Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux


Hakos-92ii
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement sa vous sert a quoi de tricher pour moi un utilitaire qui sert a rien j aime mieux me servir de mon cerveau pour debloquer un succe que de tricher et peut etre se retrouver banni pas pour moi se genre de chose j aime trop jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme promis :

Changer de GT

Réservé aux bécanes non mise à jour été 2009.

Non testé par mes soins.

Tuto réalisé grâce aux infos chopées ici et là.

.....

.....

.....

8/Rehashez et Resignez. Puis reinsérez le fichier dans votre hdd360 en Partoche 3 E0**************/FFFE07D1/00010000/

Voili-Voilà.

Je ne peux tester actuellement et pour un bon moment je pense.

Si quelqu'un ou quelques-uns testent, qu'il me donne leurs retours, bons ou mauvais, ça permettra de faire avancer le bins et éventuellement une sortie prochaine d'un extracteur/inséreur/re-hasher/resigner d'Account / Profil. Merci d'avance.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai bien tout installé mais j'arrive pas à connecter mon disque dur avec xplorer360 ou xport360. Mon DD 120 GB officiel n'est pas détecté par le programme !!!

Ca me met "Could not find a FATX drive to open "

Edit : C'est bon j'arrive à trouver le DD mais impossible d'ouvrir la partition 3 avec xplorer360

Modifié par chouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme promis :

Changer de GT

Réservé aux bécanes non mise à jour été 2009.

Non testé par mes soins.

Tuto réalisé grâce aux infos chopées ici et là.

1/Récupérez le fichier profil depuis votre hdd360 en Partoche 3 E0**************/FFFE07D1/00010000/E0**************

2/Ouvrez ce fichier E0************** avec Modio (Resigner - Open File) et extrayez Account

51673102.png

3/Ouvrez siggggggggggy, cliquez DECRYPT et allez chercher Account

1251486410.png

4/Ouvrez Account avec un éditeur hexa (celui-là par exemple), changer le GT et enregistrez:

1251486743.png

5/Reprenez siggggggggggy, cliquez ENCRYPT et retournez chercher Account

1251486870.png

6/Reprenez Modio sélectionnez Account cliquez Overwrite File... et allez chercher le nouveau Account

90318983.png

7 (facultatif)/Fermez la fenêtre Modio et re-ouvrez E0************** (Resigner - Open File), le GT a du changé. Ici jey est devenu ROM.

22517036.png

8/Rehashez et Resignez. Puis reinsérez le fichier dans votre hdd360 en Partoche 3 E0**************/FFFE07D1/00010000/

Voili-Voilà.

Merci pour ce tuto mais moi je veux mettre Fashion Killers tout va bien mais quand je connecte le disque dur a ma xbox 360 sa me fais "F au début et après une dizaine de rectangle vertical et 3 signes chinois a la fin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chtiote question : y a t-il moyen d'entrer dans la partition 3 sur un DD 120 GB officiel, moi sur xplorer360 ?

J'arrive à trouver le DD mais la partition ne veut pas apparaitre ?

Comment on peut faire s'il vous plait ?

PS : J'arrive à entrer dans la partition 3 avec xport360 mais impossible de changer un fichier sur le DD :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chtiote question : y a t-il moyen d'entrer dans la partition 3 sur un DD 120 GB officiel, moi sur xplorer360 ?

J'arrive à trouver le DD mais la partition ne veut pas apparaitre ?

Comment on peut faire s'il vous plait ?

PS : J'arrive à entrer dans la partition 3 avec xport360 mais impossible de changer un fichier sur le DD :marteau:

Il faut faire du Drag & Drop avec Xport ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chtiote question : y a t-il moyen d'entrer dans la partition 3 sur un DD 120 GB officiel, moi sur xplorer360 ?

J'arrive à trouver le DD mais la partition ne veut pas apparaitre ?

Comment on peut faire s'il vous plait ?

PS : J'arrive à entrer dans la partition 3 avec xport360 mais impossible de changer un fichier sur le DD :marteau:

Il faut faire du Drag & Drop avec Xport ^^

Drag and drop ??? En fait, j'ai créé mon nouveau profil avec un jeu dont un succès avait buggé et que je ne pouvais pas débloquer mais impossible de faire un glisser sur le DD, il veut pas le prendre, comment faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sous vista ?

désactive le contrôle des comptes utilisateurs

Je vais essayer ça, mais j'ai déjà été obligé d'ouvrir le programme en tant qu'administrateur pour que le DD soit reconnu donc je vais voir ça tout à l'heure.

En tout cas merci pour vos réponses les amis !!! :rolleyes:

EDIT : C'est good ca a fonctionné, j'ai pu débloquer le succès de Ninety-Nine Nights qui avait buggué, c'est sympa comme astuce mais il est vrai que je préfère quand même débloqué mes succès par moi même, c'est plus gratifiant...

En tous cas merci les amis :whistling:

Modifié par chouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je vais peut être passer pour un emmerdeur mais autant rendre à César ce qui lui appartient. La tournure de ton topic ma fait sourire sur le fait que tu caché tes infos personnelle.

Or,nous savons tout les deux et certains autres que ce n'est pas toi qui a fait ce tuto,tu n'a que le mérite d'avoir convenablement traduit la version originale de Carson :

http://www.se7ensins.com/forums/xbox-360-t...tor-carson.html

Du coup,merci à Carson du Forum Se7sins pour son Tuto et son Logiciel.

Pour info,je n'ai absolument rien contre toi c'est juste qu'il faut pas s'attribuer le bien d'autrui.

Bonne Soirée :ok:

Modifié par Laser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j'ai un probleme je n'arrive pas a ouvrire la partition 3 j'ai pourtant tout fait comme il est ecrit, mes part contre dans la 2 ca marche j'ai deux dossiers : tdbx et compatibility et un fichier image : index?

aussi non comment faire pour la 3? merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je vais peut être passer pour un emmerdeur mais autant rendre à César ce qui lui appartient. La tournure de ton topic ma fait sourire sur le fait que tu caché tes infos personnelle.

Or,nous savons tout les deux et certains autres que ce n'est pas toi qui a fait ce tuto,tu n'a que le mérite d'avoir convenablement traduit la version originale de Carson :

http://www.se7ensins.com/forums/xbox-360-t...tor-carson.html

Du coup,merci à Carson du Forum Se7sins pour son Tuto et son Logiciel.

Pour info,je n'ai absolument rien contre toi c'est juste qu'il faut pas s'attribuer le bien d'autrui.

Bonne Soirée :ok:

Dans cas, merci d'avoir corrigé la chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j'ai un probleme je n'arrive pas a ouvrire la partition 3 j'ai pourtant tout fait comme il est ecrit, mes part contre dans la 2 ca marche j'ai deux dossiers : tdbx et compatibility et un fichier image : index?

aussi non comment faire pour la 3? merci d'avance ;)

Pour ma part j'ai utilisé xport360, si tu es sous vista tu vas dans panneau de config, compte et protection de utilisateur, compte utilisateur et soit tu décoches la case protection de l'utilisateur soit tu réduit la protection au minimum.

Ensuite tu ouvre normalement xport360 et ta partition 3 avec xport360, tu fais un glissé de ton fichier gamertag puis tu suis le tuto pour tes jeux. Enfin tu fais un cliqué glissé de ton nouveau gamertag modifié dans le répertoire xport360 et c 'est fini. :whistling:

Modifié par chouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j'ai un probleme je n'arrive pas a ouvrire la partition 3 j'ai pourtant tout fait comme il est ecrit, mes part contre dans la 2 ca marche j'ai deux dossiers : tdbx et compatibility et un fichier image : index?

aussi non comment faire pour la 3? merci d'avance ;)

Pour ma part j'ai utilisé xport360, si tu es sous vista tu vas dans panneau de config, compte et protection de utilisateur, compte utilisateur et soit tu décoches la case protection de l'utilisateur soit tu réduit la protection au minimum.

Ensuite tu ouvre normalement xport360 et ta partition 3 avec xport360, tu fais un glissé de ton fichier gamertag puis tu suis le tuto pour tes jeux. Enfin tu fais un cliqué glissé de ton nouveau gamertag modifié dans le répertoire xport360 et c 'est fini. :whistling:

Merci de ta reponse, j'ai deja decoches la case protection de l'utilisateur, j'ai testez sur mon autre pc qui lui a xp ca fait parrielle, pas d'acces a la 3 eme partition, il y surement un truc a faire (un bete truc je parie lol).

Modifié par sion_hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je vais peut être passer pour un emmerdeur mais autant rendre à César ce qui lui appartient. La tournure de ton topic ma fait sourire sur le fait que tu caché tes infos personnelle.

Or,nous savons tout les deux et certains autres que ce n'est pas toi qui a fait ce tuto,tu n'a que le mérite d'avoir convenablement traduit la version originale de Carson :

http://www.se7ensins.com/forums/xbox-360-t...tor-carson.html

Du coup,merci à Carson du Forum Se7sins pour son Tuto et son Logiciel.

Pour info,je n'ai absolument rien contre toi c'est juste qu'il faut pas s'attribuer le bien d'autrui.

Bonne Soirée :ok:

c'est vrai sa pas bien de reprendre des topic d'autres forum lol, sinon pour se qui de profil editor perso je deconseille se programme ( si c'est pour un succes encore sa passe ) eviter le unlock all a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je vais peut être passer pour un emmerdeur mais autant rendre à César ce qui lui appartient. La tournure de ton topic ma fait sourire sur le fait que tu caché tes infos personnelle.

Or,nous savons tout les deux et certains autres que ce n'est pas toi qui a fait ce tuto,tu n'a que le mérite d'avoir convenablement traduit la version originale de Carson :

http://www.se7ensins.com/forums/xbox-360-t...tor-carson.html

Du coup,merci à Carson du Forum Se7sins pour son Tuto et son Logiciel.

Pour info,je n'ai absolument rien contre toi c'est juste qu'il faut pas s'attribuer le bien d'autrui.

Bonne Soirée :ok:

Faux deja d'une je lui est demander pour prendre c'est liens et c'est images

et de de deux fais la traduction toi même et regarde toute les différence donc avant de poster des message inutile vérifie au moins

Modifié par Hakos-92ii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai réussi mes j'ai du utiliser celui si Xplorer360 Beta 6 Extreme 2 si vous avez un 120 c'est celui qui vous faut ;), bonne chance et encore merci pour ton tuto :)

Ok Merci pour l'info

Un t'aurai pas un lien ?

Modifié par Hakos-92ii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai réussi mes j'ai du utiliser celui si Xplorer360 Beta 6 Extreme 2 si vous avez un 120 c'est celui qui vous faut ;), bonne chance et encore merci pour ton tuto :)

Fonctionne également pour les 60Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces