Gafga A Une Xbox 360


Gafga
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Voila j'ai recu La xbox360 flashé de shakin pour mon frere ( et un peu pour moi )

1er constat : elle est lourde, mdr il faut des piles pour la manette et le lecteur dvd me rapelle mes années ps2 , sinon l'interface Xbox est tres soigner et plaisant, Je n'est pas encore creer de gamertag car j'attend forza 3 pour le faire :) n elle est plus bruiyante que la ps3 !!

J'ai desuite mi un backup dans la console et tout marche parfaitement ( merci shakin )

On m'as donc preter :

Forza 2 :) ( on a pas encore tester )

Call of duty 4 :) ( j'ai fait le premier niveau et sa m'a plus )

Batman :) ( on a pas encore tester )

Fifa 10 :( ( pfff )

Gears of war 2 :) ( Le killzone de la xbox , ce soir on y joueras )

King of fighter 12 :) ( on a fait quelque partie et il est bien plus fluide et beau que je pensai )

Operation Flashpoint :) ( pas encore tester )

J'ai debloquer quelque G ( trophées ) d'ailleur que veus dire "G" ?? ( game point ?? )

La je suis entrain d'instaler un jeux sur le disque dure :) eheh 120 gigas powaaa

A oui on a tester la demo de Pgr4 le jeux de voiture et mon frere a bien aimer surtout avec la manette 360, on s'y habitus tres vite !!!

Je comprend parfaitement que avec le hack et tous ce qui vas avec la 360 est une console plus familliale et plus accessible que la ps3 !!

Voila donc si vous avez des pti truc a me conseiller pour les reglages ou des truc utile merci de nous les indiquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

G c'est pour Gamer Score.

Et pour les abonnements au live et les Points Microsoft, jette un oeil dans la rubrique des plans, ça t'éviteras de payer 60 euros pour un truc qu'on trouve à 30-35 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il peut aussi se payer des piles rechargeables et un chargeur.

:0 j'ai 2 piles rechargeable SONY faudrai que je voye sa ....

Sinon quelle differance entre ceci a 18 euros http://www.game.fr/acatalog/KIT_PLAY_AND_C...K_XBOX_360.html et ceci a 28euros http://www.game.fr/acatalog/QUICK_CHARGE_KIT_XBOX_360.html

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il peut aussi se payer des piles rechargeables et un chargeur.

+1 c'est nettement plus pratique et rentable

Si ma mémoire est bonne c'est quinze euros le prix de batterie avec le cable et 9 euros la batterie seule. Le principal avantage étant que tu peux recharger en jouant, donc je trouve que les batteries officielles sont plus intéressantes que les piles rechargeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai 2 paires de piles, des que je suis à sec je change et je recharge les autres ;) je peux pas me permettre de jouer avec le fil parce ma xboite et enfermé dans une étagére ( c'est trés bien ventilé t'inquiète pas)

Ça tiens nettement plus longtemps les piles, et les batteries si tu respecte pas les cycles de recharge elle risque pas de durer longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai 2 paires de piles, des que je suis à sec je change et je recharge les autres ;) je peux pas me permettre de jouer avec le fil parce ma xboite et enfermé dans une étagére ( c'est trés bien ventilé t'inquiète pas)

Ça tiens nettement plus longtemps les piles, et les batteries si tu respecte pas les cycles de recharge elle risque pas de durer longtemps ...

J'ai 3 manettes, 3 batteries et c'est vraiment de trés bonne qualité

je les recharges avec mon pc, au moins pas de fil qui traverse la piece (il faut juste installer le pilote de la manette sur le pc)

Et pour l'instant aucun problème avec ces batteries (que de l'officiel par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je tourne avec 8 piles duracelle 700 Mrah rechargeable, depuis des années (rechargeable 2000 fois) donc t'as de quoi jouer avec ça ... en gros ça m'est revenu au total pour le prix d'un jeu.

Sincèrement je te conseil ça.

Ps: Je compte environ 8 heures x 2000 pour une décharge totale des piles.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok par contre je viens d'instaler cod4 sur le disque dure ( 6.7 gigas ) et apres je fait "lire le jeu a partir du disque dure" et il me demande d'insererer le disque quand meme ? donc en gros sa sert a quoi d'instaler le jeu sur le DD ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A oui super je viens de teste sur Cod4 le bloc optique s'economise et la console est beaucoup plus silencieuse, bon bas je vais transferer tous mes jeux sur le DD alors .. arf on doit aller manger !! ++

J'ai jouer a pacman :0 il est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Gears of war 2 :) ( Le killzone de la xbox , ce soir on y joueras )

...

:blink: t'as fumé toi.

Killzon c'est un FPS, GOW c'est pas un FPS!

C'est plutot Killzone qui est le halo de la ps3 et uncharted qui est le Gears de la ps3, faut pas tout mélanger. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces