Battlefield: Bad Company 2


BartoN
 Share

Messages recommandés

je l'ai testé à la fnac en solo et effectivement j'aime pas du tout ,bon ça gère les effets de remontée , mais après je le trouve chiant , ergonomie moyenne , les mecs sont un peu des troncs , l'environnement destructible un brin , mais pauvre en graphisme et détail m'enfin ;D

Hum c'est pas vraiment le cas apres un peu de configuratio ton bonhomme est déjà beaucoup plus mobile il faut jouer sur la sesibilité des sticks. Apres ce jeu en solo je sais pas ce qu'il donne mais quand tu as un sniper qui se cache dans une maison et que tu pete le mur au lance patate et qu'ensuite tu te le fais c'est jouissif :D. Niveau graphique certes c'est pas le TOP DU TOP mais pour mois c'est du meme style que COD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Niveau graphisme, les textures de call of sont 10 000 fois luis fines, les bordures plus précises, pas le problème de cassure du décrs uand on tourne!

C'est indéniable , cependant pour jouer aux 2 ( voir ma signature en bas), l'ambiance est différente et en multi ça pète de partout, il ya des hélico, des tank, des mecs en quad, des bâtiments qui s'éffondrent : IMCOMPARABLE à Call of qui devient un petit paintball qui pisse pas loin ( je kiff MW2 je précise)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de finir le solo et houa, comme je suis déçu de la facilité du truc !!

la mission dans le desert avec les 2 helicos a abattre m'avait fait croire que ça allait se corser, mais que dalle, les 2 dernieres sont ultra courtes et ultra faciles.

grosse deception, je kiffais bien le solo mais la, gros point negatif.

celui de MW2 qui est réputé plutot facile est au moins 3 fois plus hard que celui-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait que le multi pour l'instant j'attends un moment de lassitude poure prendre le solo à fond ...

MW2 et COD4 rsetent pour moi dse références en matièreme de narration ( très guidé mais tellement hollywoodien....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau graphisme, les textures de call of sont 10 000 fois luis fines, les bordures plus précises, pas le problème de cassure du décrs uand on tourne!

C'est indéniable , cependant pour jouer aux 2 ( voir ma signature en bas), l'ambiance est différente et en multi ça pète de partout, il ya des hélico, des tank, des mecs en quad, des bâtiments qui s'éffondrent : IMCOMPARABLE à Call of qui devient un petit paintball qui pisse pas loin ( je kiff MW2 je précise)!!!!

C'est pas comparable la map de MW2 fait 300 m² de superficie alors que BFC2 c'est 5Km².

Dans BFC2 tu peux mettre facile une ou 2 minute avant de trouver un joueur sur MW2 c'est 20 sec meme pas.

Pourtant je suis un grand fan de MW2 je suis prestige 10 level 70 j'ai je sais plus combien de joueurs joués sur ce jeu donc j'en ai fait le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas comparable de part la dimension et le fait que le décors soit destructible mais pourtant le décors reste plus fin sur MW2 ( ça ne veut pas dire que le jeu est mieux, c'est juste un constat oculaire j'ai envie de dire) ...

Hier après avoir débloqué le m416 , comme je me suis trouvé à l'aise avec cette arme alors j'ai rejoins une escouade de potes en mode "conquête" :

Explosion, Quad, hélico tank ..... RIEN A VOIR avec les QG et domination sur MW2..J'étais presque en admiration devant le spectacle...

HS : Prestige 10 en 4 mois sans cheat ??? Même en jouant tous les jours je ne suis que prestige 3 lvl 61 ( je travaille et j'ai une vie donc je joue quasiment tous les jours même une heure en semaine ) et le plus gradé de la team était prestige 5 ...

Sur MW2, 2 jours après la sortie j'avais fait 1200 kills ern jouant que le soir, sur BFBC2 en 10 jours j'en suis à 1100 et mon plus grand nombre de kills est 21 alors que sur MW2, je gagnais au moins 10 mêlée par soir ( donc 30 kills en 4 mois 27000 kills ratio 1.57) IMCOMPARABLE ...

J'ai toujours été pro CALL OF ( j'ai joué 2 ans à cod4) et aujourd'hui je découvre Badcompany et j'ai presque plus envie de retourner sur Call of avant un long moment ////

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS : Prestige 10 en 4 mois sans cheat ??? Même en jouant tous les jours je ne suis que prestige 3 lvl 61 ( je travaille et j'ai une vie donc je joue quasiment tous les jours même une heure en semaine ) et le plus gradé de la team était prestige 5 ...

J'ai eu MW2 3 jours avant la sortie du jeu et oui je suis sur paris et a république ca sort avant :D.

Perso jamais cheater je suis au prestige 10 depuis au moins 15 jours. Je fais principalement du mode domination je suis à 86 nukes et oui je les compte c'est tellement bon. J'ai débloquer les titres gold de 8 armes bref je l'ai croqué à fond.

Mon planning de jeu est tous les jours de 20H30 a 00H30 et le we ca varie mais plus que la semaine. Bien sur quand il y a ligue des champions ca diffère :D.

Pour info je joue sur ps3 mais je ne pense pas que ca change grand chose. Ratio de 1,83. Bref je finis par me lasser de ce jeu. C'est donc pour cela que je suis passé à BFC2 qui est d'ailleurs beaucoup plus long pour progresser. Dans MW2 les niveaux s'enchaine assez vite quand tu enchaines les frags et quand tu t'amuses à faire les défis bon arrivé a 40 ca devient un tout petit peu plus long mais ca n'a rien avoir avec BFC2 la en ce moment je suis niveau 25 et je pense pas passé 26 avant deux soirées voir plus. A cod en deux soir je peux prendre entre 5-10 grades de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai décidé de jouer en conquête car je trouve ce mode amusant, courir capturer les drapeaux...

Je joue en classe Assaut et je ne sais pas si selon vous le mieux est de foncer pour prendre le plus de drapeaux possibles ou de prendre un drapeaux et de rester pour proteger ce point ensuite?

Au début comme un idiot je défendais nos drapeaux mais je me rendais compte que j'étais le seul et que les autres fonçaient tous capturer les autres drapeaux...

Je voyais leur score monter en flèche et moi je prenais que des petits points quand je tuais un ennemi qui se pointait vers notre drapeaux ..

RESULTAT : Je faisais 300 ou 500 points mais 15 kills pour 2 ou 3 morts ///

Alors j'ai fait comme les autres, je cours vers les drapeaux, je fais des scores à plus de 2000 mais niveau kills je tue beaucoup moins et me fais tuer beaucoup plus ...

Vous faites comment en CONQUETE ? Un mélange des deux ou vous préférez prendre les drapeaux quitte à avoir moins de kills???

PS : Je dis ça car je vous vois tous avec des ratios de fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je prefere le mode conquete. tu peut t'en sortir meme si tes collegues sont des boulets. Alors que dans les autres modes, t'est bcp plus dependant.

Moi je rush beaucoup pour pecho les drapeaux. sinon c'est pas marrant. Apres il faut reperer les chemins les plus sur pour prendre tout le monde de revert sans te decouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai décidé de jouer en conquête car je trouve ce mode amusant, courir capturer les drapeaux...

Je joue en classe Assaut et je ne sais pas si selon vous le mieux est de foncer pour prendre le plus de drapeaux possibles ou de prendre un drapeaux et de rester pour proteger ce point ensuite?

Au début comme un idiot je défendais nos drapeaux mais je me rendais compte que j'étais le seul et que les autres fonçaient tous capturer les autres drapeaux...

Je voyais leur score monter en flèche et moi je prenais que des petits points quand je tuais un ennemi qui se pointait vers notre drapeaux ..

RESULTAT : Je faisais 300 ou 500 points mais 15 kills pour 2 ou 3 morts ///

Alors j'ai fait comme les autres, je cours vers les drapeaux, je fais des scores à plus de 2000 mais niveau kills je tue beaucoup moins et me fais tuer beaucoup plus ...

Vous faites comment en CONQUETE ? Un mélange des deux ou vous préférez prendre les drapeaux quitte à avoir moins de kills???

PS : Je dis ça car je vous vois tous avec des ratios de fou!

Perso je joue beaucoup en match a mort et conquete.

Coté ratio je pense que tu feras plus de frag en match a mort car je pense que tu vois plus de mondeà part si tu joues que contre des snipers ou tu passes ta partie a les chercher :).

En conquete je réussi a faire genre 25-30 frag pour 15 morts à peu pres mais des fois il ya une serie de partie de merde ou tu frags pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok tu me rassures...

Hier je fais une partie : 11 -1 ...Je tues 10 mecs en cherchant les drapeaux et je ne meurs pas ...

Les 2 parties suivantes, j'ai pris plein de drapeaux mais j'ai tué qu'un mec et je suis mort 7 ou 8 fois! genre 1 kill -+ 8 deaths ...Après je me demande : Fraguer ou capturer? D'où ma question du jour plus haut ...

Après MMAE on retrouve toujours les meêsm histoires que MW2 : Des campeurs, des snipers et des mauvais respanwws ....

10132880210640_bf11.jpg

18407086077303_bf18.jpg

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a toujours des zones de combat dans le 2 ?

Dans le 1 pour le mode avec les caisses d'or les zones étaient très étroites ce qui rendait compliqué la possibilité de contourner l'ennemi pour le prendre par derrière sans se faire repérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@lindis , je pense que pour le frag , ca reste Ruée le meilleur mode surtout quand on est en défense.Enfin c'est toujours par rapport contre qui tu joue , si ce sont des boulets de sniper qui viennent pas poser/détruire les 2 points , t'en fera moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Match à mort, le mode des boulayz (je dis pas ça pour toi). On voit bien que ce jeu n'est pas fait pour du deathmatch, les 2 ou 3 fois ou j'ai testé je me suis fait chier à chercher les mecs qui campaient tous au snipe comme des putes. Autant jouer à COD Pour faire du deathmatch :)

Battlefield c'est que du mode ruée pour moi, là je me fais plaiz à courrir partout avec mon défribrilateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Match à mort, le mode des boulayz (je dis pas ça pour toi). On voit bien que ce jeu n'est pas fait pour du deathmatch, les 2 ou 3 fois ou j'ai testé je me suis fait chier à chercher les mecs qui campaient tous au snipe comme des putes. Autant jouer à COD Pour faire du deathmatch :)

Battlefield c'est que du mode ruée pour moi, là je me fais plaiz à courrir partout avec mon défribrilateur :D

Heureusement que tu peux choisir tes maps dans le mode match a mort perso j'ai 3 maps ou j'adore jouer mais je suis aussi un admirateur du mode ruée qui est vraiment l'essence de ce jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos, tu joues en hardcore c'est plus simple pour les snipers.

Sinon j'adore le mode ruée mais si le jeu te met " en recherche d'une escuade" pendant toute la partie en attaque, bah tu passes ton temps a courir, revenir au pts de depart recourir etc..

Idem si t'as que des snipers ou des boulets avec toi

C'est pour sa que le mode conquete permet de s'eclater sans dependre des autres.

par contre, au niveau 22, il reste plus grand chose a debloquer. A part 1 armes en assault et les 3,4 dernieres armes de sniper, j'ai deja tout debloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier je me suis fait tuer par un défibrillateur dans le dos pendant que je pointais 3 campeurs sur la coline de isla innoncenté!

Ps ; J'ai un peu honte quand je vois vos ratio :

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

PJ72, pareil que toi, j'suis inscrit depuis BFBC1 et le garant n'est pas débloqué alors que mon gamertag est bien dans mon profil d'inscription EA :unsure:

@+

Barton

EDIT:

Par contre, j'avais oublié d'enregistrer BFBC2 sur mon profil EA, donc je viens de le faire et vu que les serveurs sont HS ce matin, je ne peux confirmer que ça ait changer quoique ce soit ;)

@+

Barton

Slt,

C'est bon j'ai vérifié, et j'ai bien le M1 garant, d'ailleurs on peut pas le rater car j'ai eut un message à l'écran titre pour me prévenir!!! newlaugh

En bref, lors de la sortie de BFBC1, j'avais créer un compte EA où, j'avais enregistré mon jeu à l'aide du code fournit sur le manuel

J'ai donc enregistré mon edition de BFBC2 sur mon compte EA, et le fusil est débloqué depuis

voilà, c'est tout ce que je peux vous dire

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces