule avec tout le monde ^^

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une éval positive, et ça fait monter ta réputation (tes étoiles). Tu peux avoir les 5 d'un coup.

Bon, sinon Gafga, maintenant que t'as la 360 depuis quelques temps que t'as pu tester pas mal de jeux,

tu pourrais pas nous faire un petit résumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< HEY divulge pas mon prenom ici grrr

Hum... je voudrais pas dire mais ton prénom, on le voit dans ta signature PS3 du forum => Patrick000 :whistling:

Je voulai mettre en devise " Gafga c'est plus fort(???) que toi " mais finalement j'ai mi " Gafga power " !!

Heureusement que tu n'as pas mis ça car nous, on va te démonter espèce de punk :D

http://www.dailymotion.com/video/x3x23p_so...b-fr_videogames (souvenirs :rolleyes: )

:sorcerer: mettez moi 5 etoiles !!

On fait un échange de bon procédé? Je t'en mets une, fais de même pour moi (et pour tous ceux qui voudront bien t'en mettre une :P )

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que tu n'as pas mis ça car nous, on va te démonter espèce de punk :D

Je sais pas si c'est un keupon, mais en tout cas il à l'air de bien accrocher à brutal legend, ça fait plus de 2 heures qu'il est dessus, c'est peut-être plutôt un métalleux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis Black metaleux :) eheh

Bas favouille je veus bien faire un petit bilan de la 360, on doit avoir 7-8 jeux et faut bien dire que la ps3 a pris la poussiere depuis.. a part pour jouer a uncharted 2, c'est normale quand on a une nouvelle console et des new jeux on y jous beaucoup plus :whistling:

Pour ma part le bilan de la 360 est plutot positif meme si mes save et mes G on eter effacé :mellow: les jeux sont beau et fluide et la manette 360 EST EXTRA hihihi le point faible de la 360 c'est quelle est bruiyante ( enfin bc moins quand les jeux sont instalé sur le hdd ) et aussi sont lecteur dvd qui fait pas trop next gen comparer au blu-ray de la ps3, je reste convaincu que la ps3 est plus puissante et mature que la 360 , mais en meme temps la 360 a eter hacker et grace au hack on peut jouer avec des backup graver et sa cest cool sa me rapelle la periode ps2 ... ce qui releve le niveau de la 360.

Nan demeure que la 360 est quand meme puissate car des exlcu comme gears of war 2 ou forza 3 sont geniaux, dommage qu'il y en est pas plus, dommage aussi que sony et microsoft se fasse la guerre sur tous les points car si je dit bien si ils s'associaient il pourrai creer une console ULTIME , la X playstation :0

Maintenant je comprend pourquoi beaucoup de monde on les deux console, bon ma prochaine console une Wii ??? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eter banni et je ne sais meme pas pourquoi.. :encolere12:

et il y a un truc encore pus grave depuis le bannissement impossible de lire tous mes jeux instaler sur le disque dure sa me mets un message d'erreur comme quoi je doit jouer sur la console et le disque dure sur lequelle le jeu a eter instaler !!

et quand je desinstale le jeu sur le dd je peut meme plus le reinstaler car sa me mets "ce jeu ne prend pas en charge cette option"

comment faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Formater le HDD ?

Tu as été banni du live à cause d'un lecteur flashé?

J'ai pas encore formater mon Hdd mais aparement tous ceux qui ont eter banni ne peuve plus lire leur jeux depuis le hdd ni le reinstaler.

j'ai eter banni je sais pas j'ai toujours jouer a des jeux stealth 100% wave 2 ou 3 c'est tous depuis que j'ai la console ( 2 mois... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Perso le live je m'en fou ce qui me fait le plus chier c'est que on peut plus lire de jeux a partir le disque dure et sa on m'avais pas prevenu.... <_<

Normal c'est une nouvelle conséquence du ban apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh !!! wow J'suis dèg pour toi que tu aies été banni (surtout après qq jours d'utilisation) !!!

Tu pourrais nous dire ce que tu as fait exactement ?

Tu dis que tes jeux étaient stealth ... tu as vérifié avec ABGX que tous tes jeux étaient en vert ???

Tu as quelle version de console ? lecteur ? firmware ?

Tu as joué à des jeux avant leur sortie ? (Forza 3 ? COD6 ?)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces