Battlefield: Bad Company 2


BartoN
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , j ai ete me le chercher hiere je les extrai et patcherr pour le metre dans ma demo kit et il ne fonctionne pas , meme avec une xbox360 jtag quelqu un d autre aurais rencontrer se problemes aussi ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

L'adresse pour avoir le M1, c'est celle-ci maintenant : http://www.battlefieldbadcompany2.com/veteran

Pas obliger d'avoir BadCompany 1 ou un autre jeu, avec le jeu pc gratuit battelfild héros ça marche.

Merci pour le lien sa à l'air de fonctionner ;)

Yop, de rien. J'ai fait la manip hier , 2 min après j'ai reboot la console et j'avais le M1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai pas dans ma liste d'arme... Il em met toujours reserver aux veterans!

Je trouvais nul aussi de ne pas jouer en écran splitté ou entre potes 1vs1 ou 2vs2 mais vu la taille des maps , ça n'aurait aucun intérêt!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis-je me permettre une question d'un neophyte sur Battlefield? :

Voilà quelques joues que je joue medecin, j'en suis à plus de 100 réanimations de potos!!...

Les réanimations servent à gagner des tickets en conquête. Au niveau des stats kills/death, ça ne rentre pas du tout en compte? Le mec que je réanime, la mort compte quand même dans ses stats? ! ? Moi je gagne 50 d'XP c'est tout?

tontonbruns.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut pas jouer a 1 conte 1 en live (comme mw1/2, far cry ...)?? c'est nul !!!

C'est un jeu d'equipe donc aucuns interets de faire du 1 VS 1.

C'est toi le nul

...

je demandais pas qu'on me juge mais bon..

c'est nase ça aurait rien couté de faire un mode 1 vs 1 ou 2vs 1 , la on a pas le choix

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci two times...... quand je joue je regarde jamais les tickets .....

par contre, en matiere de score je suis toujours capable de faire 22-5 comme 5-20 la suivante..... j'aide les potos et je capture des drapeaux, au moins ca rend fun .....

pesos. en medecin j'ai vu que tu as squaté la m60 en medecin, je trouve qu'a courte portee en medecin on se fait avoir par des aks ou pp2000 quand on mitraille en meme temps, tu me conseilles quelle arme, j'aime bien le long xm8 car peu de recule et la m279.....

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fusil mitrailleur c'est l'arme des medecins non? les grosses mitrailleuses a 100 ou 200 cartouches... je vais verifier si jai ce succes...

tu parles de fusil( arme de doc) et pistolet-mitrailleur(arme d'ingé)... il y a 2 succes en campagne mais faut tuer 50 mec avec ...

fusil-mitrailleur : m60 , m249....

pistolet mitrailleur: aks74, op avtomat, uzi ump45....

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les pistolets fusilleurs, attend les 2 derniers niveaux. t'auras le AK74 et le scarl. Avant ces niveaux, j'en ai pas vu

le ak74 c'est bien un pistolet mitrailleur t'en est sur?

parce que celui et le scarl y ressemble pas trop , bon je vais tests quand même

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces