Battlefield: Bad Company 2


BartoN
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bref je vais me remettre sur COD, quitte à m'énerver je préfère le faire sur un COD qui propose une vraie jouabilité nerveuse plutôt que sur battlefield ou faut attendre 15 min pour sortir son couteau quand on appuie sur RB.

Hum faut quand meme reconnaitre que sur COD c'est abusé le mec se dépace a la vitesse de la lumière quand il te met un coup de cut c'est pareil je le trouve vraiment pas super réaliste. Certes dans BFC2 le coup de couteau est plus lent mais infloger des dégats il faut mettre de la puissance chose qui est assez bien fait dans BFC2 et nul sur cod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça vaut le coup de le prendre uniquement pour le solo ? (comme un jeu "normal" quoi)

parce que moi et le mutli voila quoi ...

LE solo est bien , mais le souci , c'est qu'il est super rapide à boucler et en mode difficile ,c'est de la rigolade ( je sais meme pas pourquoi c'est marqué difficile).

compte 7h grand max pour le solo , plus si tu veux débloquer tout les succes solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon EA mise tout sur son mode multi la preuve ils ont déjà prévu pas mal d'addon via la boutique.

@bza75

Franchement non ce jeu tu le prends en gros pour le multi le solo est un plus mais ca vaut pas 70 euros.

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En hardcore y a trop de sniper et leurs merde de mortier. le multi est vraiment bien egalitaire sauf les helicos et les snipers. Un peu de sniper sa va, mais quand y a la moitie de l'equipe en snipe qui ne participent pas du tout au teamworking....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez il m'a gavé ce jeu... Putain sans dec je crois que c'est pas demain la veille qu'on aura un vrai jeu online et pensé dans les moindres détails. ça fait comme sur COD, que des connards qui jouent comme des putes et le jeu ne fait rien pour contrer ça. Les mecs se planquent dans ton respawn et font carnage, c'est super... Ma grande passion. Je parle même pas du teamkill, ces petits pd qui sont frustrés qu'on leur prenne "leur" hélico ou "leur" drone et qui te tuent.

Bref de la merde.

Bref je vais me remettre sur COD, quitte à m'énerver je préfère le faire sur un COD qui propose une vraie jouabilité nerveuse plutôt que sur battlefield ou faut attendre 15 min pour sortir son couteau quand on appuie sur RB.

Je suis un peu dans le même cas de figure :

J'ai quitté modern warfare2 après presque 8jours de live ( prestige 3 25 000 kills ) pour découvrir un jeu plus "mature". Au début je le trouvais sympa mais là j'ai l'imression de regresser , je fais des scores de merde et mon équipe ne m'aide pas donc j'ai presque hésité à retourner sur call of ...j"'avais envie de quitter les matuvu et les snipers plancouze campouze mais j'en retrouve là et en plus je joue mal pour couronner le tout!

Cependant, je vais persister car call of quand on comprends les rouages on fait des parties comme ça :

7391329913088_jubile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu parles de moi au contraire c'est ce que j'ai dit plus haut :

Fraguer pour fraguer ne m'interesse plus, j'ai passé l'age et ltemps pour cela ! J'attendais en BFBC2 autre chose, Je cherche un peu plus compliqué impliquant un travail collectif ( même si une performance individuelle est importnte pour la rusitte collective!)

Justement mon expérience sur COD4 et MW2 m'ont lassé de fraguer pour fraguer, je cherche un esprit équipe qui mène un combat mais bon ce soir j'ai fait pas mal de partie où je me suis senti plus à l'aise///

Pour le moment je ne joue qu'en MME pour découvrir ma classe et mon arme et me familiariser avec les touches mais une fois les armes débloquées et après avoir choisis ma classe, je m'introduirais dans les ruées!

Au départ c'est medecin que j'aurai aimé faire ( réqnimation ça me paraissait marrant) mais j'aime pas les armes associées à cette classe et faut débloquer les gadgets j'ai pas la patience!

PS : Sur bfbc2 il y a des campeurs assauts et trop trop trop trop de snipers à mon avis, ne pas permettre de trouver son ratio aurait rendu le jeu plus fun pour certains! J'aime bien la flèche rouge pour les dénoncer!

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

STEZO ou KAVEEN ( ou autre) pouvez-vous me donner votre avis :

D'un côté j'aime bien joué en Ingé ( détruire et réparer les véhicules) ...

D'un autre côté j'ai envie de tester le AN94 dont tout le monde ne dit que du bien ....

Est ce que cet arme mérite vraiment que je monte mon level d'assaut ??? Ou n'estelle pas beaucoup plus ouissante que mon aks74 d'ingé ???

Depuis le début, je n'arrive pas vraiment à me rendre compte si les armes d'assaut ont une portée plus longue que mon AKS74 car je ne maitrise pas encore suffisement le jeu ...

Hier soir , j'ai joué une seule partie en sortant du taff et je commence à me faire au XM8+redlight!

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

venant de le recevoir, j'ai donc commencé le solo car malheureusement je n'ai plus le live, enfin donc tous comme dans le premier je me rend compte que quelques bugs perciste comme par exemple :

- bug de colision vraiment énervant car totalement bloqué, notament lors de la première mission ( pas le prologue hein ! ), ou je suis resté bloqué à côté de ce foutu bus avec l'impossibilité de me dégager et de pouvoir pointer le tank ! La misère car obligé de recharger le point de contrôle !

- bug de disparition d'arme ! A savoir que j'en récupère une par terre ( dans la jungle juste après avoir défoncer le kamtar armé ), seul le réticul restait et impossible de tirer, que ce soit grenade ou AK, là aussi obligé de recharger le point de contrôle !

Enfin voilà, je me demande si cela est arrivé à certains d'entre vous, car comme je l'ai dis cela m'était également arrivé dans le premier !

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- bug de disparition d'arme ! A savoir que j'en récupère une par terre ( dans la jungle juste après avoir défoncer le kamtar armé ), seul le réticul restait et impossible de tirer, que ce soit grenade ou AK, là aussi obligé de recharger le point de contrôle !

En solo ça va, perso j'ai eu ce bug en multi et là... Bah fait chier quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai commander la version UK sur Game.co.uk il y a 1 semaine et je vient d'apprendre que j'ai gagner le jeu a un concour. Un jeu UK mais totalement francais ce vend quand même facilement sur le net ?

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa serait bien qu'il regle aussi le bug de la recherche d'escuades. Car Assaillant en mode ruée avec marquer "a la recherche d'une escuade" pendant toute la partie, c'est penible. Tu passes plus de temps a courir qu'autre chose

Je n'ai pas eu ce bug pour le moment mais c'est clair que ca doit etre chiant. Moi ce qui me saoule c'est les tocards qui sont dans ta team et qui te butent sans aucune raisons.

Il n'y avait meme pas de vehicules je pense que le mec débutait le jeu et comme j'etais pas de la meme couleurs que lui il a cru que j'etais contre lui bref un vrai noob le pire c'est qu'il doit avoir sur son ecran victime d'équipe mais le mec recommence 2 min apres donc j'ai été obligé de le buter lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai testé à la fnac en solo et effectivement j'aime pas du tout ,bon ça gère les effets de remontée , mais après je le trouve chiant , ergonomie moyenne , les mecs sont un peu des troncs , l'environnement destructible un brin , mais pauvre en graphisme et détail m'enfin ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces