Newserator Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 C'est aujourd'hui que Nintendo déploie à travers le monde la mise à jour 4.2, pour le région PAL, NTSC-U et NTSCJ, de sa toute dernière console, la Nintendo Wii. Le System Menu passe donc à la version 4.2 et l'IOS70 est ajouté. La Cahaine Wii Shop subie elle aussi une petite mise à niveau. Si votre console est softmodée nous vous déconseillons de l'effectuer pour le moment car il apparaitrait que : - Le Bannerbomb n'est plus fonctionnel - BootMii en Boot2 est effacé - Le Boot2 passe à la v4 - Homebrew Channel est désinstallée - Les cIOS (ex IOS249) sont désinstallés - Le Preloader 0.29 est bloqué par l'IOS70 Les possesseurs de puces qui n'utilisent aucun des systèmes cités au dessus, eux peuvent faire la mise à jour s'ils le souhaitent car celles ci restent fonctionnelles hormis la fonction Region Free des puces, mais vous perdrez ce qui est cité au dessus si vous les possédez déjà. Les utilisateurs de homebrews ou softmods ne doivent en aucun cas faire cette mise à jour, c'est certainement la plus agressive qu'il y ai eu jusqu'aujourd'hui. Les exploits Indiana Pwns et SmashStack seraient toujours fonctionnels. Par ailleurs, la team Twiizers indique qu'ils publierons une mise à jour du HackMii installer très prochainement. Site officiel : Wiibrew Merci à Guyle pour l'information. Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2464 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Salut, Je confirme HBC passe à la poubelle. Par contre DriveKey et Wiikey2 Powaaaa !!! Ca marche nikel. Mais le patchage de zone ne semble plus fonctionner. Donc c'est l'IOS70 v6687 et le System Menu v482 pour l'Europe. Apparemment le Boot2 est mis à jour et passe en Boot2v4 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
banjo87 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Nintendo n'aurais pas employé waninkoko par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quinoa Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Ca craint du cul, la wii etait la seule console interessante a bidouillé vu comment la scene était active C'est quoi la méthode la plus simple et radicale pour remettre sa wii "clean" meme quitte a perdre mes sauvegardes a mes jeux, mii et compagnie ? J'ai installer un beau bordel dessus et je serais incapable de le faire un par un merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Salut, banjo87 c'était peut être ça ses projets Bon plus sérieusement, Quinoa essaye d'aller poser la question plus clairement dans les sections appropriées. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yod4z Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 je trouve ca nul, ils font une maj qui n'apporte rien de prime abord, seulmeent de quoi eviter le hack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 C'est le jeu ma pauvre lucette ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Bah ouais, mais c'est aussi leur boulot.... Si il n'y avait pas de pirates, forcément, ils passeraient plus de temps à bosser sur des mises à jour qui apportent plus de choses ludique. C'est le revers de la médaille du Hack. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Salut, C'est clair c'est normal, c'est toujours mieux que les ban de Microsofts je pense, non ? je trouve ca nul, ils font une maj qui n'apporte rien de prime abord, seulmeent de quoi eviter le hack Si, Metroid ----------> @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vince79 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) Salut , je trouve ca nul, ils font une maj qui n'apporte rien de prime abord, seulmeent de quoi eviter le hack Si, Metroid ----------> @+ Blagues à part , est ce que les wii à 199€ seront en 4.2 ? @+ Modifié 29 septembre 2009 par Vince79 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Ça sent l'arrivé de Aller on passe a la casserole " Wii Wii " Trop fort chez Nintendo, il garde toujours un Truc pour le débarquement des gros titre de fin d'année. Quoique il est encore tôt. lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
citrawombat Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 donc moi avec ma wiikey 2, je peux faire la mise à jour, sans aucun souci??? J'ai rien de modifié.... Je n'utilise que des backup PAL.... Console clean, en définitif. J'attends confirmation. Elle a déjà été brickée, carte mère changée... et je ne veux plus recommencer. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) pas la peine de se précipiter pour installer l'IOS70 ( si on a pas le preloader bien sur ) seul alors ? merci. Modifié 29 septembre 2009 par KGB64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Salut, Si tu utilise que des backups de tes jeux PAL et pas de HBC ou autres tu peux faire la mise à jour. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
John Fox Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 De toute façon, quel est l'intérêt de faire cette MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
citrawombat Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 à mon avis, l'interet, va arriver avec les nouveaux jeux, qui tourneront à coup sur, en version 4.2 Nintendo va surement faire en sorte que cette mise à jour soit obligatoire, et non facultative..... sinon, comme tu dis, quel est l'interet, vu qu'elle n'apporte vraiment rien, mise à part la lutte contre le hack. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Salut, L'IOS70 est peut-être là pour DJ Hero Enfin je vois dis ça au pif, mais je pense que vous êtes un peu trop en avance là, patientez un peu on en saura plus tres rapidement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aztomato Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 C'est logique qu'ils veulent proteger leur bébé, etant donné les sorties a venir avec des licenses tiers comme red steel 2, monster hunter tri eur, et super mario bros nintendo etc...car les editos tiers vont commencer a vraiment bouder la Wii sinon si tout les jeux sont Hacks aussi facilement (ceux qui est deja le cas ) mais les tiers commence deja a vouloir adapté sur d'autre support tel red steel 2 ou plane le spectre de la X360 et Ps3, une fois commencé ils abandonneront certainement la wii, alors nintendo se devait de réagir tres rapidement en 1 de baisser le prix et de 2 de combattre efficacement le Hack. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blob13 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Pour ceux qui ont softmodé, patience. Dans peu de temps nous verrons arriver de quoi faire des mise à jour safe style 'PimpMyWii'. Tant que la version réelle de la Wii est antérieure à 3.4 la mise à jour est manuelle donc patience... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Salut, Jusque là les consoles en 3.4 et plus n'ont pas été updatés automatiquement, si il y a des cas faites le savoir. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
banjo87 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Je suis en 4.1E officiel, et j'ai reçu le message nintendo m'indiquant qu'une maj était dispo, sans pour autant dire ce qu'il y'avait comme nouveautés(a part dégager tout les hacks de la console biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 je dis merci à nintendo , pour l'argument pro puce qui vient encore de montrer toute sa force ... et me faire poser un peu des puces quand mêmes ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quinoa Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 bon j'ai tout virer a l'arrache, un peu comme tout j'avais installer, un coup de cios downgrader 1.2 en 3.2E + ios uninstaller + format, mise a jour et hop wii clean comme a l'origine, enfin j'espere héhé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
banjo87 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 bon j'ai tout virer a l'arrache, un peu comme tout j'avais installer, un coup de cios downgrader 1.2 en 3.2E + ios uninstaller + format, mise a jour et hop wii clean comme a l'origine, enfin j'espere héhé Pourquoi donc? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chtiwii Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 salut pour mettre une puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés