Battlefield: Bad Company 2


BartoN
 Share

Messages recommandés

Slt,

Rectification:

Les serveur sont fermés depuis ce matin 9h30 et le resterons jusqu'à......................... demain midi!!!!!!!!!!!!!!!! et dire que je suis en repos et que je rembauche samedi apreme!!!!!!!!!!! :encolere12:

SOURCE

@+

Barton

********************************************************************************

EDIT:

En fait, ils seraient peut-être fermés qu'aujourd'hui de 8h à 12h voir 13h et de 0h00 à 4h00 ainsi que demain

Maintenance on Friday 12th will last for 4 hours - 8:00 GMT to 12:00 midday GMT/9:00 CET to 13:00 CET/12:00 midnight PST to 4:00 PST.

SOURCE

Re-@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Vous confirmez que vous jouez tous les deux sur PS3 à BF?????

Je ne joue que sur ps3, j'ai déjà du mal à trouver du temps pour

y jouer alors si j'avais la 360 je deviendrais fou à l'idée de choisir

d'utiliser le peu de temps sur une et pas l'autre ou inversement. :fou:

Les stats sont mise à jour semblerait il toutes les 24h peut être

qu'il y à un décallage pour ceux qui disent que les stats ne sont pas bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Non, bien au contraire plus on est de fou plus on ris..... mais faut quand même avouer que c'est bizarre de venir poster ici, il n'y a pas de topics BFBC2 dans la section ps3????

Ha j'y suis, c'est pour poster 2 fois les mêmes choses et ainsi augmenter le nombre de vos posts!!! newlaugh

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le nombre de map est quand meme limiter. Faut vraiement tourner sur les differents modes de jeu pour jouer sur toutes les maps. En conquete, j'ai le droit a seulement 4 maps. Dont 2 pourris.

De temps en temps, j'ai le droit a de vieux bugs. Du genre gros gros lag lors d'un face a face puis plus de son jusqu'a la fin de la partie. 3 fois deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Elle en se met pas à jour tout seul l'image des stats j'ai du retourner sur le site et là il me met les nouveaux scores, je progresse je progresse! :

Elle se met à jour automatiquement au bout de 24h, essaies de ne pas aller sur le site pendant ce temps et tu le verras ;)

Je n'y suis pas retourner et mes stats se sont mises à jour..... enfin presque car quand j'ai arrêté hier en debut de soirée j'étais grade 13, et là, ma signature annonce grade 12,

donc doit même y avoir une heure précise de mise à jour des stats

D'ailleurs est-ce que qq'un sait ce qu'est "dogtag",

je pensais aux coup de couteau, mais j'en suis à plus de 70 dans le jeu sur une soixantaine de gamertag différents, mais mes stats affichent 44

le nombre de map est quand meme limiter. Faut vraiement tourner sur les differents modes de jeu pour jouer sur toutes les maps. En conquete, j'ai le droit a seulement 4 maps. Dont 2 pourris.

De temps en temps, j'ai le droit a de vieux bugs. Du genre gros gros lag lors d'un face a face puis plus de son jusqu'a la fin de la partie. 3 fois deja

C'est vrai que les maps sont peu nombreuses, comme BFBC1 d'ailleurs, mais j'ai au moins la chance de toutes les aimer

Moi, ce qui me saoule, c'est de choisir "conquete ou ruée" quand je lance une partie et de ne faire que l'un ou l'autre pendant des heures!!!!!! :encolere12:

Pour le bug du son, je ne l'ai jamais rencontré, mais ça arrivait souvent à un pote sur la démo

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

moi j'ai un petit soucis pour m'inscrire sur le site veteran.battlefield.com (pour avoir le M1 garant entre autre). Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

PJ72, pareil que toi, j'suis inscrit depuis BFBC1 et le garant n'est pas débloqué alors que mon gamertag est bien dans mon profil d'inscription EA :unsure:

@+

Barton

EDIT:

Par contre, j'avais oublié d'enregistrer BFBC2 sur mon profil EA, donc je viens de le faire et vu que les serveurs sont HS ce matin, je ne peux confirmer que ça ait changer quoique ce soit ;)

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi aussi le dogtag ne correspond pas à mes coups de couteau mais c'ets peut être parce que j'ai des gars que j'ai cutté plusieurs fois donc ça ne compte qu'une fois ...

Pourtant dogtag c'est bien la médaille de militaire ( utilisée par les soldats us au vietnam) celle qu'on chope en cuttant un type. M

Sur le site il est écrit quand les mises à jour du profil ont ieu " next update 14 hours"

tontonbruns.png

C'est dure d'avoir un ratio positif quand on ne joue pas sniper car les maps sont grandes et les snipers nombreux, moi je fais pitié avec mon AK74 LOL

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Non, bien au contraire plus on est de fou plus on ris..... mais faut quand même avouer que c'est bizarre de venir poster ici, il n'y a pas de topics BFBC2 dans la section ps3????

Ha j'y suis, c'est pour poster 2 fois les mêmes choses et ainsi augmenter le nombre de vos posts!!! newlaugh

@+

Barton

J'ai poster le lien du site qui fait les signatures sur le topic ps3 et je me suis dit

que ça pouvais interesser ceux qui ont la 360.

Après j'ai répondu à une question qui me demandait ce que j'avais comme console

car la signature sur 360 avait des problèmes au départ.

Je ne vois rien de bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

@Epervier:

Pas la peine de te justifier , moi ça me dérange pas que tu postes dans le topic 360 alors que t'y joues sur PS3,

d'ailleurs je suis bien content que tu l'ai fait si non, j'aurais toujours pas de signature ;)

Quand je trouve ça bizarre, c'est sur le fait que c'est très rare qu'un joueur PS3 partage un bon lien sur un sujet 360 alors que ce dernier n'a pas les 2 machines pourtant des jeux multi-plateforme y en a à la pelle ;)

Et ça doit surement être vrai dans l'autre sens....... mais je ne vais jamais dans la section PS3, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis demandé s'il y avait un topic BF côté PS3

@Lindis:

C'est pour ça, que j'ai précisé que j'en ai réalisé une bonne 60aine/70 sur des gamertags differents, dans le jeu tout est bien spécifié là-dessus, donc je comprends pas ce "44" dans les stats

En bref, j'ai l'impression que les stats de la signature sont à qqes choses près bonnes, alors que pour les Dogtags, j'ai l'impression qu'elles datent d'un moment....

...j'ai pas mis 20 coups de couteau hier apreme, alors que c'est hier que je suis passé grade 12 (comme dans ma signature).... (puis grade 13, mais j'ai coupé après)

et fais chier, j'pars au taf alors que les serveurs vont bientôt refonctionnés!!! newlaugh

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi des fois, ou alors je me fais des films, je trouve que les stats en fin de patries ne correspondent pas à mes kills...

Hier j'apparais sur la petite ile sur la colline en haut je cut un sniper, je descend je tue un mec à la grenade sur le toit de la barraque ( je vois bien tué pas une assistance)..Là j'arrive face à un mec on s'entretue. Je réapparait à côté d'un pote au moment où un mec le tue et moi j'abats le mec et , on me retue de suite///

Fin de patrie direct et mes stats indiquent 3 mort - 3 death! Alors que j'étais à 4 -2 j'en suis persuadé...

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le ratio n'est pas important. C'est pour les CODiens sa.

A Battlefield, le plus important c'est le team working donc le plus important c'est le score par minutes

Car quand on voit nombre de mec passé devant un drapeau ou une caisse sans rien faire, juste pour aller fragger des gars, sa me saoule. Moi je risque ma vie pour reanimer mes collegues, je pointe les adversaires, je tire des flechette a gogo je repare les chars et joue du lance roquette. Et surtout je sprint partout pour pecho des drapeaux.

Les dogtags, c'est uniquement 1 par joueur. et sinon oui les stats ne correspondent pas exactement pour les dogtags

Modifié par kaveen94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

normal que aujourdhui samedi le 13 mars je peux pas y jouer en reseaux ? pourtant mon live est connecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les dogtags, c'est uniquement 1 par joueur. et sinon oui les stats ne correspondent pas exactement pour les dogtags

Non tu peux en avoir plusieurs si tu coupe plusieurs fois le mec...

je parlais dans les stats dans les signatures.

Sinon si la je viens de jouer depuis 2h et sa marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la signature il y a un problème de stats de couteau mais j'ai pas vérifié si c'est parce qu'on kill plusieurs fois les mêmes mecs, aujourd'hui il y a un mec sur islan innocente 5 fois cutté! LOL :

20091377041362_imag0469.jpg

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

non moi le live marche tres bien et mes autres jeux aussi en rezo sauf battlefield je fait chercher une partie et ca cherche rien ? pourtant je suis connecté au live et jai joué un autre jeux en rezo sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Cet après sur 360 ça faisait ça à tout le monde il fallait recommencer plusieurs fois!

j'ai contacté un de mes amis sur ma liste d'amis xbox live gold qui joue a BBC2 et idem il a le meme problème que moi , quand on fait rechercher ca marche pas donc ca vient pas de chez moi ;) recommencer quoi plusieur fois tu veux dire rechercher , mais jai insisté ca veux pas? bon deja ca vient pas de chez moi puisque un de mes contacte la aussi

ps:C'est bon ça remarche :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces