Tarif De L'adaptateur Wifi N Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Annoncé courant septembre, l'adaptateur réseau sans fil Xbox 360 utilisant la norme WiFi "N" a désormais un prix et une date de disponibilité, si l'on en croit les informations publiées sur le site du revendeur français Micromania.

wifiNmini.jpg

Comme vous pouvez le constater, le prix de l'adaptateur est identique au prix de la version 802.11a/b/g soit environs 79€ selon les crèmeries. On peut également noter la date du 20 novembre en terme de disponibilité.

Reste à savoir si une baisse de prix de la version non "N" est prévue afin ,on peut l'imaginer, d'écouler les stocks d'un produit qui deviendra rapidement obsolète.

Merci à mellika pour l'information

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2230

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sucrent quand même bien les prix des accessoires...

Pour le même tarif je préfère acheter un kit CPL qui peut servir à d'autres trucs. Comme le PLK300 de Linksys qui a même un routeur 4 ports intégré sur le CPL d'arrivée, on peut donc y brancher plusieurs consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné que je n'ai pas encore compris le bénéfice de ce nouvel adaptateur sur l'autre, je me prendrai le blanc en occas dans quelques temps.

Pour avoir testé le "vieux", grâce au prêt d'un ami "xboxien", j'ai trouvé que la connexion était chaotique pour jouer...

je suppose que, le temps passant aidant, ce nouvel adaptateur améliore les choses...

mais deux questions :

celà améliore vraiment la connexion ? (juste le débit, je suppose..)

Est ce que c'est compatible avec les freebox, livebox et autre bobox française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une petite theorie pour le tarif...

la console a un port ethernet de serie, donc si tu veux passer par le wifi ( parasite,cerveau toussa) c'est que tu en as VRAIMENT besoin, et qui dit VRAIMENT besoin, dit claquage de porte feuille

je ne suis pas du tout d'accord avec ce tarif enorme, mais il ce comprend quelque part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme également, aucun soucis pour le jeu...

sinon j'en ai qui passe régulièrement entre 20 à 40€ en occaz proche de chez moi !

la première fois a 20€ j'y croyais pas.... le temps de me renseigner, il n'était déjà plus là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share